Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Edrixal

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2013, 00:25

Jour 6 -

Les ghost et multi compte l'attendais ? Alors le voici le voila le compte rendu du 6éme jours !
Le ghost toujours aux abonnée absent, cependant après un revirement de situation digne des plus grands truand les Ghost on prouver encore une fois leur mauvaise foie.

En effet après un post de crilared demandant l'entrer en guerre contre la faction Unicooorne, l'ensemble de ses membres sauf Adelyce on leave car :
Voulant jouer tranquillement (et oui, c'est un droit), les autres de la faction Unicorn m'ont quitté (je parle à la 1ère personne car je suis aussi Adelyce). J'utilisais le compte Adelyce pour jouer aussi tranquillement, mais ayant demandé aux ghost de venir pour tuer Crilared, je ne suis plus neutre avec ce compte, j'assume et je ne m'opposerai pas à l'ajout de Unicorn dans la guerre.
Bien évidement cela voulait dire que ses derniers n'était en rien mêlée à toute cette guerre et que Ragnar n'utiliser absolument pas le compte de _jupic_ pour revenir jouer après le ban de son compte principale.
Le probléme étant là tout cela est entièrement faux comme je l'est allégrement démontrer ici même.

N'allant pas m'autoquote surtout sur un poste aussi long et chargée d'image, je me contenterais simplement de dire que les Ghost on penser pouvoir mettre à l’abri leur ressources grâce à leur multicompte et ainsi "gagner" la guerre. Ils penser aussi probablement que la Coalition serait aveugle, que nous ne verrions rien, que nous oublierons de vérifier les claims ghost.
Mais leur orgueil dépassant tout entendement ils ont encore une fois sous-estimé la coalition et se sont de nouveau retrouver piéger. Plutôt que d'avouer ils on encore une fois tenter de nier mais en vain. Il leur faudra donc maintenant assumer leur actes qui mêle désormais les comptes de leur multi, de leur amis qui leur on prêter leur compte ainsi que de toute les factions hébergeant leur coffre.
La guerre va prendre un nouveau tournant, la coalition ne lâchera pas la pressions sur les Ghost leur multicompte désormais mouiller jusqu'au cous dans la mélasse qu'ils créer chaque jour.

Nous ne leur laisserons aucun répits. Leur mensonges seront toujours démolie par l'écrasante vérité. Leur couardise sans nom sera toujours contrer. Leur orgueil sera écraser et piétiner par la coalition.

Un petit screen pour célébrer le premier kill de greeffin, fait sur un Ghost et armée d'une simple hache :

Image

Mais peut être devrat il en faire un autre prochainement en mettant le skin de ragejupic plutôt que celui de ragegnar !

Pour finir les travaux de la faction cookieland :

Image

Oui oui leur ressource semble être limité ils construise à l'aide d'outil en cobble ! En même temps il doivent en avoir beaucoup. Exclu il paraitrait que les cookieland posséderais un trésor ! Les rumeurs parle d'un simple générateur à cobble qu'il vénérerais presque aurait que ragejupic !

Fin du 6éme jour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Raport journalier guerre Ghost / MIB-SLYS-ZEPP

Messagepar thenvi2 » 22 juil. 2013, 00:45

Vous avez fait un pixel art just pour sa! je vous vénère!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Roleplay »