Cetais un exemple pour dire qu'il faut innover :p
Mais bon tas raison... Le fric passe devant...
PS4 vs xBox One
Re: PS4 vs xBox One

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Oui moi aussi, ma PS3 me convient 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Quelqu'un connais la compatibilité de la xbox one avec des jeux de 360 voir de xbox classique et de même pour la ps4 avec des jeu de ps3, ps2, ps1 ??
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Pas de rétrocomptabilité, ni pour la Xbox One, ni sur la PS4.
Mais c'est compréhensible, c'est un atout majeur pour booster les ventes de jeux sur les consoles ^^, et affaiblir le marché d'occasion
Mais c'est compréhensible, c'est un atout majeur pour booster les ventes de jeux sur les consoles ^^, et affaiblir le marché d'occasion

Oui, mais le sujet se porte uniquement sur les deux nouvelles consoles x)Tu peux ajouter la possibilité de vote "PC" s'il te plait ? :3
Concrètement qui va acheter quoi ? parce que c'est bien beau d'avoir dit laquelle on préfère mais moi perso j’achèterai aucune des deux x)
je pense pas être le seul non ?
je pense pas être le seul non ?
Oui, trop chère, et la PS3 reste convenable malgré la sortie de la PS4 ^^
Sinon j'achèterai bien GTA 5
Sinon j'achèterai bien GTA 5

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je ne compte pas l'acheter mais je l'ai vu à 54€ au auchan contre 69€ à Micromania.
Cela fait quand même 15€ d'économies donc pense à l'acheter dans un supermarché ^^
Cela fait quand même 15€ d'économies donc pense à l'acheter dans un supermarché ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bonjours, je relance le débat parce que la sortie est imminente et qu'on a beaucoup plus d'information.
Mon avi a changé perso et je pense acheter la ps4 dans 1 ans, car elle aura déjà bien baissé en prix
et peut etre une ps2 histoire d'avoir la série

Mon avi a changé perso et je pense acheter la ps4 dans 1 ans, car elle aura déjà bien baissé en prix