AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

De quel RP voulez vous la suite?

Le sondage est terminé depuis le 07 nov. 2013, 15:28

AGT
1
25%
La chute des géants
3
75%

Nombre total de votes : 4

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: AGT : Agence Gouvernemental du Temps

Messagepar Reg » 13 oct. 2013, 08:17

Luluurca X maintenant ... Mais y'en a combien de Luluurca XD !
† Ancien de 2012 †

jolou

Messagepar jolou » 13 oct. 2013, 14:02

Y'en a plein, on est envahis :mrgreen:
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

jolou

Messagepar jolou » 15 oct. 2013, 18:45

Vesperia, Capital du Royaume de Fortress
Cachot de la prison royal.
15h avant la fermeture du vortex

Col Erwin9 : Vous avez remarqué que la ville est sale et ne comporte pas de gratte-ciel?

Ltn Thenvi : Oui, la technologie et les avancé social ont l'air de ne pas avoir eut lieu.

Dr Jolou : Bon, il nous reste 15h pour retourner au vortex, faut qu'on s'évade.

Ltn Thenvi : Oui, mais pour l'instant on est au cachot! Et ils ont embarqué le sergent!

Soudain, la porte ainsi qu'une partie du mur explose, permettant d'apercevoir une personne portant un casque se tenir devant se qui reste de la porte.

Homme mystérieux : Venez vite! Il nous reste peu de temps!

Col Erwin9 : Qui êtes vous?

Homme mystérieux : Mon identité n'a que peu d'importance! Venez vite!

L'équipe se met donc a la suite de l'inconnu qui vient de les aider a sortir du cachot.

Dr Jolou : Mais que fait on pour le sergent destructeur?

Homme Mystérieux : Un autre doit être en train de l'aider a s'évader aussi!

Mine dans le nord du Royaume de Fortress
15h avant la fermeture du portail.

Le Docteur FlecheArgent se tient devant une baie vitrée situé en face du vortex.
Elle remarque l'excitation qui règne autour de la salle du vortex

Dr FlecheArgent : Que se passe t'il?

Adjoint : Des membres du personnel veulent emprunter le vortex pour remettre l'histoire en place.

Dr FlecheArgent : Combien?

Adjoint : Environ 30% du personnel.

Dr FlecheArgent : Continuez la mise en place d'une équipe.

Elle s'en va dans son bureau, remplis de diverse chose venant de ces voyages au travers du monde.
Elle s'assoit dans sa chaise et se met a travailler sur un projet nommées : AGT.
Au bout de quelques minutes, on vient toquer a ça porte.

Dr FlecheArgent : Entrez!

Une personne habillés exactement pareil que celui qui a sauvé l'équipe a vesperia se présente devant elle

Homme Mystérieux : Docteur, quand dans 14h plusieurs personnes viendront avec des armes essayer de traverse le vortex, laissez les passée.

Dr FlecheArgent : Qui êtes vous pour me donner des ordres?

Homme Mystérieux : Docteur, vous travaillez sur un projet nommées AGT actuellement .

Dr FlecheArgent : Mais je n'en ais parlez a personne!

Homme Mystérieux : Vous avez votre réponse docteur.

L'homme sort du bureau laissant une FlecheArgent perplexes.
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 16 oct. 2013, 21:49

Proche de la mine dans le nord du Royaume de Fortress
10h avant la fermeture du portail

Le Docteur Jolou, le Colonel Erwin, le Lieutenant Erwin et le Sergent Destructeur sont accompagné par deux hommes mystérieux, qui ne parle pas. Ces même hommes les ont aider a s'enfuir et a retourner chez eux.

Dr Jolou : Ecoutez, nous avons besoin de réponse! Pourquoi vous venez nous aider?

Homme mystérieux 1 : Nous sommes....

Homme mystérieux 2 : Docteur! Nous ne devons pas leurs dire qui nous sommes! Rappelez vous notre mission!

Homme mystérieux 1 : Mais... Colonel....

Homme mystérieux 1 : Le Général a été très clair! Nous allons vous laissez la, retenez bien ça, 1725. Au revoir!

Dans un flash éblouissant, les deux hommes mystérieux disparaisse sans laisser de trace, laissant une équipe perplexe. Cette même équipe qui doit rentrez dans sa base.

Mine dans le nord du Royaume de Fortress
9H avant la fermeture du portail.

Le Docteur FlecheArgent est dans la salle de briefing avec l'équipe qui vient de rentrer dans la base.

Dr FlecheArgent : Bon, voici le plan que nous allons mettre en place pour essayer de remettre notre espace-temps en route!
Vous allez retourner a travers le vortex avec une dizaine d'autres soldats, vous devez retrouver Raramp, le principal chef de la révolution avec le coup d'état du Général Erwin. Vous devez le convaincre de relancer un assaut contre la forteresse. Vous allez bien sur l'aider, puis quand vous aurez réussi, vous reviendrez et esperont le, nous auront réussi!

Col Erwin : Mais les garde de la forteresse vont nous voir sortir!

Dr FlecheArgent : Non, d’après Makatone, les gardes sont partie fêter leur victoire, ils sont a un effectif de 1/3! Vous devrez facilement sortir!

Dr Jolou : Espérons que nous allons réussir....

jolou

Messagepar jolou » 19 oct. 2013, 13:40

Synopsis du prochain épisode :
L'Equipe d'intervention dirigé par le Colonel Erwin va essayer de convaincre le peuple de relancer un assaut contre la forteresse, au prix même de leurs sang.
La base va voir son "calme" rompue par une trahisons mettant en périls toute la mission et vont commencer a entrevoir ce que veulent dire les hommes mystérieux..

jolou

Messagepar jolou » 19 oct. 2013, 15:16

Vesperia, Capitale du Royaume de Fortress
Juillet 1789

Le Groupe d'intervention dirigé par le Colonel Erwin se planque dans une ruelle sombre de la ville, qui est encore secoué par les récents événement.
Ils attente le retour du Dr Jolou, partis discuté avec Raramp dans une taverne.

Dans cette taverne, ont peu sentir l'odeur de l’alcool et de la nourriture cuite sur place, le Dr Jolou vint de payer le propriétaire de la taverne pour se faire servir deux chopes de vins.

Dr Jolou : Donc, ils faudrait que nous ressayons d'attaquer la Forteresse, le Roi ne peut bafouer le peuple plus longtemps! Et pour cela il faut nous armé!

Raramp : Je suis bien d'accord avec vous, mais le peuple est superstitieux... Il crois que dieu les a frappées avec des éclairs pour les punir...

Dr Jolou : Nous savons tout les deux que c'est faux...

Ils se mettent a boire leurs chopes et se mettent a chercher une idée pour faire en sorte que le peuple attaque la forteresse.

Dr Jolou : J'ai une idée! Si les troupes du Roi étais frappé par les éclairs, le peuple pourrait prendre cela comme un appel aux armes!

Raramp : Oui! Mais il faudrait quelque chose qui puisse imiter le bruit des éclairs!

Dr Jolou : Figurez vous, que j'ai inventer une arme qui imite ce bruit, j'en ais équipé plusieurs camarades. Des que les gardes seront morts, ce sera a votre tour de convaincre le peuple d'attaquer la forteresse!

Raramp : Oui.... Je devrais pouvoir y arriver.

Dr Jolou : Donc, nous nous retrouverons après la victoire!

Le Dr Jolou se lève et sort pour rejoindre le reste de l'équipe.

Col Erwin : Alors?

Dr Jolou : Je l'ai facilement convaincu. Mais pour que lui convainc le peuple d'attaquer la forteresse, il faudrait que nous attaquons des soldats devant des témoins sans nous faire voir. Grâce aux bruits de nos armes, qui passeront pour des éclairs lancé par Dieu, ont pourrait les convaincre.

Col Erwin : Bien! Nous allons faire ça! Dr Jolou, vous restez ici avec le reste de l'équipe, le sergent Destructeur et moi nous allons nous occuper des soldats!

jolou

Messagepar jolou » 20 oct. 2013, 18:28

Tenez voici un aperçu de la prochaine partie du RP :

Lieu Inconnu. Probablement proche de l'eau et en mouvement.
Date Inconnu

Inconnu : Vous savez Colonel, si vous m'aviez écouté....si vous aviez accepté de vous joindre a nous, vous ne seriez pas ici... Ligoté... et avec personne pour venir vous sauver.... et si ma montre marche encore, il reste 3 heures avant la fermeture du portail...

Colonel Erwin : Vous n'êtes qu'un traître "Nom masqué"! Vous avez eu de la chance durant la révolution!

Inconnu : Je ne suis pas un traître, rappelez vous : Le monde n'est ni blanc ni noir, il passe par toutes les nuance de gris... Mais, vous venez de gâchez votre dernière chance de survie.... Au revoir Colonel, je n'ai pas eu le temps de vous le dire la dernière fois, mais ce fut un plaisir de servir sous vos ordres.

jolou

Messagepar jolou » 21 oct. 2013, 21:24

J'aimerais bien votre sur avis sur le Rp et son évolution (Ce que vous désirez)

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 22 oct. 2013, 10:12

J'aime toujours le Rp, facile à lire, etc...
Pour l'évolution que je souhaiterais, je sais pas, c'est toi l'écrivain aprés tout!
Vénitienne et fière de l'être !

luluurca

Messagepar luluurca » 22 oct. 2013, 20:14

J'aimerais bien plus d'époques, pas que la revolution :)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Revenir à « Roleplay »