Bonjour tout le monde !
C'est avec joie que j'ai répondu " oui " au sondage qui a été proposé. En effet, Hello Radio est très intéressante. Beaucoup de qualité dans la gestion, une belle variété de musique diffusée et un animateur très en forme, plein d'énergie bref, tout pour réussir à conquérir le cœur des potentiels auditeurs de Hello Minecraft. Notre ami Killer_of_Space maîtrise parfaitement le rôle qu'il a, à savoir : gérant de la chaîne.
Il y a un grand potentiel et j'espère que celui-ci se manifestera bientôt. Mais très honnêtement, je ne me fais pas de soucis pour cela.
Si vous voulez passez un agréable moment de détente, tout en vaguant à vos occupations de Minnecraftienne ou de Minecraftien, je vous invite donc amicalement, à nous rejoindre.
En ce qui me concerne, j'ai une nouvelle à vous faire part, et pas des moindres. Un partenariat entre Hello Radio et YMCA !
Effectivement, cette collaboration va pouvoir faire littéralement décoller la chaîne avec de nombreux membres très motivés pour aider. YMCA, faction officielle, va donc travailler aux côtés de Killer_of_Space pour tenter de vous divertir au mieux. Nous tenterons de mettre notre " savoir-faire " à votre disposition, en étant présent sur tous les tableaux.
Cordialement, Stijk, Gouverneur d'Ahmosia au sein de la faction YMCA.