[Uchronie] L'Empire des Ombres

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Ryuto

Re: [Uchronie] L'Empire des Ombres

Messagepar Ryuto » 08 févr. 2014, 23:45

J'ai la vague impression que mon heure est proche ;)
Le Rp reste toujours agréable à lire, continue!
Image
Image

jolou

Messagepar jolou » 09 févr. 2014, 14:56

Dans une petite pièce, il ouvre lentement les yeux, pour remarquer qu'une personne est en face, assises tranquillement en train de nettoyer son arme, il cherche vite son arme mais ne la trouve pas, alors il se met a la chercher des yeux. Non pas sur le carton, il n'y a qu'une part de pizza et une boisson, non plus sur une petite table, a part un pot de fleurs, il n'y a rien. Il la retrouve enfin, mais elle est a coté de l'inconnu, il se lève d'un seul bond et se jette sur l'individu .
Celui ci n'a aucun mal a le repousser, étant donné qu'il ne vient de se réveiller et le jette sur le sol.

Savarin Pointant l'arme sur Ryuto : C'est fini? Tu va m'écoutez maintenant? Je t'ai épargné, j'aurais pu te tuer mais non, tu est encore en vie car j'ai besoin de toi! Alors tu va t’asseoir gentiment.

Ryuto se lève difficilement et réussit a s’asseoir sur le lit, mais il est toujours sous la menace de l'arme de Savarin.

Ryuto : Vous faites partie des Ombres c'est ça?

Savarin : Oui, je fais partie de cette grande institution, et d'après notre réputation, ce n'est pas par grandeur d'âmes que je te sauve et te maintien en vie, tu va me dire pour qui tu travaille, car oui tu est un mercenaire, tu ne le fait pas pour toi, et après j'aurais besoin de ton aide pour récupérer l'arme .

Ryuto : Bon écoute moi bien mon p'tit gars, je suis un mercenaire, paye moi et je te dirais tout.

Savarin : J’épargnerai ta misérable vie dans un premier temps, puis après peut être que je relâcherais tes hommes si tu te montres coopératif.

Ryuto Sur un ton dédaigneux : Vous êtes vraiment que des sous merdes sans honneurs chez les Ombres... Bon, j'ai été engagé par le Vice-Président Luluurca pour récupéré l'Arme, et avant que tu me pose la question, non je ne sais pas ce qu'il compte en faire...

Savarin : Intéressant.... Il attrape l'arme de Savarin a sa gauche puis la lui jette Tient, tu en aura besoin pour m'épauler.

Ryuto : Vous me donnez une arme, et vous m'avez donné une raison de vous tuer, ce n'est pas malin Il pointe son arme sur Savarin, qui refait de même

Savarin : Tu compte affronter les rebelles seul? Surtout que j'ai tes hommes entre mes mains? Ma mort ne ferait que précipitais leurs décès.

Ryuto range son arme a l'endroit prévu a cette effet, attrape une part de pizza.

Ryuto : Vous avez gagné, mais avant qu'on y aille, laissez moi vous dire que vous êtes un véritable salopard, si je vous retrouve après cela, vous êtes mort!
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca

Messagepar luluurca » 09 févr. 2014, 19:37

Hehe suspens!!!
Génial, continue ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 09 févr. 2014, 21:39

Génial, continue!
† Ancien de 2012 †

jolou

Messagepar jolou » 11 févr. 2014, 16:42

Le duo avance dans la base sans rencontrer aucun rebelle, ce qui accentue la tensions entre les deux "amis" forcés. Au bout de quelques minutes, ils arrive dans une salle où se trouve deux rebelles devant un objet sphérique ressemblant a l'Arme, les deux sont en train de la manipuler et ils n'ont pas le temps de sortir leurs armes que Ryuto et Savarin en ont déjà finit avec eux.
Après s'être assurée que les deux rebelles soit mort, Ryuto s'approche de l'Arme tout en se méfiant de la réaction possible de Savarin. Il voit un boitier, il l'ouvre et tombe sur ceci, 00.01.59, un compte a rebours. Aussitôt, il se retourne et pointe son arme sur Savarin.

Ryuto : Vous le saviez ! Vous le Saviez ! Vous m'avez entraîné dans un piège !

Savarin : Savoir quoi?

Ryuto : C'est une bombe ! Ce n'est pas la vrai Arme !

Savarin : Si ce n'est pas la vrai arme, il prend un ton sadique alors tu ne me sert plus a rien .

Dans toute la base, deux coups de feu se font entendre par les derniers rebelles qui sont en train d'évacuer le batiment.

30 minutes plus tôt

A coté de l'arme, le Commandant Iscar et Medecraft sont en train de superviser le déplacement de l'Arme par une dizaine de rebelles a travers un tunnel sous terrain grâce a un train qui mène a la sortie de la ville. En s’allumant un cigare, le commandant Iscar parle des mesures prise pour rendre invisible leurs traces.

Commandant Iscar : Le Protocole Evacsan est t'il mis en place?

Medecraft : Oui, la Bombe est en route et elle devrait bientôt être mise en place, nous l'amenons plus rapidement suite aux accrochage avec des individu armé, nous craignons qu'ils revienne.

Commandant Iscar : Bien, y'a t'il des volontaires pour donner le change?

Medecraft : Oui, deux soldats, pas très futé, ce ne seront pas de grandes pertes. Commandant, j'ai pas lu le rapport, la bombe va détruire seulement la base?

Commandant Iscar : Non, tout le quartier risque d'y passée, mais ce sont des pertes acceptable, qui seront honorés dans le prochain Empire.

Suite a cela, les deux hommes prenne place dans le premier train et s'en vont a la suite de l'arme, tandis que les deux soldats cité au-dessus, se mettent en position et attende l'arrivée d'ennemis, voir l’explosion de la bombe.
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"

jolou

Messagepar jolou » 15 févr. 2014, 17:34

Dans le camp retranché de l'Empereur Ragnar à une heure de Vesperia, une estafette vient de passer le portail de sécurité et les multiples contrôle pour enfin accéder à l'Empereur, celui ci se trouvait dans son bain, en train de se faire masser par des masseuse, quand il vit l'estafette, il claqua des doigts pour faire signe aux jeunes femmes de sortir, puis il fit un signe de la main pour demander a ce que le soldat approche.
Le soldat se mit au Garde a vous, puis toujours au garde a vous, se mit a parler.

Ziral : Mon Empereur, j'ai un message de QG des Ombres a Vesperia.

Ragnar : Parle vite, je n'aime pas attendre, j'ai un …. rendez vous avec des …. amies.

Ziral : Un quartier de la ville a été détruit par une grande explosion

Ragnar : Et alors ? Ce ne sont que des Fortress, des Vermisseaux.

Ziral : Ce sont les rebelles qui en sont a l'origine, nous le....

Ragnar : Les rebelles ? Ils n'ont pas l’habitude de tuer leurs congénère, parle, tu m'intrigue.

Ziral : Je disais que nous le savons car c'est a l'endroit qu'un de nos meilleur agent se rendait, il avait trouvé l'endroit ou ce trouvait l'arme, mais il est visiblement tombé dans un piège.

L'Empereur mué par une pensée inconnu, se leva en vitesse et prit son armure, sans prêter attention a l'estafette, il entra dans une piéce voisine sans avoir donné l'autorisation a cette estafette de sortir, l'obligeant a rester sans bouger.
L'Empereur convoqua tout de suite, son conseiller militaire et lui demanda par la même occasion d'apporter une carte de Vesperia ainsi que des ordres d'arrestation. Quand le militaire arriva, l'Empereur mangeait, et le militaire commença son exposé.

Colonel Loji : Votre magnificence, j'ai étudié votre questions et j'en suis arrivé a la conclusion que nous pouvons instaurer une loi martiale encore plus sévère a Vesperia, au détriment de la population, mais qu'ils proteste tant qu'ils ne se batte pas. Je pense qu'avec toute notre armée, la ville entière sera sous notre contrôle en quelques heures, nous feront en sorte que tout les dignitaire du Gouvernement de Vesperia soit arrêté et mis en résidence surveillé durant toute la durée de la loi sus-nommée.

Ragnar : Bien, Colonel , bien, vous devenez désormais le Gouverneur de Vesperia, vous aurez carte blanche.

Colonel Loji : Mais il hésite un peu et le précédent gouverneur ?

Ragnar : Il est de méche avec les rebelles, c'est pour cela que je vous ais demandé d'apporter des ordres d'arrestation, vos hommes doivent s'emparer du Palais présidentiel, capturé le Gouverneur ainsi que le président et le vice-président, vous pouvez partir.

luluurca

Messagepar luluurca » 16 févr. 2014, 09:53

Héhé, vais-je m'en sortir ? :mrgreen:
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

jolou

Messagepar jolou » 16 févr. 2014, 11:06

J'en connais un qui sera content de te revoir :mrgreen:

jolou

Messagepar jolou » 16 févr. 2014, 15:37

A l'intérieur du palais présidentiel de Vesperia, un homme court, cette homme, ces Galyndil, le Gouverneur de Vesperia, ou plutôt l'Ex Gouvernement. Il court comme s'il avait le diable aux trousses et sa cravate vole au vent. Il court jusqu'à l'aile ouest, qui comporte les bureaux du Président et du Vice-président car il sait qu'il vaut être plusieurs au lieu de seul, surtout dans cette situation. Quand il ouvre la porte du bureau du président, il les tout trouve les deux, visiblement, ils l'attendait. A peine entré, le président se prononce.

Thenvi : Nous savons.

Galyndil : Alors il faut se dépêchez. L'Empereur ainsi que ces hommes ne tarderont pas.

Thenvi : Je ne viens pas. Durant un petit laps de temps, personne ne dit rien  Mais le vice-président vous accompagne, il vous montrera le chemin.

Galyndil : Écoutez, vous savez ce qui va se passer si vous rester. Il va vous torturer.

Luluurca : Nous savons que vous n'avez aucun lien avec les rebelles, et que seulement la « folie » de votre empereur vous oblige a fuir. Je vous amène avec moi, car seul je n'ai aucune chance de réussite, et puis certaine informations pourrait nous assurer un sauf-conduit. En l’Occurrence, le Président reste pour nous accorder du temps, l'Empereur lancera peu de moyen a notre recherche s'il a un de nous trois.

Galyndil : Nous partons ou ?

Luluurca : Nous avons le choix, partir chez les Eclairs ce qui nous permettrai d'être sur de vivre, ou partir chez les rebelles, mais pour cela, nous aurons besoin d'un sauf conduit, qui pourrait être dur a obtenir.

A ce moment, un homme entra dans la salle et les informa que les troupes de l'Empereur venait de prendre position autour du palais, en attendant l'ordre de prendre d'assaut le palais. Aussitôt, Galyndil et Luluurca prenne la tête d'un groupe composé d'eux ainsi que de quelques soldats, et partire en direction d'un passage secret. Tandis que le président s'assit a son bureau et prit un téléphone et composa le numéro de la Garde.

Thenvi : Capitaine, prenez position au fenêtre, et érigez des barricades dans les couloir, il faut les retenir quelques minutes le temps que le groupe Prométhée quitte le Palais.

Capitaine Au téléphone : Bien monsieur, nous les retiendront. Et vous ? Qu'allez vous faire ?

Thenvi : Je les attendrais dans mon bureau, je suppose qu'ils ont ordre de me prendre vivant. Mais je crains que le personnel soit tué sur le champ, assurez que la plupart ait le temps de s'enfuir, je pense que tenir une vingtaine de minutes sera suffisant. Sur ce, je vous laisse.

Le Président reposa le téléphone sur le socle, se leva et se dirigea vers la baie vitrée se trouvant derrière lui pour regarder les forces des Ghost qui vont lancez l'assaut sur le batiment. Ainsi en quelques minutes, il peut voir ces mêmes forces se faire abattre par les Garde du palais, puis qui vont réussir a entrer dans le bâtiment. Tandis qu'il se rassoit sur ça chaise, il entend ces hommes crier de souffrance, toujours en train de tirer sur les Fantôme, puis au bout d'un moment, plus un bruit, rien, il attend qu'un homme ouvre la porte et lui ordonne de se lever pour le suivre. Il attendra ainsi une dizaine de minute, pendant lesquelles, il verra les employés de l'ambassade qui n'ont pas pu s'enfuir se faire aligner en face du Palais, et se faire abattre par un peloton d’exécution. Enfin, un homme ouvre la porte, et il le suit, enfin libéré de ce poids, de ces années passée a collaborer avec les Ghost, et s'en va vers son destin funèbre.
Dernière modification par jolou le 16 févr. 2014, 20:45, modifié 1 fois.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 16 févr. 2014, 20:22

Va y jolou, met moi dans ton RP s'il te plait, il est tellement bien :)
† Ancien de 2012 †

Revenir à « Roleplay »