Messagepar jolou » 16 févr. 2014, 15:37
A l'intérieur du palais présidentiel de Vesperia, un homme court, cette homme, ces Galyndil, le Gouverneur de Vesperia, ou plutôt l'Ex Gouvernement. Il court comme s'il avait le diable aux trousses et sa cravate vole au vent. Il court jusqu'à l'aile ouest, qui comporte les bureaux du Président et du Vice-président car il sait qu'il vaut être plusieurs au lieu de seul, surtout dans cette situation. Quand il ouvre la porte du bureau du président, il les tout trouve les deux, visiblement, ils l'attendait. A peine entré, le président se prononce.
Thenvi : Nous savons.
Galyndil : Alors il faut se dépêchez. L'Empereur ainsi que ces hommes ne tarderont pas.
Thenvi : Je ne viens pas. Durant un petit laps de temps, personne ne dit rien Mais le vice-président vous accompagne, il vous montrera le chemin.
Galyndil : Écoutez, vous savez ce qui va se passer si vous rester. Il va vous torturer.
Luluurca : Nous savons que vous n'avez aucun lien avec les rebelles, et que seulement la « folie » de votre empereur vous oblige a fuir. Je vous amène avec moi, car seul je n'ai aucune chance de réussite, et puis certaine informations pourrait nous assurer un sauf-conduit. En l’Occurrence, le Président reste pour nous accorder du temps, l'Empereur lancera peu de moyen a notre recherche s'il a un de nous trois.
Galyndil : Nous partons ou ?
Luluurca : Nous avons le choix, partir chez les Eclairs ce qui nous permettrai d'être sur de vivre, ou partir chez les rebelles, mais pour cela, nous aurons besoin d'un sauf conduit, qui pourrait être dur a obtenir.
A ce moment, un homme entra dans la salle et les informa que les troupes de l'Empereur venait de prendre position autour du palais, en attendant l'ordre de prendre d'assaut le palais. Aussitôt, Galyndil et Luluurca prenne la tête d'un groupe composé d'eux ainsi que de quelques soldats, et partire en direction d'un passage secret. Tandis que le président s'assit a son bureau et prit un téléphone et composa le numéro de la Garde.
Thenvi : Capitaine, prenez position au fenêtre, et érigez des barricades dans les couloir, il faut les retenir quelques minutes le temps que le groupe Prométhée quitte le Palais.
Capitaine Au téléphone : Bien monsieur, nous les retiendront. Et vous ? Qu'allez vous faire ?
Thenvi : Je les attendrais dans mon bureau, je suppose qu'ils ont ordre de me prendre vivant. Mais je crains que le personnel soit tué sur le champ, assurez que la plupart ait le temps de s'enfuir, je pense que tenir une vingtaine de minutes sera suffisant. Sur ce, je vous laisse.
Le Président reposa le téléphone sur le socle, se leva et se dirigea vers la baie vitrée se trouvant derrière lui pour regarder les forces des Ghost qui vont lancez l'assaut sur le batiment. Ainsi en quelques minutes, il peut voir ces mêmes forces se faire abattre par les Garde du palais, puis qui vont réussir a entrer dans le bâtiment. Tandis qu'il se rassoit sur ça chaise, il entend ces hommes crier de souffrance, toujours en train de tirer sur les Fantôme, puis au bout d'un moment, plus un bruit, rien, il attend qu'un homme ouvre la porte et lui ordonne de se lever pour le suivre. Il attendra ainsi une dizaine de minute, pendant lesquelles, il verra les employés de l'ambassade qui n'ont pas pu s'enfuir se faire aligner en face du Palais, et se faire abattre par un peloton d’exécution. Enfin, un homme ouvre la porte, et il le suit, enfin libéré de ce poids, de ces années passée a collaborer avec les Ghost, et s'en va vers son destin funèbre.
Dernière modification par
jolou le 16 févr. 2014, 20:45, modifié 1 fois.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV :
http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "