Est ce que vous lisez les réponses qui sont donnée ? Vous ressacer toujours le même discourt : "On vas tout nous prendre !" Mais ... MAIS ... Il y à la commande Owner qui fait que sur le terrains en question seul ceux dans la liste + admin / modo de la faction pourrons ouvrir / fermer les portes/coffres/trappes/dispenser/et autre si j'en oublie.
Cela vas donc effectivement à claim plusieurs terrains pour que vous puissiez être tranquille. Un pour les nouveau un pour les membres et un pour les membres de confiance + modo et admin. Après cela n’empêchera pas certes les modo/admin de la faction d'être des personnes malhonnête qui viendrons vous pillez pendant que vous ne serez pas là, mais là aussi c'est à vous de faire le bon choix dans votre choix de faction.
[Sondage] Suppression des [Private]
Re: Suppression des [Private]
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Pour le PVP je suis OK (planquez-les dans une base souterraine comme moi je l'ai fait) mais sur le build je suis contre... Sauf s'il passe en créative
j'ai trouver ta base merci pour le diam ;D
salut a tous alors moi je suis pour mais il faudrai un systême plus étudier que ne plus avoir de private je m'explique
en faite il faudrai que ca reste pareil mais la différence serai que quand un admin ou modo de faction claim un terrain ennemie puisse cassé les lockettes eux meme sa permettrai au faction de garder certain private sur des coffres qui leurs est chère et ne peux être mis à la disposition de tout le monde genre le diamond ne peux être en coffre publique car ya toujours un membre qui vas vouloir partir avec tout pour un peux de po
voila mon idée maintenant c'est probablement pas possible a faire mais je trouve que la ce serai top si vous n'avez pas compris je veux bien ré expliquez de façon différente
a+ amis minecraftiens
en faite il faudrai que ca reste pareil mais la différence serai que quand un admin ou modo de faction claim un terrain ennemie puisse cassé les lockettes eux meme sa permettrai au faction de garder certain private sur des coffres qui leurs est chère et ne peux être mis à la disposition de tout le monde genre le diamond ne peux être en coffre publique car ya toujours un membre qui vas vouloir partir avec tout pour un peux de po

voila mon idée maintenant c'est probablement pas possible a faire mais je trouve que la ce serai top si vous n'avez pas compris je veux bien ré expliquez de façon différente
a+ amis minecraftiens
Sondage sans majorité ! dur de faire un choix il faut plus de vote
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Moi je ne peux pas voter 

-
Moi non plus !!!!
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
-
j arive plus non plus a voter =(
-