Destiny !
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Destiny !
Uééé vive destiny, à mort yakuza !

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
On en reparle sur le serveur tomy
.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
+1 Alexds.
Vous direz ce que vous voulez mais le simple fait que Artha ai quitté les Tuxi a automatiquement classé Yakuza comme première faction du serveur.
J'espère que Destiny avance bien :p
Vous direz ce que vous voulez mais le simple fait que Artha ai quitté les Tuxi a automatiquement classé Yakuza comme première faction du serveur.
J'espère que Destiny avance bien :p
Non, il reste lord Ryu!
Et de toute façon, on s'en fou, on est ally^^
Et de toute façon, on s'en fou, on est ally^^

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
heu, tomy qui parle d'une mort de nos alliés --". A moins que ce soit moi qui me suis pas remis à jour...
Arthagor pourrait-on parler alliance?
Car nous sommes une petite faction(pour le moment)bien stable et nous recherchons des alliés.Or j'ai oui parler de ta reputation au dela des terres lointaines et il y a tontemps,quand j'était chez les warz tu était allié et je me souvien que tu était fidele.Nous commencons a devenir assez riches et meme si nous sommes assez pacifiques,nous savons nous monter défencifs.
Tu est un joueur que j'apprécie meme si j'ai essayer de te lavakill je sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ai beaucoup de respect pour toi et pour la faction destiny en général.
si sa t'interesse on pourrait en débattre sur skype?
Sinon je dervais bientot pondre une presentation de notre petite faction histoire que tu sache mieux qui nous sommes réelement
A part ca en ce moment je pvp plus c'est juste le temps de maitriser ma nouvelle souris
Car nous sommes une petite faction(pour le moment)bien stable et nous recherchons des alliés.Or j'ai oui parler de ta reputation au dela des terres lointaines et il y a tontemps,quand j'était chez les warz tu était allié et je me souvien que tu était fidele.Nous commencons a devenir assez riches et meme si nous sommes assez pacifiques,nous savons nous monter défencifs.
Tu est un joueur que j'apprécie meme si j'ai essayer de te lavakill je sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ai beaucoup de respect pour toi et pour la faction destiny en général.

si sa t'interesse on pourrait en débattre sur skype?
Sinon je dervais bientot pondre une presentation de notre petite faction histoire que tu sache mieux qui nous sommes réelement

A part ca en ce moment je pvp plus c'est juste le temps de maitriser ma nouvelle souris

Pardon Artha , je ne pourrai me co que demain :s LA réunion du staff n'a pas eu lieu .
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Uééé vive yakuza et à mort tuxicraft
(Tomy en mode Wtf)
(Tomy en mode Wtf)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
1000 Po la demande d'alliance \o/ sa me permet d'eloigner les geneurs et autres, alors sebulba si t'est pret a payer....
Arnaqueurement Votre
Arnaqueurement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
message a tous les nutella faites vos dons c'est pour la bonne cause 

Revenir à « Archives Ancien PVP »