Deban de unban play Island34120xxx ... A lire pitier
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Deban de unban play Island34120xxx ... A lire pitier
tu disctute sur la fonction édite mais alors le deban sa se passe?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Pour le moment c'est non.
-
Pourquoi barceque les gens vienent raconter des connneri du style arthagor qui ment ....
(sais xrafy j'avai perdu le mdp de island ! )
(sais xrafy j'avai perdu le mdp de island ! )
Moi je suis pour le deban car je pense que Island est bien sympa. Un grief du spawn est sévèrement puni, je l'admet mais il reste une personne digne de confiance. Je suis sur qu'il ne recommencera pas la même bêtise. Pour moi cela sera un +1 pour son UnBan
Il peux jouer sur le build ce qui n'est déjà pas si mal !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Le build pas de pvp je kiff pvp et yia persone allor ... Et on ma claim et grief donc
Pvp y a du monde quand mêmes ! Surtout qu'avec la migration il devrait moins lagguer !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
salut a tous! je vote donc pour un deban( mais a la moindre erreur c'est le ban def.)
island est un bon joueur, j'admets avoir grief des petites choses pas cliam des fois
mais je rends apres c'est juste quand on m'agace
alors sil'vous'plait débanner le! quand c'est pas claim c'est considérer comme libre donc a personne!
kaotiik tu a tord sur ce coup la non ?alors soyez sympa on fait tous des conneries dans le jeu:*
Ce n'est q'un jeu alors stop!c'est bon! il veut rembourser! ya pas mort d'hommes!
jak0night
island est un bon joueur, j'admets avoir grief des petites choses pas cliam des fois
mais je rends apres c'est juste quand on m'agace

alors sil'vous'plait débanner le! quand c'est pas claim c'est considérer comme libre donc a personne!
kaotiik tu a tord sur ce coup la non ?alors soyez sympa on fait tous des conneries dans le jeu:*
Ce n'est q'un jeu alors stop!c'est bon! il veut rembourser! ya pas mort d'hommes!
jak0night

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
J'ai tord en quoi ?
On dit pas de grief au spawn, même si un emplacement n'est pas claim sa reste à l’intérieur.
Et puis il avait déjà été averti avant son ban.
C'est toujours non !
On dit pas de grief au spawn, même si un emplacement n'est pas claim sa reste à l’intérieur.
Et puis il avait déjà été averti avant son ban.
C'est toujours non !
-
Emplacement pas claim = emplacement libre donc j'ai claim et voila ? je voit rien de ilégale dans ceux ca ( et info cicix je suis ban du pvp pour rame ....)
Revenir à « Demande de déban »