Coupe du monde de foot 2014 !
Re: Coupe du monde de foot 2014 !
Perso, je suis d'accord, mais pour le Bresil, ca va etre facile, puisque leur match sont truqués xD
Ce soir , match important : Suisse-France ! Avis partagé des Hm's ^^ ! Mon pronostic : 1-1 ! Mais avec un léger avantage de la balle pour les français . Oui , les suisses ont galérés contre l'équateur ! Mais je suis sûr que Hitzfield les a bien engeulés pour ne pas avoir attaqués de suite dans la première mitan
! Donc ça va envoyer du lourd ce match ! Que les meilleurs gagnent !

-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
3-0 Pour la France moi je suis a fond je suis content des belles actions que mènent la France on attend peut être une égalisation mais…
Giroux est chaud ce soir
Je ragrée la suite du match à plus
Gentiment Harrizou
Giroux est chaud ce soir
Je ragrée la suite du match à plus

Gentiment Harrizou

Pseudo Minecraft : MasterX89
Match magnifique que l'équipe de France nous a donné ce soir ! Résultat 5-2 pour la France !
Que demande le peuple franchement ?!?
Il n'empêche que les Suisses ont également bien joué et ils se sont battues jusqu'à la fin en sauvant leur honneur puisqu'il ont marqué quand même 2 buts durant les 15 dernières minutes de la rencontre.
Que demande le peuple franchement ?!?

Il n'empêche que les Suisses ont également bien joué et ils se sont battues jusqu'à la fin en sauvant leur honneur puisqu'il ont marqué quand même 2 buts durant les 15 dernières minutes de la rencontre.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Mon pronostic étais un 3 a 1, je suis donc content ^^
Bon les suisses n'ont pas abandonné et c'est leur mérite, mais sur ce match ils ont été généralement nul (a part leur deuxième but que je trouve beau). Au final, on aurait du gagner 6 a 2 mais but refusé injuste ):
Enfin super match quand même !
Bon les suisses n'ont pas abandonné et c'est leur mérite, mais sur ce match ils ont été généralement nul (a part leur deuxième but que je trouve beau). Au final, on aurait du gagner 6 a 2 mais but refusé injuste ):
Enfin super match quand même !
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
N'empêche qu'il y aurait dû avoir 6-2
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Ca a sifflé avant ^^ ! Dommage !
Sur skype ,je me fais chambré de tout les côtés
! Mon pronostic est ... Détruit si on peut le dire comme ça ^^ !
Mais c'est l'un des plus beaux matchs de la coupe du monde ainsi pour les Français depuis 1998 ! Incroyable pour vous ! Nous , il n'y avait personne à la défense, des mauvaises passes de Berahmi , des tirs pas cadré de Shaquiri (Si on peut appeler ça des tirs !). Mais la possession de la balle était là : 57 % ... Mais la France a beaucoup plus attaqué ^^ . Enfin bref , je continue de me faire chambrer (Exemple : Llixs... Faut pas s'étonner xD ) et je dis : Grand Match de la France ! Bravo ^^ !
Sur skype ,je me fais chambré de tout les côtés

Mais c'est l'un des plus beaux matchs de la coupe du monde ainsi pour les Français depuis 1998 ! Incroyable pour vous ! Nous , il n'y avait personne à la défense, des mauvaises passes de Berahmi , des tirs pas cadré de Shaquiri (Si on peut appeler ça des tirs !). Mais la possession de la balle était là : 57 % ... Mais la France a beaucoup plus attaqué ^^ . Enfin bref , je continue de me faire chambrer (Exemple : Llixs... Faut pas s'étonner xD ) et je dis : Grand Match de la France ! Bravo ^^ !

Et l'Italie surprise par le Costa Rica (1-0) qui lui passe en 8eme, on en parle ?
Hâte de voir Italie - Uruguay, forza italia !

Hâte de voir Italie - Uruguay, forza italia !

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !