Moi je suis pour permettre des sous-sols aux shops.
Car je pense que pour qu'un shop soit efficace et qu'il puisse marcher il faut qu'il vende de tout. Seulement la taille des shops est trop petite pour pouvoir vendre tous les items. On pourrait instauré des sous-sols (Avec une profondeur limité pour éviter les peu de lags).
Ainsi quand un joueur cherchera un item, il sait qu'il pourra forcement le trouver dans tel ou tel shop.
Relancer l'économie !
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Relancer l'économie !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Je pense que thenvi a raison. Il faudrai permettre d'avoir un sous sol, mais clairement défini, c'est à dire une limite comme pour la hauteur par exemple. Rare sont les gens, quand ils font leurs "courses", qui aiment se balader entre 4 ou 5 shop pour avoir ce qu'ils ont besoin.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Damcpm13. Sache que si toto ne veut pas racheter c'est qu'il le veut bien. Je m'explique : beaucoup de personnes ne vont que dans des shop qui vende ET qui rachète. Je pense que pour entretenir une certaine forme de concurrence entre les shop (sachant que sur HM c'est ce qui fait vivre l'économie en règle générale) il faut laisser la possibilité au propriétaire d'un shop au spawn, d'organiser sa vente ou son rachat comme il qle pense. Car oui toto, l'obligation de racheté est une prise de place conséquente par rapport à la taille proposée.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Damcpm13. Sache que si toto ne veut pas racheter c'est qu'il le veut bien. Je m'explique : beaucoup de personnes ne vont que dans des shop qui vende ET qui rachète. Je pense que pour entretenir une certaine forme de concurrence entre les shop (sachant que sur HM c'est ce qui fait vivre l'économie en règle générale) il faut laisser la possibilité au propriétaire d'un shop au spawn, d'organiser sa vente ou son rachat comme il qle pense. Car oui toto, l'obligation de racheté est une prise de place conséquente par rapport à la taille proposée.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Stijk Sache que Les Shops qui on du rachat sont plus fréquenté et Marche mieux, il me semble stijk que tu t'impliques peux dans l'économie du serv donc pour moi et d'autre gens tes postes ne servent pas à grand chose. Je suis contre les sous Solles car une taille a été imposé. Sa veux dire que les Simples Shops pourrait proposé la même chose que les grands. Donc payer pour rien les grands à 5000 po serait le même que un petit à 2500.
-
Damcpm13, saches que tous les avis sont bon à prendre, et surtout que stijk est je pense beaucoup mieux placé que toi pour parler économie, pas par rapport aux shops du spawn, mais par rapport à sa vie irl et à nos multiples conversations, je te prie donc à l'avenir de ne pas parler d'un joueur sans te ressaigner sur lui.
Ensuite, les shops ayant des coffres de rachat sont certes plus côtoyé, mais c'est ça qui fait la concurrence, les obligé enlèverai une possibilité de concurrencer un autre shop, et c'est déjà difficile de le faire maintenant!
Pour les sous sols, les grands comme petits shop auront des sous sols, c'est proportionnel, c'est le nombre de claim qui différencie un petit d'un grand shop.
Ensuite, les shops ayant des coffres de rachat sont certes plus côtoyé, mais c'est ça qui fait la concurrence, les obligé enlèverai une possibilité de concurrencer un autre shop, et c'est déjà difficile de le faire maintenant!
Pour les sous sols, les grands comme petits shop auront des sous sols, c'est proportionnel, c'est le nombre de claim qui différencie un petit d'un grand shop.
Deux choses dam :
La première, j'en ai strictement rien à faire que tu trouves mes post "inutiles" ! Je pense que le staff s'adresse a L'ENSEMBLE de la communauté d'HM. Alors, au lieu de répondre des choses comme ca, il vaudrait peut être mieux traiter du sujet.
Deuxièmement, as tu lu mon post en entier ? J'ai clairement dit que les shop de rachat fonctionne mieux ...
Bref, en ce qui concerne les sous sols, je le répète, il faut prévoir une limitation. Et prévoir les sous sols les double shop plus spacieux que ceux des simples, pour ne pas payer 5000 po pour la même capacité de stockage qu'un plus petit shop. En plus, limiter la taille permettrait comme l'a dit thenvi, de limiter par la même occasion, les potentiels lags.
La première, j'en ai strictement rien à faire que tu trouves mes post "inutiles" ! Je pense que le staff s'adresse a L'ENSEMBLE de la communauté d'HM. Alors, au lieu de répondre des choses comme ca, il vaudrait peut être mieux traiter du sujet.
Deuxièmement, as tu lu mon post en entier ? J'ai clairement dit que les shop de rachat fonctionne mieux ...
Bref, en ce qui concerne les sous sols, je le répète, il faut prévoir une limitation. Et prévoir les sous sols les double shop plus spacieux que ceux des simples, pour ne pas payer 5000 po pour la même capacité de stockage qu'un plus petit shop. En plus, limiter la taille permettrait comme l'a dit thenvi, de limiter par la même occasion, les potentiels lags.
Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Juste emil tu me connais pas irl tu sais pas se que je fais dans ma vie. Je pense que je suis même mieux placé que toi pour dire se que j'ai dis, je suis autant bien placé que stijk. J'ai un shop ou je m'en occupe très bien,je les plus que rentabilisé avec juste mes coffres sans conté les autres membres de ma fac. Regarde juste my money emil tu te calmerais vite fais en disant que je suis pas bien placé. C'est pas pour rien que je suis suisse XD. Je tiens juste à préciser l'année prochaine je commance un aprentissage banquaire donc je crois que je mis connais assez bien en économie sans conté les années d'économie que j'ai fais. Mais bon on est pas la pour se lancer des fleurs non? Je disais inutile car tu parlais trop pour quasi rien dire.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Le prochain de vous qui fait un hors sujet prend un averto forum.
Réglez vos tensions ailleurs s'il vous plait.
Réglez vos tensions ailleurs s'il vous plait.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Je tiens à répondre à dampcm sache que mon shop est bien géré, pour preuve je suis dans le top money même si certain coffre sont mal placés qui n'est pas de ma faute pour cause tous les coffres ne sont pas à moi mais à des gens qui ont été kick de la fac pour inactivité, il me suffit de demander à un supermodo mais je n'es pas la temps.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-Pour moi la meilleur solution c'est des coffres rechat (admin shop chaque weekend pour se débarrasser le sur plus de matériaux) exemples: trop de beacon sur le marché. Donc si il y en a plus, sa va se faire rare donc les prix vont augmenter tous seul normalement (en gros sa devrai marché c'est claire que c'est pas aussi facile que sa et sa se fais pas comme sa.)
-Un nouveau Spawn car il ne met pas les shops assez en avant,(j'en doute que se soit fesable)
- l'instoration de la guilde du commerce.
- Pourquoi pas sous-sole mais je crois pas que sa va régler les problèmes de l'économie.
-une sorte de Warp qui fasse comme le /rtp mais que au Spawn ou comande. Pour que les shops sois plus visible.
- et prix minium pour certains articles telle que les beacons.
-Un nouveau Spawn car il ne met pas les shops assez en avant,(j'en doute que se soit fesable)
- l'instoration de la guilde du commerce.
- Pourquoi pas sous-sole mais je crois pas que sa va régler les problèmes de l'économie.
-une sorte de Warp qui fasse comme le /rtp mais que au Spawn ou comande. Pour que les shops sois plus visible.
- et prix minium pour certains articles telle que les beacons.
C'est une bonne idée de faire payer les sous solles sa évitera des problèmes de prix
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »