Faction Istéria ! Recrutement [On]

StarLightMC1
Pseudo Minecraft : StarLightMC1

Re: Faction Istéria ! Recrutement [On]

Messagepar StarLightMC1 » 02 juil. 2014, 20:55

Cher faction Istéria, je suis ce soir entrains de vous écrire pour pouvoir rejoindre votre faction,
Donc passons à l IRL ! :D
IRL :
Je me présente, j'ai 12 ans ( je sais que je suis très jeune mais je suis très mature ), j'habite en France ( dans un petit village près d'Aix en Provence ). Je suis le seul à utiliser mon compte minecraft.
Passons à l'IG ( l in game ) :
Mon pseudo : StarLightMC1 ( ne me demandez pas pourquoi je l'ai depuis longtemps ).
Je suis nouveau sur le serveur mais j'aime le concept de pouvoir build sans avoir de soucis ( comparés à des serveurs pvp/factions habituel.
Des amis m'ont incités a rejoindre le serveur, ils m ont invités dans leur faction mais ils n'étaient pas assez actifs et ils ne faisaient pas assez de grands projets en build donc j'ai décidé de les quitter.
Pourquoi vous rejoindre :
J'aimerez principalement vous rejoindre pour que je puisse améliorer mes capacités de builder et de pvp.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeure, du fun, de l aide en construction et en autres projets de la faction.
A part tout sa je joue presque tout les jours a Minecraft ( et a HelloMinecraft ) bien que je serais parfois absent pendant les grandes vacances...

Désolé j'ai un bug et je ne peux envoyer de screenshots :-(

J'espère que ma candidature vous aura plus, sur ce, merci d'avoir lu.

PS : J'ai skype et je vais me débrouiller pour aller sur le mulble.

Toxicokwak
Pseudo Minecraft : Toxicokwak

Messagepar Toxicokwak » 02 juil. 2014, 23:48

Bonjour StarLightMC1

je trouve que tu as fait une bonne candidature mais on ne connait des fuseaux horaires que tu as :)
je n'ai rien à rajouté de spécial appart les screens que c'est un peu dommage :cry:
Et tkt pas pour mumble on va plus trop dessus :shock:

Bon moi j'approuve cette candidature :D

Une voix pour

polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

Messagepar polaryz » 02 juil. 2014, 23:50

gorrio38

Comme à dit nina s'est court mais l’essentiel est là t'es construction ne sont pas très jolies mais tu vas t'améliorer avec le temps t’inquiète pas !
Et nous ne sommes pas obligés d'avoir que des buildeur dans la faction, les farmeurs sont tout aussi bien !
Il faudrait que tu nous envoies ton skype en privé pour que nous puissions faire l'entretien oral.
Mais pour ta candidature c'est un oui

StarLightMC1

Bonne candidature ! Si vraiment tu es mature comme tu le prétends ton âge n'est donc pas un souci !
Si tu aides dans les constructions se sera cool on ira donc encore plus vite :p en plus de ça on a beaucoup de projets :p
Pour tes absences se n'est pas grave, Je serais également absent une partie des vacances d'été c'est donc toxi qui gérera les membres !
Il faudrait que tu m'envoies ton skype en privée pour faire l'entretien oral si mes deux camarades te disent oui aussi :p
Pour moi c'est un Oui aussi
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

StarLightMC1
Pseudo Minecraft : StarLightMC1

Messagepar StarLightMC1 » 03 juil. 2014, 09:39

Merci de m'avoir répondu aussi tôt, je vous envoie mon skype par mp...

Encore merci :-)

-StarLightMC1

picoleux
Pseudo Minecraft : picoleux

Messagepar picoleux » 04 juil. 2014, 21:43

Bonjour a tous

Je m'appelle picoleux, j'ai 21ans et je vie en france

J'ai quitter mon ancienne faction (dressrosa) a cause de divergence de point vue avec le leader, et je souhaite vous rejoindre car un très bonne ami du serveur ma parlé en bien de votre faction

Je vais commencer par mes points faible
- Je suis très très nul en construction
- Rage quit très souvent
- Une orthographe déplorable (je suis parfaitement honnête avec vous)

Parlons maintenant de mes point fort

- Je suis un excellent farmeur (sans me vanter) je peut passer des heure a farme (surtout la nuit) c'est se que j'aime faire dans le jeux et j' y passe quasiment tout mon temps

- J'aime offrir mes ressources quand elles ont un bute communautaire

- J'aime faire du terraforming pour le gros oeuvre comme rasser des montagne et bouché des trou etc sur de grande distance

Je vous apporte aussi masse de ressource que je suis prés a partager avec cette faction

Je possède skype que toxi pourra vous donner si je ne suis pas la pour le faire (je peut pas skype souvent en journée plutôt tard le soir)

Toxicokwak
Pseudo Minecraft : Toxicokwak

Messagepar Toxicokwak » 05 juil. 2014, 04:09

Bonjour/Bonsoir picoleux

Quelle surprise que tu as quitté DressRosa :| Mais bon on est pas pour parler de ça !
Je sais que tu es un grand farmeur de la mort :D et ça c'est Cool pour la faction :P mais comme tu nous as dit : Construire n'est pas ton point fort :/ c'est dommage mais tkt pas tu pourras recopier les paternes et si tu as du mal tkt pas avec l'âge ton expérience va augmenter :ugeek:

moi personnellement je te connais bien :D et je t'apprécie bien aussi

Pur moi c'est OUI Et Idem pour Polaryyyz Et aussi Ninalura te dira forcement Oui !

Donc tu peux passer en entretien Oral via Skype

picoleux
Pseudo Minecraft : picoleux

Messagepar picoleux » 05 juil. 2014, 13:51

cool je suis dispo se soir pour l'entretien si sa vous convient

polaryz

Messagepar polaryz » 05 juil. 2014, 20:48

Picoleux bienvenue dans la faction :p
Image

polaryz

Messagepar polaryz » 13 juil. 2014, 02:32

Du nouveau dans la faction.

Les champs et les jardins du palais !

du nouveau reste à venir !!!
Image

toto6z
Pseudo Minecraft : toto6z

Messagepar toto6z » 16 juil. 2014, 00:30

IRL :

Bonjour, j'ai 13 ans.
Je vis en France en Picardie (juste au dessus de l'Iles de France).
Je suis le seul a avoir accès a mon compte (toto6z).

PS: S'il vous plait ne faites pas attention a mon Pseudo Minecraft je l'ai créer quand j'avais 8ans.

In game :

Mon Pseudo Minecraft est toto6z comme je l'ai dit au paravent.
J'étais dans dans deux factions mais je ne me rappelle plus les quels car je suis de retour sur HM depuis 2 mois et demi après 1ans et demi d'absence.
J'ai quitter la 1er faction car je ne m'entendais pas avec les autres membres (J'espère que ce seras le contraires avec vous :D).Et la 2eme j'ai été kick pour absence trop longue.
Je voudrais vous rejoindre car vous avez l'aire sympathiques et vous vous débrouiller très très bien en constructions.
Je peux vous apporter du fun et de belle construction. (Pour le fun je sais m'arrêter quand on me le demande et redevenir sérieux)
J'ai deux qualités : La construction et le minage
Mes horaires varies il y a des jours ou je joue toute la journées et des jours ou je joue juste 1 heure.

J'ai Skype si vous souhaité avoir mon Pseudo Skype vous devrez me le dire et je vous le donnerais en MP. J'ai un micro mais parfois vous ne m'entendrais pas beaucoup car j'ai une voie basse et aigu.

J'ai refais ma candidature 3 fois car quand je mettais mes screens sa effaçais tous donc si vous désirez des screens celas se feras via Skype.

Merci d'avoir lu et j'espère que celas suffiras. En attente de réponse. Bye ;)

Revenir à « Archives Recrutement »