Donc passons à l IRL !

IRL :
Je me présente, j'ai 12 ans ( je sais que je suis très jeune mais je suis très mature ), j'habite en France ( dans un petit village près d'Aix en Provence ). Je suis le seul à utiliser mon compte minecraft.
Passons à l'IG ( l in game ) :
Mon pseudo : StarLightMC1 ( ne me demandez pas pourquoi je l'ai depuis longtemps ).
Je suis nouveau sur le serveur mais j'aime le concept de pouvoir build sans avoir de soucis ( comparés à des serveurs pvp/factions habituel.
Des amis m'ont incités a rejoindre le serveur, ils m ont invités dans leur faction mais ils n'étaient pas assez actifs et ils ne faisaient pas assez de grands projets en build donc j'ai décidé de les quitter.
Pourquoi vous rejoindre :
J'aimerez principalement vous rejoindre pour que je puisse améliorer mes capacités de builder et de pvp.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeure, du fun, de l aide en construction et en autres projets de la faction.
A part tout sa je joue presque tout les jours a Minecraft ( et a HelloMinecraft ) bien que je serais parfois absent pendant les grandes vacances...
Désolé j'ai un bug et je ne peux envoyer de screenshots

J'espère que ma candidature vous aura plus, sur ce, merci d'avoir lu.
PS : J'ai skype et je vais me débrouiller pour aller sur le mulble.