En parlent de lien dans la signature,quelq'un pourrais il m'expliqier de quelle manière s'y prendre pour le mettre de la même manière que vous ( DarkPyves & Cie ) car ne n'y connais rien dans se domaine la, moi ça fout un lien basique tout moche. Et puis ça ferais de la compagnie a ma petite Katyusha.
Hammer que vous écrit du fin fond du bled perdu ou il s'est échouer, avec son téléphone qui a sa volonté propre...
On peut changer ça !
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Re: On peut changer ça !
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Merci beaucoup Dark, je fait ça quand je rentre
Soldat Érotique !
PPC
PPC
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
ORelio, est-ce que le popup apparaît seulement pour les inscrits, ou pour tout le monde ?
Car si un nouveau arrive et que cash on lui demande de voter, je sais pas si ça le fait x)
Car si un nouveau arrive et que cash on lui demande de voter, je sais pas si ça le fait x)
-
- Pseudo Minecraft : thib4250
- Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)
Courage !
Si on continues comme ça , on vas rattraper le 3e des serveurs "FreeBuild"
Continuez a voter !!
Si on continues comme ça , on vas rattraper le 3e des serveurs "FreeBuild"
Continuez a voter !!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
ORelio, est-ce que le popup apparaît seulement pour les inscrits, ou pour tout le monde ?
Bien entendu, un simple visiteur n'est pas spécialement disposé à voter et cela l'importunerait plus qu'autre chose.Ayé j'ai fini de programmer le popup de rappel sur le forum.
Le popup n'apparait qu'une fois toutes les 24h pour les personnes connectées au forum seulement.
Il propose de voter, et en cas de refus, ne viendra plus vous importuner pendant toute une semaine.
C'est pourquoi la proposition à voter n'apparaît *que* si on est inscrit et actuellement connecté au forum ^^
De plus si on refuse de voter, le système nous le propose moins souvent : seulement 1 fois tous les 7 jours.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Hey tout le monde on avance on avance on était 22 eme il y a une semaine on est à l'heure actuelle 15 eme, c'est génial !!!! Il faut continuer comme ça on arrivera vite sur le podium !
Motivé motivé ! On est arrivé à 36 votes en un jours cette semaine c'est génial ! On est à 194 vôtes en 1 semaine se qui nous place à la 5eme place, le 2eme est cas 209 votes si tout le monde vote, on peut arriver à la seconde place dans les semaines à venir
Orelio je pense que pour une personne qui refuse de voter il faudrait lui reproposer dans 24h et non dans 7j ^^
Motivé motivé ! On est arrivé à 36 votes en un jours cette semaine c'est génial ! On est à 194 vôtes en 1 semaine se qui nous place à la 5eme place, le 2eme est cas 209 votes si tout le monde vote, on peut arriver à la seconde place dans les semaines à venir
Orelio je pense que pour une personne qui refuse de voter il faudrait lui reproposer dans 24h et non dans 7j ^^
-
On est 3 eme au classement de la semaine avec 204 vote et le deuxieme a juste 205 ! ce qui veut dire que si on fait ça toute les semaines on peut être 3 eme ou 2 eme du classement du mois
Allez allez les hellominecraftiens !!!

Allez allez les hellominecraftiens !!!

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Justement, non, si une personne refuse expressément de voter en cliquant sur Annuler, c'est qu'elle ne veut pas. De ce fait, inutile de la harceler ^^Orelio je pense que pour une personne qui refuse de voter il faudrait lui reproposer dans 24h et non dans 7j ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oki orelio 
Ahah génial nous sommes à 217 votes en seulement 1 semaine ! on est deuxième au classement de la semaine c'est génial, a ce rythme là on va vite arriver second au classement du mois

Ahah génial nous sommes à 217 votes en seulement 1 semaine ! on est deuxième au classement de la semaine c'est génial, a ce rythme là on va vite arriver second au classement du mois