Fyl26, 3 ans après, son retour dans Hello...
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Re: Fyl26, 3 ans après, son retour dans Hello...
Merci pola 

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
mais de rien 

Il y a eu bien plus que ça, cette personne à "pirater" ou du moins récupérer les mots de passe de dizaines de compte que nous avons du bannir en boucle car il revenais sous chaque pseudo pour insulter, flooder ect ... Afin de pourrir les serveurs au maximum.
Il a DDOS le site et les serveurs, arnaquer certaine personne, il a utiliser une faille pour avoir des po à l'infinie et plomber ainsi l'économie des trois serveurs, utiliser des cheats participé activement à la duplication (même s'il n'aurait d'après ses dire jamais dupliquer il à au moins pousser ses membres/ami a le faire et il en à largement profité), menacer irl d'autre personne, ect ...
Bref c'est une personne nocive au plus haut point qui sous couvert d'être derrière son écran pense qu'il peut tout se permettre sans avoir a assumer aucune des conséquences.
Il a DDOS le site et les serveurs, arnaquer certaine personne, il a utiliser une faille pour avoir des po à l'infinie et plomber ainsi l'économie des trois serveurs, utiliser des cheats participé activement à la duplication (même s'il n'aurait d'après ses dire jamais dupliquer il à au moins pousser ses membres/ami a le faire et il en à largement profité), menacer irl d'autre personne, ect ...
Bref c'est une personne nocive au plus haut point qui sous couvert d'être derrière son écran pense qu'il peut tout se permettre sans avoir a assumer aucune des conséquences.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je pourrais avoir le lien du topic pour voir cela ?Bref les membres de cette faction ont été ban pour duplication de plus le nom de 92i est interdit depuis ce jour sur les serveur HM
Sinon d'après ce que j'ai compris pourrir un serveur, une économie et autrui étant inadmissible sa sert à rien d'épiloguer ^^
De se que je m'en rappel il n'y à pas eux de sujet précis à ce propos. Mais comme toute les factions 92i qui on était créer l'on était soit par les multi de fyl soit par les multi de ses "coupaing" elles on toute était disband et leur membres ban a vue.Je pourrais avoir le lien du topic pour voir cela ?
Admin de la faction Solarys.
Okei merci des précisons Edrixal
Pour ceux qui ne savent pas, il a récupéré le compte de baboulinex et étant modo du build il a banni tout les joueurs qui tentais de se co et a fait spawn je ne sais combien de dragon dans le monde normal qui a dévasté la map.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

x) sacré énergumène
Je lock le sujet qui n'apportera rien de constructif pour le serveur.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."