Je suis pas certain de comprend là Orelio oO
Si un PNJ ne peut faire un échange qu'une fois par jour, même si 50 personnes tente de faire l'échange s'il à déjà était fait il ne pourra pas être refait avant le jour d'après. Donc quelle utiliser de mettre un CD sur le joueur en plus ?
A moins que le CD sur le joueur soit supérieur a celui sur les PNJ mais dans ses cas là ceux avec les multi compte pourrons bénéficier pleinement des bonus des PNJ contrairement a ceux sans multi compte. Ce qui ne serait pas idéal je pense.
Les vrais problèmes et nos solutions.
Re: Les vrais problèmes et nos solutions.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pense que mon message ci-dessus répond déjà à tes questions et souligne déjà l'inconvénient des multicomptes, si lu plus attentivement ... ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'avais pas compris ça (faut que j'arrête les nuit blanches x) ) ... Mouai du coup j'suis pas bien d'accord. Faire une armée de PNJ c'est du boulot aussi, les trier, les placer, les dévelloper ect ... Limiter le nombre d'échange par joueur va rendre très long et compliquer le développement des PNJ, sauf pour ceux qui on plein de compte. Enfin sa restera plus compliquer mais moins que pour ceux qui n’ont qu'un seul compte.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui, du coup le cooldown sur les PNJ empêche de changer de compte pour continuer les échanges, mais ça reste un compromis pas terrible et un peu bancal.
En revanche l'idée de Romain de changer les échanges pourrait être intéressante : on enlève les échanges abusés en particulier ce qui touche au diamant et aux enchantements.
A la place on met des échanges plus utiles pour des matériaux ayant peu de valeur par exemple. Bon, ça touche toujours au gameplay Minecraft mais ça permet de faire des échanges librement.
En revanche l'idée de Romain de changer les échanges pourrait être intéressante : on enlève les échanges abusés en particulier ce qui touche au diamant et aux enchantements.
A la place on met des échanges plus utiles pour des matériaux ayant peu de valeur par exemple. Bon, ça touche toujours au gameplay Minecraft mais ça permet de faire des échanges librement.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Perso les PNJ je ne les utilise que pour les fermes à golem ^^ Mais pourquoi pas.
-
Bonjour !
Une question au passage, qui est en partie en rapport avec vos différentes commentaires, et je sens que je vais me faire beaucoup d'amis
Pourquoi autoriser les doubles-comptes ? (C'est le premier serveur où je joue qui l'autorise...)
Cela éviterait bien des désagréments cités ci-dessus ou dans d'autres discussions en cours actuellement sur le forum.
Voilà, la question est posée, tapez pas
Une question au passage, qui est en partie en rapport avec vos différentes commentaires, et je sens que je vais me faire beaucoup d'amis

Pourquoi autoriser les doubles-comptes ? (C'est le premier serveur où je joue qui l'autorise...)
Cela éviterait bien des désagréments cités ci-dessus ou dans d'autres discussions en cours actuellement sur le forum.
Voilà, la question est posée, tapez pas

ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je pense que, même si ce serait interdit, il n'y aurait aucun moyen de le vérifier ^^ (une IP ne veut rien dire, en général elle change toutes les X jours, et puis on peut très bien la falsifier en étant derrière un proxy)Pourquoi autoriser les doubles-comptes ? (C'est le premier serveur où je joue qui l'autorise...)
J'ai jouer à des tas de jeu ou le multi compte était interdit et même pénaliser. Bha je peut te dire que quant tu commence a connaitre les gens, tout le monde en avais parce que justement le multi compte apporter beaucoup puisque censé être interdit.
Tant qu'on reste sur une base ou le multicompte est possible on évite donc de privilégier ceux qui savent jouer avec plusieurs compte sur des ip différentes (entre autre), puisqu'on en à conscience.
Tant qu'on reste sur une base ou le multicompte est possible on évite donc de privilégier ceux qui savent jouer avec plusieurs compte sur des ip différentes (entre autre), puisqu'on en à conscience.
-
Le cooldown, pas trop fan de cette idée je suis. C'est un énorme frein aux pnj, certes intéressant, mais un ralentissement du gameplay aussi.
Dans l'optique que l'on puisse modifier l'offre des pnj :
- éviter certaines offres ? (items enchantés, lapis etc par exmple)
- augmenter la valeur de l'offre ? 30 citrouilles mini pour 1 émeraude au lieu de 8 par exemple, ou 100 émeraudes pour un livre enchanté au lieu 9
Pour revenir aux doubles comptes, en 1.7 le ban pour double compte arrivait tellement souvent avec l'ip. Rares étaient ceux qui arrivaient à passer à travers les mailles du filet. avec le changement UUID (je crois que c'est ça) je sais pas si c'est encore possible.
Dans l'optique que l'on puisse modifier l'offre des pnj :
- éviter certaines offres ? (items enchantés, lapis etc par exmple)
- augmenter la valeur de l'offre ? 30 citrouilles mini pour 1 émeraude au lieu de 8 par exemple, ou 100 émeraudes pour un livre enchanté au lieu 9
Pour revenir aux doubles comptes, en 1.7 le ban pour double compte arrivait tellement souvent avec l'ip. Rares étaient ceux qui arrivaient à passer à travers les mailles du filet. avec le changement UUID (je crois que c'est ça) je sais pas si c'est encore possible.
-
- Pseudo Minecraft : Aloapgm
mais non si je devais utiliser mon double conte j'aurais a utiliser CyberGhost 5 a simuler une ip française ou autre (ya tellement de nouvelle façon) donc autant que la situation reste telle qu'elle a se sujet comme edrixal l'expliquer