Régions et provinces
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: Régions et provinces
Tout est lié ! C'est un complot en plus regardez le message que viens de mettre Romain est le 22 ième du sujet et mon message à moi est la 22ième réponse à ce sujet ! Il y a des complots partout c'est fou x) ! Sinon j'aime bien le découpage que tu as fait meme si on s'y perd un peu à force x).
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Sinon j'ai une idée concernant la province 3D : Bagdor
Référence à Bagdad , ville assez éparpillée , tel la jungle , et le -or à la fin signifie l'association de l'or avec le bois de la jungle , qui rend assez bien ^^ !
Voilà tout , ça t'en rajoute un de plus , j'essaierai de t'en trouver par la suite !
Référence à Bagdad , ville assez éparpillée , tel la jungle , et le -or à la fin signifie l'association de l'or avec le bois de la jungle , qui rend assez bien ^^ !
Voilà tout , ça t'en rajoute un de plus , j'essaierai de t'en trouver par la suite !

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Autres propositions :
1a : Yocta (en référence au "Y" montagneux qui coupe en 3 la zone)
1c : Xanthis ("jaune", pour le désert)
9f : Selva ("jungle" en espagnol : cette Province a en effet uniquement ce biome)
Et pour la Région 3 : Vermil (proposé par Venant sur l'ancien topic)
1a : Yocta (en référence au "Y" montagneux qui coupe en 3 la zone)
1c : Xanthis ("jaune", pour le désert)
9f : Selva ("jungle" en espagnol : cette Province a en effet uniquement ce biome)
Et pour la Région 3 : Vermil (proposé par Venant sur l'ancien topic)
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Une backdoorSinon j'ai une idée concernant la province 3D : Bagdor

Joli projet. Je remarque que notre faction Eclairs est à cheval sur deux régions x)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Panique pas Orelio, panique pas ! Prend un melon ^^Une backdoor
Du coup pour la 3J je proposerais bien "Terre Maudite" mais ... J'sais pas sa me semble trop ... Banal :p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Fendeliaen
Hello !
En effet, je trouve que c'est une très bonne idée, ça rajoute une touche rp au jeu.
Juste une seule chose si vous permettez :
Pour ce qui est de ta proposition pour le nom Romain, il va malheureusement à l'encontre du Rp de notre faction et de nos thèmes, car nous avons quelque chose qui serait plus proche de l'Elfique ou d'un nom fantaisie qu'un nom Espagnol, si tu vois ce que je veux dire ^^.
Comme nom de province nous proposons un autre nom, nom qui est le suivant : Erynambar qui vient de l'elfique et qui signifie : La Forêt du Destin.
ceci n'est qu'une simple proposition, juste histoire d'apporter notre pierre à l'édifice
Bonne soirée
En effet, je trouve que c'est une très bonne idée, ça rajoute une touche rp au jeu.
Juste une seule chose si vous permettez :
La faction Silveden étant la seule faction active et réellement établi dans cette province, nous souhaiterions proposer un nom de province.9f : Selva ("jungle" en espagnol : cette Province a en effet uniquement ce biome)
Pour ce qui est de ta proposition pour le nom Romain, il va malheureusement à l'encontre du Rp de notre faction et de nos thèmes, car nous avons quelque chose qui serait plus proche de l'Elfique ou d'un nom fantaisie qu'un nom Espagnol, si tu vois ce que je veux dire ^^.
Comme nom de province nous proposons un autre nom, nom qui est le suivant : Erynambar qui vient de l'elfique et qui signifie : La Forêt du Destin.
ceci n'est qu'une simple proposition, juste histoire d'apporter notre pierre à l'édifice

Bonne soirée
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'ai pensé exactement à la même choseUne backdoor

Oui bien sûr ça peut se changer sans problème, je propose juste des noms "génériques" qui me viennent à l'esprit :pLa faction Silveden étant la seule faction active et réellement établi dans cette province, nous souhaiterions proposer un nom de province.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Salut tout le monde !
En vu que ma Faction Arqeals occupe la Région 9A , je viens lui proposer son nom : Terspery .
Petite explication du nom ^^ : " Terspery " est une contraction (par moi même :3 ) de " Terra Sperum ", qui signifie en latin "Terre des Espoirs". Arqeals, selon sa légende, s'y est installée pour y retrouver les bonheurs perdus. La diversité de biomes de la région fait en sorte que plusieurs Espoirs sont attendus par Arqeals.
Voili voilou.
En vu que ma Faction Arqeals occupe la Région 9A , je viens lui proposer son nom : Terspery .
Petite explication du nom ^^ : " Terspery " est une contraction (par moi même :3 ) de " Terra Sperum ", qui signifie en latin "Terre des Espoirs". Arqeals, selon sa légende, s'y est installée pour y retrouver les bonheurs perdus. La diversité de biomes de la région fait en sorte que plusieurs Espoirs sont attendus par Arqeals.
Voili voilou.
J'aime bien l'idée, par contre un seul reproche par rapport à la découpe des régions, c'est qu'il y a plusieurs biomes différents dans quasiment chaque région, donc ca ne pourra pas être évident pour donner des noms pour certaines régions comptant plusieurs biomes...
Du coup, je donne une idée :
Pourquoi ne pas nommer simplement les biomes suivant une directive simple :
-Le Désert de ...
-La Plaine de ...
-L'Océan ... / La mer ...
-Le Marais de ...
-La Vallée de ...
Ensuite, les régions glacée et/ou montagneuses pourraient avoir des noms unique, tout comme le reste si ca colle avec l'environnement...
Du coup, je donne une idée :
Pourquoi ne pas nommer simplement les biomes suivant une directive simple :
-Le Désert de ...
-La Plaine de ...
-L'Océan ... / La mer ...
-Le Marais de ...
-La Vallée de ...
Ensuite, les régions glacée et/ou montagneuses pourraient avoir des noms unique, tout comme le reste si ca colle avec l'environnement...
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
Je t'avouerai qu'avec plusieurs relectures , je n'ai pas tout à fait compris de quoi tu voulais vraiment parler ^^. C'est normal qu'il y ait plusieurs biomes dans les régions , on nomme ça les provinces (Enfin , c'est comme Romain l'a nommé). Donc chaque province , ou biome , possède sa particularité , pouvant donner un aspect assez rp un peu à la red dead redemption ou à la The Witcher (Ou Skyrim , Ou GTA , Etc...). Je ne sais pas si tu voulais dire que dans certaines provinces , il y a masse biomes , pour ma part ,j'en vois pas énormément , on pourrait trouver un compromis.J'aime bien l'idée, par contre un seul reproche par rapport à la découpe des régions, c'est qu'il y a plusieurs biomes différents dans quasiment chaque région, donc ca ne pourra pas être évident pour donner des noms pour certaines régions comptant plusieurs biomes...
Concernant ton idée Chado , je t'avouerai aussi que je ne suis pas énormément fan si on nommait presque toutes les régions ou provinces (Encore y a une notion dans ton post que je n'ai pas encore compris , en même temps je viens de me réveiller) par des "Les Déserts des Carpates" ou je ne sais par quels autres noms. C'est long , et de plus c'est RP , mais il n'y a pas sa touche de fantaisie. Néanmoins je suis d'accord de le mettre sur les régions (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10) , vu que c'est bien plus grand , et d'ailleurs c'est déjà fait avec la région 6 : Les plaines d'Odin.
Voilà tout , bonne journée !