Bonjour bonsoir a tous et bienvenue dans les résultats de cette exposition navale !
Un jury de 4 staffeux s'est penché sur le résultat de plus de deux mois d'exposition et constructions
Les vainqueurs
Les vainqueurs au pluriel, car ils sont deux

En Effet le jury a jugé les deux bateaux comme méritants, et chacun d'eux étaient méritant.
La somme de
2 000 Pos a donc été partagée entre nos champions, qui ont de même reçu
100 Pos chacun pour leur participation !
Champion number one: _Mintoc_
- Animateur et Fan de bateaux, Mintoc s'est lancé dans la compétition avec pour objectif de reproduire sur minecraft le bateau intitulé
Soleil Royal
Le bateau est grand et imposant. Ses voiles somptueuses. L'arrière et l'avant super détaillé, un chef d'oeuvre que je vous invite a voir de vous même !
(il reste une petite touche de décoration à faire, notre cher animateur a eu peu de temps avec ses examens mais on lui pardonne et laisse le temps d'embellir
encore plus son bateau)
En plus de la récompense, le bateau sera prochainement affiché au spawn (telle était la récompense convenue)
Champion number two: Phenix
- Phenix est réputé dans le monde hellominecraftien pour ses mégabuilds. C'est pourquoi il nous a fait un megabateau !
L'échelle utilisée est différente de l'ensemble des bateaux de l'exposition, et on se sent comme une fourmie sur le pont de ce navire riche en détails
il y a même une pieuvre géante qui attaque le bateau (libérez le kraken!)
Phenix a pris le temps mais est parvenu jusqu'au bout de son projet, c'est pourquoi en plus de sa récompense monétaire il recevra un trophé au spawn qui témoignera de ses prouesses a travers les âges !
Autres participants
- Je salue les prouesse de
Kingestre qui s'est lancé dans son premier bateau ! Une petite coquille de noix très réussite que vous pourrez voir sur
place ou appercevoir dans son
Topic maritime
Il a reçu ses 100 Pos de participation et aura droit à une tête en récompense
-
Darksilver42 Nous a bien fait rire avec son bateau sans nom, que nous appelerons
Bateauburger (vous comprendez en le voyant si vous faites un tour^^)
Nous le remercions d'avoir participé, mais avons jugé par ailleurs que son effort était moindre que les autres participants, il a donc reçu 50 Pos de participation !
-
Blipblop2 et
DjDem0 peut être une prochaine fois les gars ^^
- Le bateau ragnarok est discalifié pour tricherie (et oui un hollandais volant pousse pas en une nuit :/)
Remerciements
Je remercie le jury (qui s'il le souhaite pourra sortir de l'anonymat) de m'avoir aidé a juger les construction
Je remercie ce cher Blipblop d'avoir aidé a la mise en place et veillé au bon fonctionnement de l'event
Je remercie tout ceux qui ont fait un petit tour a l'exposition et qui ont apprécié le travail effectué par nos Hellominecraftiens depuis des années !
Le staff vous souhaite de bons jours sur nos serveurs