[92i] Demande de claim du spawn

Rider83

Re: [92i] Demande de claim du spawn

Messagepar Rider83 » 07 déc. 2011, 12:41

Talgart ca fait un mois que t es sur le serveur c'est normal que tu connaisse quedal! Pour ton info les HnT c'est ceux qui t ont pris 6 stack de TNT et une branlé!
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

talgar94

Messagepar talgar94 » 07 déc. 2011, 12:44

Grom atoux c était une citation mais peu importe, on a pas la même culture, je te laisse jouir de ton pouvoir comme bon te semble si tu aimes ça.
Bref après cette intrustion intempestive reprenons le débat:

On fait super gaffe aux taupes et on kick au moindre doute ou au moindre écart, certains en ont fait les frais. Notre recrutement se fait par skype, et nous reconnaissons tout de suite les vrais frères des faux.
Que dirait tu si je te proposait de l argent pour disband ta fac ? On peu négocier !

talgar94

Messagepar talgar94 » 07 déc. 2011, 12:47

Ah oui je me souviens, on avait attaqué votre base! Je l admet la bataille fut perdu mais pas la guerre, ce n est que partie remise!!
Le 92i sait aussi admettre sa défaite pr revenir encore plus fort

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 07 déc. 2011, 13:16

talgar, que tu sois dans ton délire 91i, booba etc ça ne me dérange pas.

Que tu ne respectes pas les règles avec des mots comme "negro" sur le forum, ça je suis absolument contre, tu gagnes donc un avertissement a la limite du ban directe.
C'est pas 91i, c'est 92i.
Quand on dit "négro" c'est pas une insulte, nous sommes des partisans de l'anti-racisme, donc un averto pour ça ne se mérite pas. Je pense que la tolérance dans la vie et le respect mutuel des gens est tout ce qu'il y'a de plus important.
Faire la police de cette manière Grom c'est une mentalité de faf, parce que la police le fait dans chaque quartier, donc que ce soit in-game ou sur le forum je pense qu'on en a pas besoin.
92i, 92i, 92i traima sur le polo.
Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 07 déc. 2011, 13:35

Citation tu dit ?

Je n'ai vu nul part ou c’était dit/écrit ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 07 déc. 2011, 14:33

Grom, quand talgar94 te dit "nous avons pas la meme culture" écoute le bien car c'est un ancien.
Il veut dire en gros qu'il s'y connait bien hip-hop et que dans notre culture de rap, le mot négro n'est pas péjoratif, tout comme le mot babtou qui signifie toubab, l'homme blanc.

Dans nombreuses des chansons de booba (rappeur du groupe 92i, d'où le nom de notre faction), Booba met en avant l'être humain noir pour lui montrer ses qualités et montrer le racisme qu'il y a autour des couleurs. Quand je te dis "ca va négro" c'est comme si je te disait "ca va renoi", ou encore "ca va babtou"...

Citations de B2o, le Dieu de notre fac :

Les vrais négros le savent, concert à guichet fermé sur bateau d'esclave
J'traine qu'avec des vrais négros, j'fume que du bon bédau
Négro une haine venue d'ailleurs guide mes pas
J'suis trop haut pour les clash négro tu crois qu'jvais péta alpha

Dans ces citations, comme dans toutes les paroles de booba, on peut remarquer que ce mot n'est pas péjoratif, mais mélioratif. Il ne faut pas confondre "négro" et "sale noir", ce que tu as fais comme amalgam Grom. Un averto pour ce genre de chose est en soit injuste.
Image

talgar94

Messagepar talgar94 » 07 déc. 2011, 16:06

Une celebre citation de Victor Hugo s'apprete bien à la situation :"De l'ignorence nait l'inconscience".

Pour moi Gromatoux gère très mal les avertissements mais comme je l'ai dis plus haut cela ne sert a rien d'échanger avec lui à ce sujet.
Tu cherches quoi en balançant des avertissements à tout va ? est-ce pour exprimer un besoin d'autorité qu'il te manque IRL?
Pas la peine de me défendre fyl, sinon tu vas te prendre un avertissement toi aussi.
Je ne cherche pas à négocier quoi que ce soit Gromatoux, si tu es en adéquation avec ta façon de penser et ta mentalité c'est bien pour toi.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 07 déc. 2011, 19:27

Clairement, je vous apprécie de moins en moins.

Si j'ai fait une erreur, je suis clairement ouvert à toutes discutions/remarques, demande et reconnais mes erreurs, y a pas de souci la dessus (je pense).

Concernant la citation, j’attends toujours. J'ai beau chercher, je ne l'ai point vue dans les lyrics de Booba, qui ne fait certes pas partis de ma culture personnelle, mais que j'ai eu a de nombreuse occasion le plaisir d'écouter car mes amis proches sont pas mal portés RAP. Il parle de negro, il dit bien 'Les vrais reconnaissent vrai' mais le remixe, non pas vue.

Ici vous êtes pas dans le 92, vous êtes sur un forum, avec des règles ou des mots comme celui-ci peuvent être mal perçus (la preuve mon avertissement).
Si vous arrivez pas a vous rentrer ça dans la tête, nous, l’équipe de modération, somme la pour le faire.

Je dit pas que tu as cherché a insulter, je dit pas que tu as cherché à faire un quelconque remixe a ta sauce, tout ce que je dit c'est que ce mot n'a rien à faire sur notre forum.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

talgar94

Messagepar talgar94 » 07 déc. 2011, 20:12

Mal a la tête ma frare....

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 07 déc. 2011, 21:32

Grom Atoux, tu dis que les négros n'étaient pas à la mode? Pas moyen d'serrer une blonde même avec un défrissage.

Trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas dans notre neuf-deux, certes, mais nous aimons plaisanter. Ne prend pas mal ce que talgar dit, je te le répète c'est un ancien de ma cité il a 23 ans bientôt et aime bien charier. Big up à lui en passant.

En fait Booba a pas mal parlé de sa couleur et a réussi à changer les comportements raciaux des autres énergumènes qui votent marine le Pen (big up à elle au passage), je déteste le faschisme, j'aime être un être paradoxal, mais je reste anti-raciste.

Les mecs qui parlent de nous en disant qu'on peut se rassoir par terre se trompe, en effet, si vous faites un /f map on peut voir bcp de 92i sur le terter vers le spawn ma frare.

Grom j't'aime bien, j'aime bien parler avec toi sur Mumble, mais cette prise de tête que tu as en lisant nos messages est trop grande par rapport au peu de mal qu'on fait. Nous sommes des vrais, et les gens le savent.
Big up à notre modo Grom_Atoux, un bon modo qui nous tolère. RDV Mumble fréro
Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »