[Play] Probleme de coordination...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Momiksa

Re: [Play] Probleme de coordination...

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 01:13

"On m'a pas dit qu'il fallait pas le casser, alors comment je sais si j'ai ou pas le droit de le casser? hein maman, hein?"

Ose me dire qu'il n'y a pas la moindre ressemblance...
Tu me compare donc à un enfant, ce qui est offensant et pourrait se retrouver dans une plainte à ton sujet.
Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un ne sachant pas lire, me comparent à un écolier et tenant des propos falacieux.

Oui Mineplayer, sans preuve ça passe moins bien à oui =)

Tu as raison TomsXe, attendons le passage d'un modérateur car là ça devient dénué de sens.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.
Image

arkenomir

Messagepar arkenomir » 23 déc. 2011, 01:58

Momiksa, décidément tu me fais beaucoup de peine... tu te considère offensé lorsque je fais un simple parallèle entre ta phrase (or je ne parlais pas de toi, mais de la phrase que tu as employé) et celle d'un enfant, mais néanmoins tu répliques en affirmant que je sais pas lire, ce qui dans ce cas pourrait vraiment être offensant, dans le cas ou j'aurais la moindre estime quant a l'opinion que tu as a mon égard, puisque il n'y même pas de comparaison subjective, mais bien une accusation directe. Ainsi, pour récapituler, tu dénonces des propos (mal interprétés) de ma part a ton sujet et utilises cette même agressivité que tu trouvais inadmissible (et pourtant infondée) pour me faire remarquer que ce que j'ai dit avait un impact moral dégradant, alors qu'il n'y avait pas lieu ici d'une quelconque dénonciation... Oui, je suis conscient qu'il te failles le relire une deuxième fois pour comprendre a quel point ton précédent message peut être ridicule (et la, c'est une accusation directe en réponse a une agressivité injustifiée)
De plus, sans te vexer, dans la simple constatation que je puisse faire des gens que je lis quotidiennement, je m'exprime largement mieux que la moyenne des utilisateurs du serveur.

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 02:02

Si tu parle de la phrase que j'ai employé, par liaison, tu parle de moi également alors cesse des explications inutiles.
Je dénonce tes propos et je répond "aggressivement" ?
Depuis quand les contestions sont-elles aggressives ?

Et pour ta dernière phrase, oui et ?
Ai-je critiquer ta manière de parler ? Non, juste l'une de tes phrases.
Image

arkenomir

Messagepar arkenomir » 23 déc. 2011, 02:18

Je parle a un mur... des explication pas si inutiles que ça puisque tu continues a ne pas les comprendre....
Tu as utilisé comme seul moyen de defense une phrase type "gosse de 8ans" ça s'arrete la, c'est une constatation !
Tu dis que je ne sais pas lire, ce n'est ni une constatation (je ne pense pas que tu puisses voir si un homme lit bien ou non derriere son ecran d'ordi...) ni même d'une suggestion, puisque ça n'a de rapport avec rien de ce que j'ai dit ou fait...

Arrete d'essayer en vain continuellement de te défendre en révoquant ce que j'ai pu affirmer, puisque tout ce que je dis découle d'une observation et aboutit a une interpretation logique, ce qui n'est pas le cas de ton raisonnement

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 02:28

Tu dis que je continue à ne pas les comprendre mais moi je dis que tes explications sont complétement dénué de sens.
T'ai-je qualifié de "'gosse de 8 ans" ? Non, comparé à ta phrase assez explicite.
J'ai dis que tu ne sais pas lire car je me dois de ne répéter sans cesse les mêmes choses encore et encore.

Observation puis interprétation logique ?
Je trouve pourtant que tu en es assez loin.
Et comme je l'ai déjà dis, un post sans preuve (Screen de préférence) ne sera que lock.
Image

tomsxe

Messagepar tomsxe » 23 déc. 2011, 02:30

Nous n'avons aucunement besoin de screen étant donné qu'un modo a été témoin de la scène et qu'il sera cru sur parole par les autres membres du staff.
Image

Image

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 02:32

TomsXe, je crois que tu es plutôt mal placé car tu m'accuse sans preuve (aucun screen)
Crois-tu que BaBoulinex, aussi bon soit-il, a remarqué tout les kills ?
Image

Momiksa

Messagepar Momiksa » 23 déc. 2011, 02:53

Mineplayer, ce n'est pas du flood, on essaye de s'expliquer chacun sa façon de voir les choses et de, malgré nos différences de point de vue, comprendre la défense de l'autre parti.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 déc. 2011, 02:55

Vous vous chamaillez beaucoup oui, Mineplayer a raison.
La situation est : Des kills ont eu lieu dans l'Ender lors d'un event.
La question est : Étais-ce légal ou non ?
A présent, attendez la réponde des autorités compétentes et cessez de flooder merci.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 23 déc. 2011, 09:06

Bonjour, 3 pages de message pour une plainte, encore une fois je voie que personne ne comprend qu'il ne faut pas poster ici ci vous n'etes ni l'accusé ni le plaignant.
Peut être que si j'appliquais le règlement et mettais quelques avertos avec quelques tempban, sa passerait mieux ?

On parle donc d'un event, hors je ne voie pas d'event de ce genre dans la dite partie ... Enfin c'est qu'un detail, mais lorsqu'il s'agit de pexer comme ça avec de l'under, se serait bien que tous le serveur soit au courant.

Le souci est donc le kill dans l'ender pendant un "event".
Dans un premier temps, je regarde les régles => Kill autorisé.
Dans le second, on est dans un event, mais est-ce que les personnes qui ont kill le savaient ? (Car oui, lors d'un event, il est évident que les kill doivent être suspendue)

Étant donné que ceux qui sont mort diront oui et ceux qui ont kill diront qu'ils ne savaient pas, cette plainte n'aboutira surement pas et comme toujours le serveur ne fait pas de le remboursement.

Maintenant, pour éviter que cela se reproduise, je demanderais simplement aux modérateurs/animateurs de veillez a ce qu'un cadre de jeu lors de l'event soit respecté avec notamment des safezones et autres. Pour ceci, vous avez besoin de l'aide d'un opérateur, seuls membres a pouvoir pour le moment créer ces zones et pour qu'un opérateur passe par la, il vous faudra donc créer un post d'event avec des coordonnées a safe.

Désolé pour ceux qui ont été kill, mais les prochains event de ce genre seront certainement mieux organisés.

En attendant, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »