Messagepar Grom_Atoux » 23 déc. 2011, 09:06
Bonjour, 3 pages de message pour une plainte, encore une fois je voie que personne ne comprend qu'il ne faut pas poster ici ci vous n'etes ni l'accusé ni le plaignant.
Peut être que si j'appliquais le règlement et mettais quelques avertos avec quelques tempban, sa passerait mieux ?
On parle donc d'un event, hors je ne voie pas d'event de ce genre dans la dite partie ... Enfin c'est qu'un detail, mais lorsqu'il s'agit de pexer comme ça avec de l'under, se serait bien que tous le serveur soit au courant.
Le souci est donc le kill dans l'ender pendant un "event".
Dans un premier temps, je regarde les régles => Kill autorisé.
Dans le second, on est dans un event, mais est-ce que les personnes qui ont kill le savaient ? (Car oui, lors d'un event, il est évident que les kill doivent être suspendue)
Étant donné que ceux qui sont mort diront oui et ceux qui ont kill diront qu'ils ne savaient pas, cette plainte n'aboutira surement pas et comme toujours le serveur ne fait pas de le remboursement.
Maintenant, pour éviter que cela se reproduise, je demanderais simplement aux modérateurs/animateurs de veillez a ce qu'un cadre de jeu lors de l'event soit respecté avec notamment des safezones et autres. Pour ceci, vous avez besoin de l'aide d'un opérateur, seuls membres a pouvoir pour le moment créer ces zones et pour qu'un opérateur passe par la, il vous faudra donc créer un post d'event avec des coordonnées a safe.
Désolé pour ceux qui ont été kill, mais les prochains event de ce genre seront certainement mieux organisés.
En attendant, je lock.