Commissaire Panda III
-
- Ancien Administrateur
Re: Commissaire Panda III
toujours aussi bon !!!
-
Merci moi_moi_moi !!!!!! Ça fait toujours super plaisir !!!

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Merci beaucoup ! C'est super sympa !!!! Toujours bien , de mieux en mieux même !
-
De rien antoine !!! Le PDF du tome II est sorti !!!!
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Le chapitre IV demain si je n'ai le temps de l'écrire aujourd'hui.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Chapitre IV
Ressemblant
Les deux ambulances sont brinquebalées dans tous les sens, seulement, il y avait une différence, puisque, l'une était calme; et l'autre laissait échapper des hurlements. On l'aura compris, zimquoquo
était dans la première et le malade, dans la seconde. La salive coulait le long du menton de la victime, écumant. Les infirmiers essuyaient sans cesse sa bouche avec un mouchoir. On l'avait attachés avec des cordes,
tels les prisonniers mis à morts par empoisonnements. La sirène criait et brillé tellement qu'on pouvait le voir de loin même avec du brouillard. Il était alors 16h30. Zimquoquo,
lui, la jambe bandé, la sueur perlant sur son front, se faisait rassurer pas une infirmière, même si il n'écoutait pas.
Panda, juste derrière, galopait sur Bernard, le paysage devenait flou. On était en hiver et la nuit tombait vite, en ces temps. Ils arrivèrent 1 heure après,
les ambulances se rangèrent à l'arrière de l'hôpital, mais le commissaire fut empêché de passer, le passage lui était interdit. Il gara donc son véhicule sur le parking pour cochons.
Un radiateur à lave se trouvait au dessus de la porte et la douce chaleur effleura ses poils avec volupté.
<< Pardon madame, la chambre de zimquoquo s'il-vous-plaît ?
- Alors...mais le monsieur que vous demandez n'est pas encore en état de recevoir, vous pourrez le voir dans 1 heure environ. Attendez devant la chambre 158, il y a un fauteuil, répondit la secrétaire.
- Ah, ben, je vais attendre, merci.>>
Le commissaire se détourna donc de l'accueil et se dirigea vers la chambre recommandé. Les stores étaient tournés et rien n'en dépassaient. Il s'affaissa donc dans le fauteuil et sortit son forum portable.
<< Allô cicix ?
- Oui ?
- C'est Panda, la victime est à l'hôpital, rejoignez-moi chambre 158.
- OK, j'arrive dans une demi-heure. >>
Le commissaire éteignit son appareil et renversa la tête sur le rebord du fauteuil. Il s'endormit alors, contre son gré, fatigué de l'opération qu'ils avaient effectué quelques heures avant.
Tout était flou, pourtant, il savait ou il allait enfin, il savait ou aller mais il ne savait pas ou il allait. Ses pas le conduisaient à un endroit qu'il connaissait mais il ne le cernait pas. Les couleurs changeaient et changeaient encore.
Il était exténué, ses jambes étaient lourdes et il avait un mal de crâne. Ça sentait le brûlé. Enfin, ça sentait les oeufs brûlés. Et c'était incompréhensible. Il faisait ni froid ni chaud. Que...
<< Commissaire. Hé oh, réveillez-vous.
- Hmmmm
- Monsieur, vous parliez dans votre sommeil, murmura une autre voix.
- Que... Hmm, quoi ?
- Commissaire, c'est cicix07.
- Mais...ah oui, bonsoir cicix07 et vous, je vous ai déjà rencontré quelque part...
- Oui, en effet, je confirme.
- Hum...mais...mais oui, vous êtes ORelio ! Celui qui...
- Pas ici, s'il-vous-plaît.
- Oui, oui, donc ? On peut voir Zimquoquo ?
- Pas maintenant, il est inconscient.
- Mais, ORelio, comment se fait-il que vous portez...
- Une blouse blanche ? Normal, je suis médecin, j'ai abandonné la Police, peu de temps après et je me suis converti dans la médecine.
- Ah, d'accord.
- Bon, interrompit cicix, allons-voir le malade, il est au sous-sol.
- Ok, allons-y.>>
Ils prirent les escaliers, descendirent 2 étages. ORelio désigna une porte en fer qui débouchait sur un ascenseur.
<< Docteur ! Docteur ! Notre malade est dans les vappes, il faut faire les examens !
- Ah, bon je vais vous laisser messieurs, le temps presse, rejoignez-moi dans une heure et demi. Il y a un restaurant devant l'hôpital, allez manger là-bas.
- D'accord, à plus tard.>>
Panda et cicix07 sortirent de l'hôpital après la pénible ascension de étages. Après un discret " je reviens après" à la secrétaire, ils rentrèrent dans le restaurant tant recommandé du Dr ORelio.
Voilà, j'ai dû me forcer à arrêter, pourtant j'avais envie de continuer.
Sachant qu'on est vendredi, c'est pas dit que je fais le chapitre V demain, mais j'essaierais.
Merci !
elpanda2000
Ressemblant
Les deux ambulances sont brinquebalées dans tous les sens, seulement, il y avait une différence, puisque, l'une était calme; et l'autre laissait échapper des hurlements. On l'aura compris, zimquoquo
était dans la première et le malade, dans la seconde. La salive coulait le long du menton de la victime, écumant. Les infirmiers essuyaient sans cesse sa bouche avec un mouchoir. On l'avait attachés avec des cordes,
tels les prisonniers mis à morts par empoisonnements. La sirène criait et brillé tellement qu'on pouvait le voir de loin même avec du brouillard. Il était alors 16h30. Zimquoquo,
lui, la jambe bandé, la sueur perlant sur son front, se faisait rassurer pas une infirmière, même si il n'écoutait pas.
Panda, juste derrière, galopait sur Bernard, le paysage devenait flou. On était en hiver et la nuit tombait vite, en ces temps. Ils arrivèrent 1 heure après,
les ambulances se rangèrent à l'arrière de l'hôpital, mais le commissaire fut empêché de passer, le passage lui était interdit. Il gara donc son véhicule sur le parking pour cochons.
Un radiateur à lave se trouvait au dessus de la porte et la douce chaleur effleura ses poils avec volupté.
<< Pardon madame, la chambre de zimquoquo s'il-vous-plaît ?
- Alors...mais le monsieur que vous demandez n'est pas encore en état de recevoir, vous pourrez le voir dans 1 heure environ. Attendez devant la chambre 158, il y a un fauteuil, répondit la secrétaire.
- Ah, ben, je vais attendre, merci.>>
Le commissaire se détourna donc de l'accueil et se dirigea vers la chambre recommandé. Les stores étaient tournés et rien n'en dépassaient. Il s'affaissa donc dans le fauteuil et sortit son forum portable.
<< Allô cicix ?
- Oui ?
- C'est Panda, la victime est à l'hôpital, rejoignez-moi chambre 158.
- OK, j'arrive dans une demi-heure. >>
Le commissaire éteignit son appareil et renversa la tête sur le rebord du fauteuil. Il s'endormit alors, contre son gré, fatigué de l'opération qu'ils avaient effectué quelques heures avant.
Tout était flou, pourtant, il savait ou il allait enfin, il savait ou aller mais il ne savait pas ou il allait. Ses pas le conduisaient à un endroit qu'il connaissait mais il ne le cernait pas. Les couleurs changeaient et changeaient encore.
Il était exténué, ses jambes étaient lourdes et il avait un mal de crâne. Ça sentait le brûlé. Enfin, ça sentait les oeufs brûlés. Et c'était incompréhensible. Il faisait ni froid ni chaud. Que...
<< Commissaire. Hé oh, réveillez-vous.
- Hmmmm
- Monsieur, vous parliez dans votre sommeil, murmura une autre voix.
- Que... Hmm, quoi ?
- Commissaire, c'est cicix07.
- Mais...ah oui, bonsoir cicix07 et vous, je vous ai déjà rencontré quelque part...
- Oui, en effet, je confirme.
- Hum...mais...mais oui, vous êtes ORelio ! Celui qui...
- Pas ici, s'il-vous-plaît.
- Oui, oui, donc ? On peut voir Zimquoquo ?
- Pas maintenant, il est inconscient.
- Mais, ORelio, comment se fait-il que vous portez...
- Une blouse blanche ? Normal, je suis médecin, j'ai abandonné la Police, peu de temps après et je me suis converti dans la médecine.
- Ah, d'accord.
- Bon, interrompit cicix, allons-voir le malade, il est au sous-sol.
- Ok, allons-y.>>
Ils prirent les escaliers, descendirent 2 étages. ORelio désigna une porte en fer qui débouchait sur un ascenseur.
<< Docteur ! Docteur ! Notre malade est dans les vappes, il faut faire les examens !
- Ah, bon je vais vous laisser messieurs, le temps presse, rejoignez-moi dans une heure et demi. Il y a un restaurant devant l'hôpital, allez manger là-bas.
- D'accord, à plus tard.>>
Panda et cicix07 sortirent de l'hôpital après la pénible ascension de étages. Après un discret " je reviens après" à la secrétaire, ils rentrèrent dans le restaurant tant recommandé du Dr ORelio.
Voilà, j'ai dû me forcer à arrêter, pourtant j'avais envie de continuer.
Sachant qu'on est vendredi, c'est pas dit que je fais le chapitre V demain, mais j'essaierais.
Merci !
elpanda2000
Dernière modification par elpanda2000 le 10 avr. 2012, 10:27, modifié 1 fois.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
OMG je suis docteur ! Excellent !
Je sais que je dis ça à chaque fois mais tes techniques d'expression se sont encore un peu améliorées
Et en plus t'as déjà fait la mise en page ^^
Certes, je ne peux pas copier la mise en forme du texte mais au moins je n'aurais pas de questions à ma poser quant à la mise en page de ce chapitre

Je sais que je dis ça à chaque fois mais tes techniques d'expression se sont encore un peu améliorées

Et en plus t'as déjà fait la mise en page ^^
Certes, je ne peux pas copier la mise en forme du texte mais au moins je n'aurais pas de questions à ma poser quant à la mise en page de ce chapitre

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui tiens, j'ai une super idée, pour la mise en page, si j'y arrive, je te l'envoie par mp. Mais là, là, ça va être génial.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Chui toujours pas dedan ? Ok au grand mot les grand remède, je te prepare un terrain ou tu poura exercer ton imagition et la forcément tu devra me remercier en me mettant dans l'histoire Mouahahahahahahah !!!! 

L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
T'es un mec tenace Ultra !

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.