Guerre Goldskulls VS Meteorite

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
etienne_craft

Re: Guerre Goldskulls VS Meteorite

Messagepar etienne_craft » 03 févr. 2012, 06:12

bien bien bien .... :) croyez moi , moi non plus je comprend pas pourquoi ... mais visiblement notre chef JMFaucher (Québécois) a apparemment a 3 h du mat en gros quand lui il est co a mis avec quelques copains de la FAQ (eux aussi québécois) ont tout seul écrase une cuisante défaite aux météorites ... bon moi perso j'y crois pas trop , je pense plutot qu'y en avaient marre d'avoir les power qui descendent comme un verre de bière et y ont du donner a JMFaucher un truc vachement précieux et qu'en échange il la bouclaient ... bon après je sais je me trompe peut-être ... ou pas xD , bon donc pour vous dire que la guerre est finie ! :(
Cordialement etienne_craft
Secreti Templum ... Nous ferons tous pour retrouver la gloire de nos frères d'antan a la rouge croix, trahis par Philippe Le Bel, Jamais nous n'abandonnerons, tant que l'un d'entre nous sera vivant, Nous protégerons le secret des Templiers, Et quinconce tentera de le découvrir... Devra affronter l'ordre du Temple Entier

erwin9

Re: Guerre Goldskulls VS Meteorite

Messagepar erwin9 » 03 févr. 2012, 07:28

la guerre est pas finie j'attend confirmation de jmfaucher pour continuer les attaques
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Revenir à « Diplomatie »