[Terminée] Arène PvP [PLAY] 100 claims !
Re: [En cours] Arène PvP [PLAY]
En tout cas, j'ai hâte de me battre la dedans 

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Quelques nouveau screen, le projet avance moins vite depuis que je suis modo mais sa avance 
Tout d'abord la cathédrale qui est fini à 99%

Plutôt en bonne état finalement, a part le cloché.

On se sent tout petit ! Non ?

Une fois les 120 places assises passée on à une meilleurs vue sur le centre !

Petite vue du haut des voûtes intérieur. Sa vous donne envie ? Bha débrouillez vous pour y grimpé !
Reste plus que quelques déco sur les murs. Sa viendra quand l'inspiration sera là ^^

Sur votre droite un cratère fait par ... On ne sait quoi. Un matin je me suis réveiller c'était comme ça et ... Ho tient regarder en haut à gauche les champs plein de blé et de melon ! Comme quoi doit plus rester beaucoup de radiation dans le coin ...

Un petit souterrain, qui à défaut de servir à grand chose est au moins bien éclairé. Sinon vous pourrez jouez ici avec vos "amis", courir à droite à gauche, se prendre un mur puis un coup d'épée dans le dos ...

Il paraitre que c'est un labyrinthe. Certain affirme que c'est un piège à "personne a intelligence réduite". Quoi qu'il en soit il peut être amusant d'y perdre son adversaire ou de l'y retrouver.

Alors là ! Sa rigole plus ! Nous n'avons trouver dans toute la région qu'une seule fleur et c'est celle là. On à aussi tenter d'en faire pousser d'autre, mais rien n'y fait, y'a que de l'herbe. On pense qu'elle doit être narcissique et que pour rester la plus belle elle préfère rester la seule. Bref, faite attention sait-on jamais se qui pourrait lui passer par la pétale ?!
On continue de construire le gros œuvres sera bientôt fini !

Tout d'abord la cathédrale qui est fini à 99%

Plutôt en bonne état finalement, a part le cloché.

On se sent tout petit ! Non ?

Une fois les 120 places assises passée on à une meilleurs vue sur le centre !

Petite vue du haut des voûtes intérieur. Sa vous donne envie ? Bha débrouillez vous pour y grimpé !

Reste plus que quelques déco sur les murs. Sa viendra quand l'inspiration sera là ^^

Sur votre droite un cratère fait par ... On ne sait quoi. Un matin je me suis réveiller c'était comme ça et ... Ho tient regarder en haut à gauche les champs plein de blé et de melon ! Comme quoi doit plus rester beaucoup de radiation dans le coin ...

Un petit souterrain, qui à défaut de servir à grand chose est au moins bien éclairé. Sinon vous pourrez jouez ici avec vos "amis", courir à droite à gauche, se prendre un mur puis un coup d'épée dans le dos ...

Il paraitre que c'est un labyrinthe. Certain affirme que c'est un piège à "personne a intelligence réduite". Quoi qu'il en soit il peut être amusant d'y perdre son adversaire ou de l'y retrouver.

Alors là ! Sa rigole plus ! Nous n'avons trouver dans toute la région qu'une seule fleur et c'est celle là. On à aussi tenter d'en faire pousser d'autre, mais rien n'y fait, y'a que de l'herbe. On pense qu'elle doit être narcissique et que pour rester la plus belle elle préfère rester la seule. Bref, faite attention sait-on jamais se qui pourrait lui passer par la pétale ?!
On continue de construire le gros œuvres sera bientôt fini !
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bravo ! J'ai hate de venir tuer des gens dans ce pvp modele reduit 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Titanesque !
Je viendrais voir quand ce sera fini !
Ps : Craignez sa puissance !
Je viendrais voir quand ce sera fini !
Ps : Craignez sa puissance !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Moi même n'étant pas fan du pvp, je trouve tt de meme ton projet énorme.
La cathédrale est magnifique on voit que y'a du talent.
Bravo

La cathédrale est magnifique on voit que y'a du talent.
Bravo
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Par contre vu le nombre d'équipes ça va être trrèèès difficile de réunir au moins 30 personnes pour un event pvp...
en tout cas chapeau, c'est magnifique
en tout cas chapeau, c'est magnifique

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
Je trouve sa très drôle de mettre une cathédrale dans une arène pvp
Le mec va prier et la bam! Kill!
Mais très drôle quand meme ^^'

Le mec va prier et la bam! Kill!
Mais très drôle quand meme ^^'

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Héhéhé ^^
C'est plus qu'une simple arène c'est toute une ville remplie de piège, souterrains et passage secret :p
Au passage pour inauguration j'ai bien l'intention d'organiser dedans un Event avec 2 équipe de 10 personnes minimum, plus si possible ! Donc si des factions veulent s'allier le temps d'un gros Event PvP préparer une liste de personne on en reparlera le moment venue
Gros lot pour les gagnant, stack, de diamant, po, ressources rare, ect ... ect ... 
C'est plus qu'une simple arène c'est toute une ville remplie de piège, souterrains et passage secret :p
Au passage pour inauguration j'ai bien l'intention d'organiser dedans un Event avec 2 équipe de 10 personnes minimum, plus si possible ! Donc si des factions veulent s'allier le temps d'un gros Event PvP préparer une liste de personne on en reparlera le moment venue

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Les équipes pourrais avoir des skin de la couleur de leur équipes non ?
Steam : Jakintosh

Revenir à « Archives Projets »