Page 3 sur 4

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 00:56
par moi_moi_moi
des preuves ? si oui on traitera cela

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 01:01
par batiste81
ok je te passe sa

plusieurs de leur membres sont tué dans le chateau et réaparaisse dedans apres dans que personne ne les Tp

de plus on vous a signalez julien qui soit disant buger or il ne buguer pas on en a eut la preuve apres quand ils s joué normalement, ils c'est deco 6 fois avant qu'on le tue.

et pour la guerre vas t'elle cesser?

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 08:53
par erwin9
batiste c'est toi le lache qui te tp et on a pas de home c'est juste ta base qui est tellement accesible a des endroits et stop te tp quand tu t'apprétes a mourir et quand pour en
découdre tu as demandé un 1vs1 toi et will vous vous êtes mis a plusieurs dessus alors c'est qui le lache qui manque d'honneur ? bah toi et c'est toi aussi qui sait pas faire une bonne base avec impossibilité de rentrer dedans

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 08:59
par erwin9
et aussi hier aprem sa faisait largement 24 h d'attente

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 12:14
par tonio_tonio
pour le sujet de la guerre la proximité entre nos factions pose effectivement problème. Vous vous etes devellopés tres vite, et comme batiste le reconnait lui meme, la fac est pas tres jolie, et "envahissante"( full cobble massif en clair). Batiste a proposé IG de modifier le fort pour peu qu'on lui laisse un delai, et personnellemnt, je trouve que c'est une solution satisfaisante, d'autant que la puissance des deux factions (beaucoup de power de reserve dans chaque camp) fait que cette guerre a peu de chance d'aboutir sur la defaite de l'un ou l'autre. J'aimerais egalement avoir l'avis de will et de rafishark sur la question.

Il faut comprendre que nous sommes sur le play et que l'aspect esthetique est (a mon sens en tout cas ) important : pas besoin de concevoir sa faction comme un fort imprenable.

Pour ce qui est des 24h elle se sont effectivement ecoulées, si vous avez été pris par surprise, c'est que vous lisez pas le fofo (ce qui peut arriver hein je vous jette pas la cobble).

négociation ouverte apellez Koffi Annan

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 13:17
par willrockbad
batiste, tout se qu'on veut c'est que les srpa aille plus loin, beaucoup plus loin car vous gainé notre expansion avec du full coble. De plus avant la guerre rafishark et iona avaient essayé de me tuer et iona avait réussi. Nous voulons que vous quitter ces terre voila tous. Je contais fair des murail mais a cause de votre full coble et vos atack je n'ai pas pu. Cette guerre est la pour vous faire partir. Nous ne voulons vraiment pas gachez votre plaisir de jouer loin de la, mais pk m'avoir tuer a plusieurs reprise avant aucun conflit, ne faite pas style je ne vous avais pas prévenu. Mais si cette guerre vous enlève vraiment le plaisir de jouer, peut être pouvons nous trouvez un compromis ,par exemple 50 po pour que vous partiez a jamais d'ici.

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 13:23
par tonio_tonio
bon rafishark est ban,... :roll:

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 13:32
par batiste81
déménagez nous pose pas de probleme mais il nos faut un autre terrain trouvez m'en un et j'en parle avec mes gars et apres on verra pour allez construire plus loin.
nous ne sommes pas contre vous mais j'ai aps eut le temps de faire un beau chateau en raison de votre attaque

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 14:17
par willrockbad
la guerre est maintenant terminé les srpa on accepté te déménagé et de refaire leur territoire plus loin.

Re: vendeaume, fortress, EMPIRE,track et alliance contre SR

Publié : 11 févr. 2012, 14:17
par venant19
Accord trouvé , Fortress ce retire des hostilités. Bonne continuation