j'ai pas fait éxprés d'y être x) c'est vrai que être chef d'une très puissante faction sa veut pas dire qu'on marque le serveur et puis sa veut pas forcément que tout le monde
me réspecte car il y en a toujours pour dire que je suis jean kevin et certains carrément que je ne suis pas digne de diriger fortress les concernés se reconnaiteront
[Sondage]le joueur qui a marquer le + le serv
Re: [Sondage]le joueur qui a marquer le + le serv
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Je suis pas trop sur le play mais si tu te fais insulter de jean kevin, y'a une raison nan?
HS : je me suis trompé de partie pour le sondage du meilleur combattant, allez tous dans la section pvp, factions.
HS : je me suis trompé de partie pour le sondage du meilleur combattant, allez tous dans la section pvp, factions.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
non il y a aucune raison a leurs insultes certe j'écrit pas très bien mais on me comprend très bien quand même
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
Vindocte : Mec ultra méga simpa, meilleurs faction pvp de toute hellominecraft.
xKaotiik : Devenue modo, 1 mois plus tard : Opérateur
Victodu18 : Seul modérateur à l'être devenue en dehors d''un recrutement
Travoltinoo : No comment x)
Arthagor : Destiny que je n'ai pas connu
Au niveau de napomine, je ne suis pas d'accord, napo semble simpa, mais pour l'avoir connu, je suis pas d'accord (Désolé napo je le vois comme ça.)
xKaotiik : Devenue modo, 1 mois plus tard : Opérateur
Victodu18 : Seul modérateur à l'être devenue en dehors d''un recrutement
Travoltinoo : No comment x)
Arthagor : Destiny que je n'ai pas connu
Au niveau de napomine, je ne suis pas d'accord, napo semble simpa, mais pour l'avoir connu, je suis pas d'accord (Désolé napo je le vois comme ça.)
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
J'ai été dans la faction de napo longtemps, et je l'ai beaucoup eu sur skype. Il est vrai qu'il est un peu impulsif, mais je le trouve sympa.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Et bien moi je sur Hellominecraft depuis 8 mois et demie x) n'ayant pas pu combattre réellement Vindocte, connaitre zuppey, et n'avoir pas pu rencontrer les célèbre Templiers a l'époque ( oui je sais j'ai l'impression de faire vieux la xD ) j'avait fait partie de Venizia pour ensuite la quitter suite a une querelle avec jolou, j'ai alors par la suite Créer Celestia qui a été une très bonne faction et qui est devenue officiel, ce n'est que par la suite que j'ai pris goût au PVP laissant gérer ma faction officiel a boby_Pérou et poutpout29 et revenant sur le play de temp en temp, arriver sur le PVP on va dire que j'etait un ver tout nu x) aucune expérience... Rien... J'avait créer Destiny qui a su s'imposer durant 4 mois avant que Lagarde ne revienne, cependant je m'étais fait grief sur le play, me décourageant a continuer Celestia, j'ai donc par la suite continuer et vue pas mal de chose sur le PVP, même si je préférais l'ancien système, Bref, j'etait le meilleur joueur PVP du serveur qui ne cheatait pas... Vindocte avait révéler que il avait un chat de auto-heal, lui permettant ainsi, De ne pas mourir ,quant a ryuto... J'etait neutre, il était en même temp mon rival mais aussi un ami, il c'était fait ban par la suite pour cheat ( dont je n'ai jamais vu puisque j'arrivait a le tuer ) 1 mois et demie c'est écouler et j'ai abandonner Destiny a Space. J'ai alors abandonner Destiny pour aller revoir Lorddarksun, un viel ami
Du coup bah... Ma vie minecraftienne est surtout rouge ... Rouge comme ton sang 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
T'oublies que t'as rencontré un excellent rival aussi, qui t'a aidé a faire le melon club 

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
Salut,
Je me permet de pointer mon sabre sur ce topic, mon nom est ressorti plusieurs fois donc...
.
Tout d'abord, je tiens a préciser que ce sondage était censé ne concerner que le serveur [play] (donc pourquoi on parle de moi? je sais pas trop)...Cependant, comme on parle de moi je vais un peu parler de MOI sur le [pvp]...
En bref, les seuls que j'ai vraiment admiré sur le serveur [pvp+play] c'est Oxydians (Mygaas etc...), en gros j'ai volé tout leur membres pour fonder les Yakuza, et après ils ont pas duré trop longtemps, mais ça c'est une autre histoire...
C'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis sur le [pvp] et pour le bonheur de chacun (ou pas) je compte faire en sorte que ça continu pour moi et Yakuza.
Perso, on me dit souvent que mon passage sur le [pvp] a fait une page dans l'histoire du serveur (surtout depuis mon deban), je peux en être que flatté même si quelque part...c'est vrai
.
Je mettrai Arthagor, Napomine, Lorddarksun, Ultramarine_val dans le même sac. "Juste" des meneurs de grandes factions, en aucun cas ils n'ont réellement marqué le serveur à eux tout seul...(ceci est mon point de vue personnel...mettez vous à ma place, ce sont de simples victimes à moi comme d'autres...
)
Je parle juste du temps d'avant Taka et d'après Vindocte bien sûr...
Je me permet de pointer mon sabre sur ce topic, mon nom est ressorti plusieurs fois donc...

Tout d'abord, je tiens a préciser que ce sondage était censé ne concerner que le serveur [play] (donc pourquoi on parle de moi? je sais pas trop)...Cependant, comme on parle de moi je vais un peu parler de MOI sur le [pvp]...
En bref, les seuls que j'ai vraiment admiré sur le serveur [pvp+play] c'est Oxydians (Mygaas etc...), en gros j'ai volé tout leur membres pour fonder les Yakuza, et après ils ont pas duré trop longtemps, mais ça c'est une autre histoire...
C'est grâce à eux que je suis devenu ce que je suis sur le [pvp] et pour le bonheur de chacun (ou pas) je compte faire en sorte que ça continu pour moi et Yakuza.
Perso, on me dit souvent que mon passage sur le [pvp] a fait une page dans l'histoire du serveur (surtout depuis mon deban), je peux en être que flatté même si quelque part...c'est vrai

Je mettrai Arthagor, Napomine, Lorddarksun, Ultramarine_val dans le même sac. "Juste" des meneurs de grandes factions, en aucun cas ils n'ont réellement marqué le serveur à eux tout seul...(ceci est mon point de vue personnel...mettez vous à ma place, ce sont de simples victimes à moi comme d'autres...

Je parle juste du temps d'avant Taka et d'après Vindocte bien sûr...
-
Bon sang : IL NEXISTE PAS DE AUTO HEAL NI DE AUTO PVP.
Vindocte étais ironique.
Bref j'aime les pate a la carbonara ! Bonne nuit
Vindocte étais ironique.
Bref j'aime les pate a la carbonara ! Bonne nuit

Les 10 commandements des WTFRODEURS :
-
Bien sur que si que ça existe !! Tu croyais que des créateurs de cheat allait laisser minecraft sans cheat ? Il y a le auto heal qui permettait avant de t'auto soigner, il y a ensuite le aura kill, qui permet de tuer tout le monde autour de toi sans bouger le petit doigt, alors renseigne toi d'abord avant de gueuler nan meoh --'

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !