si ont repart de zéro , les Timelord vont pas etre content car apres tous ce qu'il ont eut de chez les Hardcore ....
(2 double coffre de bloc de diams, pour moi ca sent la duplic ....)
(PVP) Changement de map? Sondage
-
Re: (PVP) Changement de map? Sondage
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
-
Pour répondre à Minemarcou, moi je n'étais pas là mais on m'a raconté à mon retour de vacances les potins. Certes on a eu les coffres Hardcore mais kiol à supprimé les 3/4 des contenu des coffres. Pour le sondage, je suis pour que ça reste comme ceçi ou qu'il y ait un monde ressource car c'est très dur de commencer en minant sur cette map.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
+1 Mine, les modos qui ont delock les coffres Hardcores ne connssaint pas leurs histoires
Perso avant Hello, j'été sur un autre serveur pvp un peu identiques à Hello, et j'ai été dans la faction Hardcores (les vrai) sur l'autre serv et ils avaient toujours plein de diams je me suis toujours demandé comment ils ont eu tout ça...
-
Conclusion: Les joueurs qui ont votés veulent pour la plus part un monde ressource et pour l autre tout reprendre, plus de duplic!
Mais le staff a été clair: On ne change pas de map sur le pvp
Donc un modo pourra lock svp?
Merci comme même
Mais le staff a été clair: On ne change pas de map sur le pvp
Donc un modo pourra lock svp?
Merci comme même
perso je trouve que la map du pvp est bien comme elle est pour l'instant avec encore plein de ressources et d'endroit a decouvrir 

Juste un précision, j'ai supprimé plus des 3/4 de ce que les timelords avaient récupérés de chez hardcore, sur ce je lock sur demande.