Attention réglementation PvP sur les arnaques !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
le_nule

Re: Attention réglementation PvP sur les arnaques !

Messagepar le_nule » 05 mai 2012, 08:42

Je me casse du pvp si c'comme sa :(
Je go hardcore et build
Le_nul revien si c'est comme avant :/
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D

rezarko

Messagepar rezarko » 05 mai 2012, 09:41

Je pense la même chose que fullglace, a chaque nouvelle regles, sa deviens pire...

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 05 mai 2012, 11:24

L'idéal serait en fait de trouver un compromis pour permettre au gentil petit nouveau qui ne voudrait surement pas faire Powned dès son premier jour par les Full diams etc....
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 11:27

Et si on faisait un portail au spawn, donnant sur un endroit aléatoire (comme le spawn sur le hardcore), et où on atterrit en dehors de la WarZone (en Wilderness si possible).

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 05 mai 2012, 11:30

Mais ... c'est une excellente idée ! Par contre je ne pense pas qu'il y aie de plugin déjà installé qui puisse faire ça.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 05 mai 2012, 11:37

très bien pensé Killeur !

Il y à déja le portail d'or pour switch sur les spawn, on peut pas faire ça pour ce projet ?
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 mai 2012, 12:03

D'où mon apprentissage [barré]intensif[/barré] du Java ;)

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 05 mai 2012, 12:15

Petit Fail :mrgreen:
A la limite, moi j'ai appris vite fait le C mais ça fait ya un ptit moment maintenant !
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 mai 2012, 12:53

Mais même s'il apparaisse à un endroit au hasard. Un mec full diams full enchantement les log sur la dynmap ruch sur eux et se fait un 1 vs 5 noob a poil et détruit leur début de base ou en général leur demande leur po pour qu'il arrête (Et au passage une fois qu'il à reçus l'argent et qu'il s'arrête comme promis, il n'y à pas de soucis !).

Se genre de règles nous l'espérons pousserons à plus guerre entre grosse faction et laissant les petites faction évoluer. (Car les nouveaux on peut de po les anciennes faction beaucoup plus pour prendre l'exemple ci dessus.)

Quand à dire que l'on devra peut être un jour rendre le stuff ect ... Stop la dramaturge. C'est limite insultant d'entendre se genre de chose ... Nous ne somme pas inconscient ni dénuer d'intelligence. On tente de trouver un équilibre qui ira tant au nouveau qu'au anciens. Maintenant si les anciens sont incapable de jouer sans arnaquer des po's ...

Pour ceux qui ne réclame aucune règle, dîtes vous bien cas cette époque il y avait tellement de triche et d'exploit bug que beaucoup râler et demander justement l'instauration de règles. Et certain qui aujourd'hui disent que c'était mieux avant en faisait partie. Concrètement sur le PvP il y à 4 règles ... Par rapport au Play et ses 12 règles on est encore loin d'un serveur ultra réglementer. Surtout que la règles du home en territoire ennemi est sur le point de sauté si vous vous mobilisé sur le sondage en question.

C'est quand même fous comme il ne faut pas changer vos habitudes de jeu. Le PvP ce n'était plus qu'un serveur d'arnaque au po ou il y avait encore du combat dessus ? oO Parce qu’à vous entendre Amrac avec cette décision à mit fin au serveur PvP.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

rezarko

Messagepar rezarko » 05 mai 2012, 13:42

Ou faudrait modifier la dynmap pour que on voit aucun players OU
un système qui permet aux nouveaux d'être invisible de la dynmap pendant 3jours :D

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »