Ideaement Votre
1.3
-
Arthagor
Re: 1.2.6
Moi j'ai plus une idee avec le plugin lockette qui pourrait par exemple privatiser un ender chest juste pour nous... M'enfin, c'est qu'une idee hein 
Ideaement Votre
Ideaement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
UltraMarine_Val
OMG ! Idée de genie, tu stock chez toi, en plin combat tu met ton coffre et tu prend se qu'il te fait ! 
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
kevin40390
Moi j'ai plus une idee avec le plugin lockette qui pourrait par exemple privatiser un ender chest juste pour nous... M'enfin, c'est qu'une idee hein
Ideaement Votre
Private x)
Je pense pas que ...
A quoi que ...
-
aglagla_c_moi
- Administrateur

-
Killer_of_Space
ça le sera normalement, sino quel intérêt d'avoir des coffres sur un serveur FreeBuild-RP si c'est pour se les faire vider à 2 endroits différents en même temps ?
Juste voir si le lockette se met sur les 2 coffres quand tu le pose sur 1 ou si il faut le mettre sur les 2...
Juste voir si le lockette se met sur les 2 coffres quand tu le pose sur 1 ou si il faut le mettre sur les 2...
Ou sa serais bien un système d'échange entre faction, donc faudrais lock les deux coffres a notre nom et celui de l'allié 
-
aglagla_c_moi
- Administrateur

Ne vous faites pas de film!
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Coffre_du_N%C3%A9ant
En bas de la page :
En quatrième position de la liste : - Par défaut, chaque serveur possède un seul et unique inventaire persistant pour le coffre du Néant.
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Coffre_du_N%C3%A9ant
En bas de la page :
Code : Tout sélectionner
Notes :
- Deux coffres ne peuvent pas s'accoler pour n'en former qu'un.
- Ce coffre a la même résistance aux explosions que l'obsidienne.
- Tout comme les coffres normaux et l'obsidienne, les coffres du Néant ne peuvent pas être poussés par les pistons.
- Par défaut, chaque serveur possède un seul et unique inventaire persistant pour le coffre du Néant.
- Le contenu du coffre du Néant est "lié" au monde dans lequel on joue, et ne disparaîtra pas si on détruit tous les coffres de la carte.
- Le coffre du Néant a été suggéré par un joueur il y a sept mois sur le site Reddit.
- Il est maintenant accessible depuis la snapshot 12w21a
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Merci Lockette qui viendra nous apporter une solution à cette limitation 
Enfin j'espère.
Enfin j'espère.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Owy !!! Quelqu'un fera un coffre du néant y placera tout ses objets et y mettra un lockette !
Et moi je place mon coffre du néant je prend tout et hop une plainte pour vol non justifiable x)
Idée que je qualifierais de nul :/ Sa aurait était bien mieux si cela avait était un inventaire persistant propres à la personne. Et encore je doute de l'utilité.
Et moi je place mon coffre du néant je prend tout et hop une plainte pour vol non justifiable x)
Idée que je qualifierais de nul :/ Sa aurait était bien mieux si cela avait était un inventaire persistant propres à la personne. Et encore je doute de l'utilité.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je parle justement de ça Edrixal ... un inventaire propre au poseur de la pancarte...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »