[Old Hérétiques] Appel au rassemblement
Re: [Old Hérétiques] Appel au rassemblement
Jai encore des souvenir quand jété simple recrue que plein de gens nous attaquer c'étais plaisant maintenant plus personne ou presque ne prend la peine d'attaquer une fac depuis l'arret du spawn kill qui est dénitivement nul
Ah t'aimais bien avoir des campeurs aux portes de vos maisons ? x)
-
Bah les campeurs c'était moi
Campouzement Votre

Campouzement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Nan c'était les Rodeurs 

Une petite pensé à Cop72, lord_titicraft et BigBigM ban def

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Cop il est pas ban def et BigBigM on lui a hack le compte oyabi et on la fais ban :'(
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
si Cop72 ban déf, et non Oyabi ses jamais fait hack 

-
Cop et ban pour xray je crois donc il est pas ban def
Et tu crois sérieusement que Oyabi aurais décidée de ce faire ban alors que sa fais depuis le début du serv qu'il y est ,et tu viens de te dénoncer en disant il c'est jamais fais hack
Sa veux dire que tu la hack petit gamin
Et tu crois sérieusement que Oyabi aurais décidée de ce faire ban alors que sa fais depuis le début du serv qu'il y est ,et tu viens de te dénoncer en disant il c'est jamais fais hack

Sa veux dire que tu la hack petit gamin
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Heu costello la tu psycothe complètement là
Neg a été dégouté du serveur pvp, et il a donc décidé de se faire bannir, et de jouer que sur le hardcore (il a avoué ses objets cheaté que j'avais trouvé dans ses coffres donc aucun hack possible), et X-RAY = Ban def de tout serveurs, pour une demande de déban, ses que dans 1 mois si je me souviens bien

Neg a été dégouté du serveur pvp, et il a donc décidé de se faire bannir, et de jouer que sur le hardcore (il a avoué ses objets cheaté que j'avais trouvé dans ses coffres donc aucun hack possible), et X-RAY = Ban def de tout serveurs, pour une demande de déban, ses que dans 1 mois si je me souviens bien

-
Pas du tous il n'est pas dégouter du serv pvp et surtous pas de hellominecraft et quand il a demander a ce faire ban on lui a demander pourquoi il a dit je ne suis pas le vrai oyabi donc preuve de plus que tu la hack reza
― Socrates
― Socrates
Revenir à « Archives Ancien PVP »