Déclaration de guerre aux Luna par unlimited
Re: Déclaration de guerre aux Luna par unlimited
Le problème avec lui c'est qu'il a dit qu'il se rendait, mais qu'en fait il ne fait totalement rien !
Modérateur de la faction Daedra
Venant il dit qu'il est pacifiste mais il à déclarer la guerre en premier (illicitement certes, mais il là fait
) sans compte que c'est bien lui et sa faction qui on agresser les Unlimited. De là dire "on est pacifiste on se rend laisser nous tranquille !" c'est juste du foutage de gueule.
C'est plus c'est bon on sais qu'on peut rien faire on abandonne ! Puis ils vont se préparer et revenir à la charge. Alors autant qu'ils leur mette la pression directement sa les calmeras.

C'est plus c'est bon on sais qu'on peut rien faire on abandonne ! Puis ils vont se préparer et revenir à la charge. Alors autant qu'ils leur mette la pression directement sa les calmeras.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
Pour information nous lui avons proposé plusieurs fois de répondre sur le forum ou de declaim et de partir
Il est bien évident que nous ne nous en prendrons pas à leur ressources, CE N'EST PAS CE QUI NOUS INTÉRESSE
nous avons plein de voisin qui vont et vienne sur notre territoire à leur guise, nous même allons souvent visiter leur constructions
mais en aucun cas nous ne supporterons carnage et destruction !!!!
si luna pense être en danger j'accepte bien volontiers le jugement d'un tiers lors du unclaim, pour qu'ils puissent déménager toutes leurs ressources en toutes sécurité, mais je crains que cela ne se fasse jamais, nous sommes en face de personne qui crie au loup dès que l'on agit mais qui refuse de façon totalement borné, à arranger la situation.
je n'ai en ce qui me concerne aucun respect pour ce type d'attitude
Il est bien évident que nous ne nous en prendrons pas à leur ressources, CE N'EST PAS CE QUI NOUS INTÉRESSE

nous avons plein de voisin qui vont et vienne sur notre territoire à leur guise, nous même allons souvent visiter leur constructions
mais en aucun cas nous ne supporterons carnage et destruction !!!!
si luna pense être en danger j'accepte bien volontiers le jugement d'un tiers lors du unclaim, pour qu'ils puissent déménager toutes leurs ressources en toutes sécurité, mais je crains que cela ne se fasse jamais, nous sommes en face de personne qui crie au loup dès que l'on agit mais qui refuse de façon totalement borné, à arranger la situation.
je n'ai en ce qui me concerne aucun respect pour ce type d'attitude
Vous embété pas ! Détruisé les ! Il ne respecte rien , font des trucs moche bref, besoins d'un nettoyage guerre de sang accepté
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Cicix sa fait un moment que la guerre à était accépter 

Admin de la faction Solarys.
N'oublie pas que c'est un poulpe on ne sait pas trop ce qui ce passe dans sa cervelle 

Ben alors détruisé les ! 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Bien d'accord avec cicix 

Play Survivant de Tchernobyl
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Des nouvelles ?
-
- Ancien Administrateur
ça va durée ... il se connecte peu ou pas
on attend