Sujet "chatouilleux"

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Sujet "chatouilleux"

Messagepar Squall28600 » 17 juil. 2012, 11:01

@Rezarko

Pour mon power
Je suis majeur et j'ai un travail se qui me permet de m'acheter beaucoup de power
C'est pas le seul jeu auquel j'ai dépensé beaucoup d'euros
La faction unlimited grace a moi avait 2500 power
J'en apporté 1450
Un opérateur ne peut avoir de faction donc que faire.
Je ne suis pas une ordure la seul chose qui me frainer dans le passage vers le grade opérateur était mes powers envers la faction je la quitté avec tout mes power la faction se retrouvé en sous power et considérer comme inactive et ça je ne le voulais pas car j'aprécie beaucoup moi_moi_moi et je ne pouvais pas la laissé avec 1450 power en moin
Donc j'ai demandé a Amrac si je pouvais passer mes powers sur un autre de mes comptes ensuite donner le compte à moi_moi_moi mais ceci n'était pas possible car tout les joueurs connaissaient mes autres comptes donc il aurait dis power cheaté
Donc j'ai donné tout mes power à moi_moi_moi pour que sa faction sur le play ne sois pas laissez dans la mouise a cause de mon départ
Donc oui sa faction sur le pvp à beaucoup de power max mais dis moi dans ta faction quand on regarde votre power vous aussi on ne pourra jamais vous faire descendre en sous power comme toutes les grosses faction du pvp
Donc pour finir je n'ai jamais obtenu aucun power ni moi_moi_moi grace a un give de po ou de power J'ai donné mes powers à moi_moi_moi 1420 powers en tout
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 17 juil. 2012, 11:53

Pour les prochains recrutement on fera attention d'avoir des modos dans différentes factions.

Quant aux bans, l'objectif à terme est de limiter les actions interdites directement par les plugins. En gros, quand actuellement un nouveau joueur vient sans connaître les règles, il risque de se faire ban en faisant du PVP illicite qui, sur d'autres serveurs, ne serait pas forcement interdit. L'idée en gros, est tout simplement que lorsque le PVP est interdit, il soit simplement impossible de frapper.

Donc à terme, on pense faire quelques modifs comme ça pour éviter les grosses sources de bans.

C'est déjà ce qu'on a pour le grief, quand un joueur n'as pas de le droit de casser quelque chose, en général il ne peut tout simplement pas le faire.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

maraladanten

Messagepar maraladanten » 17 juil. 2012, 12:10

L'idée de prévenir plutôt que guérir est bonne, ça évite comme tu dis pas mal de ban. Mais c'est pas toujours possible à mon avis, encore une fois pour les insultes par exemple ( à croire que c'est un sujet qui tient à coeur ^^' ), si on met un plugin pour empêcher les joueurs de dire des insultes, je suppose que ça sera aussi le cas pour les mp et le chat faction, or en chat faction quand je ne suis par sur Skype je dis pas mal de mots "vulgaires" courants, ça serait assez gênant.

Pour parler un peu des joueurs, il est vrai que je vois mal comment on pourrait les sensibiliser plus aux règles, on ne peut pas les "obliger" à lire les règles sur le forum puisqu'ils peuvent très bien dire "oui oui je les ai lu" et basta, beaucoup ne lisent pas les panneaux du spawn.
Peut être des jeux/questionnaires ludiques portés sur les règles ? ( oui ça fait un peu leçons pour élèves en difficulté ^^ )
Image

rezarko

Messagepar rezarko » 17 juil. 2012, 12:41

Le problème ses que toi t'été seul dans ta faction, mais là les gents de la faction de moi_moi en profite de son power et je trouve sa injuste, pourquoi moi_moi ferais pas sa propre faction ou y aurais que elle?
sinon pourquoi ne pas avoir mis ton power sur un double compte :D

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 juil. 2012, 13:23

Car un opérateur ne peut pas avoir de faction
Et mes doubles compte sont considéré comme ma faction
Avant que je passe mes power à moi_moi_moi elle avait deja 600 powers donc que je lui passe 1450 power ceci change rien vu que leur nombre de claim n'a pas changé
Et je ne vois pas en quoi elle serait obligé de quitter sa faction parce qu'elle a beaucoup de power

Sinon pour la faction de modo
Moi_moi_moi elle était dans la faction MOI avec victodu18
Squall28600 et Zimquoquo dans la faction Oxy
et Citron246 et Thugeek dans la faction daedra
Depuis nous avons fusionné nos factions donc on était deja modérateur avant d'être dans la meme faction
Donc si on a était elu modérateur c'est par parcequ'il est dans la faction d'un autre modérateur mais parce qu'il mérite la place du à une confiance que lui fait le staff

Assendanon

Messagepar Assendanon » 17 juil. 2012, 13:41

@ Rezarko

Ceci n'est pas un sujet pour pousser un "coup de gueule" contre Unlimited. ;)

Edrixal, je veux dire qu'en tant que modérateur, je ne pense pas que bannir soit bien. Votre signature (et celle de Squall également) montre qu'il y a comme une course à bannir des joueurs ou alors que ce "score" met en avant votre capacité à bannir. Si vous preniez votre temps, il n'y aurait pas autant de joueurs bannis. Personnellement, je ne pense pas que le modérateur doit mettre en avant le nombre de joueurs qu'il a banni: cela vous confère un statut autre que simple joueur comme vous voulez vous en défendre.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 juil. 2012, 14:04

Ma signature c'est pas pour une course
Oui jai fais plus de 1300 fois /ban car je suis op sur les 3 serveur et quand je ban pour xray je ban sur les 3 et voila pourquoi j'ai un chiffre enorme et ceci je n'en suis pas fier mais bon sur les 1300 j'ai du avoir que 200 demande de unban environ donc 1100ban sur des gens qui n'ont jamais lu le forum

Assendanon

Messagepar Assendanon » 17 juil. 2012, 14:19

Je ne cherche pas à justifier le nombre de ban, je m'en sert pour approuver ce que nous voulons dire. Si vous en êtes pas fier, je ne vois pas pourquoi vous mentionnez votre record en guise signature qui plus est, visible par les tous les membres du forum.

Edrixal veut dire que vous êtes des joueurs avant tout et je veux bien le croire, mais ne mettez pas en avant ce qui vous distingue des autres. Mais en étant modérateur ou opérateur, vous avez postulé pour occuper cette fonction. Donc par conséquent, vous vouliez être plus qu'un simple joueur.
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 juil. 2012, 14:43

Si j'ai pris se post ce que je veux que minecraft reste un jeu pour tout le monde
Pour que ceci reste vrai il faut ban ceux qui triche car eux enleve l'envie de jouer au honnete joueur
Nous ce que l'on veut c'est avoir des joueurs mais pas avoir un serveur ou l'on trouve principalement des tricheurs
J'ai ban en tout 262 compte (j'ai fait 2 vague la premiere à 132 et la 2eme 130 donc malgrès la première vague certaine personnes ont continué à x_ray malgrès un avertissement assez voyant et ceci m'a pris 2 jour en tout pour le faire) pour x_ray par serveur donc x3 si tu veux le nombre de fois ou j'ai entrer la commande
On ne peux pas laissé les gens x_ray pour avoir plus de ressource et ensuite abimer l'économie du serveur
Ensuite pour les ban insulte ou flood certain arrive toute premier connexion est insulte que faire les kick et les laissé revenir pour qu'il recommence ou les ban?
Oui certain sont ban pour de petite insulte (insulte souvent utilisé dans la vie de tout les jours) Mais si on les ban c'est que des joueurs se plaignent
Donc on sévi pour que ceux ci comprennent que les insultes n'apporteront jamais rien de bon sur le serveur

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 juil. 2012, 16:12

C'est là ou "vous" vous trompez. Vous ne faite que des hypothèses et des conclusions sur se que vous voyez et pire encore, vous les prenez comme vérité sans même en avoir discuter.

Le chiffre de ban je l'est mit au hasard. A l'heure actuelle, je ne sais même pas si je suis en dessous ou au dessus de se chiffre en nombre de ban. La signature n'est là qu'en signe d'avertissement pour rappeler aux joueur qu'il y à des règles et que les enfreindre peut mener à de lourde sanction. Comme je l'est dit précédemment beaucoup de joueur font les fous fous, viole le règlement sans penser aux sanction qui peuvent leur tomber sur le coin de la tête. Si cette signature peut les faire réfléchir un peut a se qui pourrait leur arrivée alors sont but est atteint.

Mais encore une fois cessez de tirer des conclusions sans en parler. C'est se que l'on appel des préjuger ! Tout comme quand vous croisez une personne obèse les gens disent qu'il est gros car il mange trop ne fait pas de sport ect ... Mais peut être que cette dernière peut tout simplement être atteint d'une maladie orpheline, de diabète, ect ... Et que peut importe se quelle voudra faire cette personne continuera de grossir. Idem quand on vois une adolescente enceinte les gens sont choquer et pense d'abord que c'est une fille facile. Mais peut être qu'elle à subit des violence qui l'on conduite à tomber enceinte et qu'elle à décider de garder cet enfant !

Tout cela est une question de jugement, de préjuger. Cessez de pré-concevoir vos idées et posez les questions au lieux de juger directement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »