Recrutement Moderateur [PVP]
Re: Recrutement Moderateur [PVP]
La fréquentation du serveur n'étant pas en baisse, j'aurais même tendance à dire au contraire, et vue que la plupart des modo PvP étant peut voir pas disponible un recrutement de modérateur est donc nécessaire sans pour autant que sa soit obligatoire.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Non lord, la communauté est encore active, tu ne réprésentes pas à toi tout seul la moitié du serveur, et le serveur peut continuer a vivre sans toi, aussi bien que sans moi ou sans n'importe qui.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
alors ! les résultats ?!! 

Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
Patience atlantis, c'est long un vote, c'est pas une election d'helper, ils doivent choisir un mec en qui ils peuvent avoir confiance, ça se fait pas en 30 secondes.
Le mot d'ordre est donc : patience.
Le mot d'ordre est donc : patience.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
ok.
patience.
patience.
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
J’espère que sa sera un bon modo sur le pvp, et qui aime beaucoup les delocks
Pour moi je pense que j'ai perdu ma chance a cause des conneries des warriors...

Pour moi je pense que j'ai perdu ma chance a cause des conneries des warriors...
-
Je ne parlé pas du tout que de moi énormément de gens sont partit mais vous ne vous en rendé pas compte c'est tout suffis de regardé les HnT rien qu'eux c'est un exemple aprés vous regardé sur le forum les départ .. Personnellement la communauté a trop changé il ya 20 a 25 personnes de co par jour ? Avant il y en avais 50 a 70 ? t

Je dirait qu’a pré la grande "épuration" ya moin de monde mais au final tu préfèrent avoir un serveur remplie de cheater hargneux, voir agressif et de mauvaise fois ou des joueurs calme détendu (enfin ya une limite a tous je sait),une population se forme vite avec notre dizaine de nouveaux joueur quotidien .
Il est 1h du matin, il à 25 personnes de co, autant que sur le play.
Tes estimations sont très en dessous de la réalité Lord. En revanche il est clair que la communauté change, mais ça c'est la logique des choses. On ne pourra jamais empêcher le monde de tourner et donc de changer.
Tes estimations sont très en dessous de la réalité Lord. En revanche il est clair que la communauté change, mais ça c'est la logique des choses. On ne pourra jamais empêcher le monde de tourner et donc de changer.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
Résultat
Benichou
Félicitation à lui
Benichou
Félicitation à lui
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012