Analyse économique du serveur ...

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cicix
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar cicix » 08 août 2012, 00:04

Ne soyez pas crédule, c'est pas aux joueurs de définir les règles du commerce sinon chacun ferrai comme cela lui arrange.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Killer_of_Space
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar Killer_of_Space » 08 août 2012, 00:12

30POs la création de la Faction, et on leur mets à 29 le prix de départ, comme ça c'est génial x)

narko_91
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar narko_91 » 08 août 2012, 12:10

Oui exactement Killer !
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Killer_of_Space
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar Killer_of_Space » 08 août 2012, 14:42

Non sérieusement ça peut éviter la création intempestive de Factions, les joueurs veulent une Faction pour la contrôler, alors ils en créent une, ou sinon, il faudrait plutôt les empêcher de la créer avant un certain nombre de jours, afin qu'ils prennent une Faction existante et qu'ils y restent en oubliant le fait qu'ils peuvent en créer, et cela laisse les POs de départ à 30.

Alors ?

cicix
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar cicix » 13 août 2012, 12:56

Moi je trouve ça bien qu'un joueur puisse direct créer sa faction. Car par contre pour claim il devra avoir plus de po donc le systéme est bien je trouve
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rezarko
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar rezarko » 13 août 2012, 16:00

Je pense que 50po a l'inscription sa serais bien, comme ça il peut crée une faction, faire un f sethome et claims.

Killer_of_Space
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar Killer_of_Space » 13 août 2012, 16:50

Et quitter le serveur comme un kikoo après 2 jours dessus et emmagasiner inutilement de la mémoire, qui devient précieuse au fil du temps passé sur Hello...

rezarko
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar rezarko » 13 août 2012, 23:35

Maintenant la création d'une faction est de 25po !
et même si on rajoute ou pas, il poura crée sa faction donc le problème n'est pas là.

Edrixal
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar Edrixal » 14 août 2012, 01:46

Nous en avons parler en réunion et Amrac ne souhaite qu'une chose, c'est que n'importe qui arrive sur le serveur puisse se faire sa faction. Le prix de la création d'une faction à donc était descendu à 25 po, laissant ainsi de base la possibilité de claim 5 terrain des le premier jour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space
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Re: Analyse économique du serveur ...

Messagepar Killer_of_Space » 14 août 2012, 23:27

OK mais une augmentation du prix des Adminshops ? (si elles sont encore utilisées...)


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