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Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 08 août 2012, 00:04
par cicix
Ne soyez pas crédule, c'est pas aux joueurs de définir les règles du commerce sinon chacun ferrai comme cela lui arrange.

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 08 août 2012, 00:12
par Killer_of_Space
30POs la création de la Faction, et on leur mets à 29 le prix de départ, comme ça c'est génial x)

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 08 août 2012, 12:10
par narko_91
Oui exactement Killer !

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 08 août 2012, 14:42
par Killer_of_Space
Non sérieusement ça peut éviter la création intempestive de Factions, les joueurs veulent une Faction pour la contrôler, alors ils en créent une, ou sinon, il faudrait plutôt les empêcher de la créer avant un certain nombre de jours, afin qu'ils prennent une Faction existante et qu'ils y restent en oubliant le fait qu'ils peuvent en créer, et cela laisse les POs de départ à 30.

Alors ?

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 13 août 2012, 12:56
par cicix
Moi je trouve ça bien qu'un joueur puisse direct créer sa faction. Car par contre pour claim il devra avoir plus de po donc le systéme est bien je trouve

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 13 août 2012, 16:00
par rezarko
Je pense que 50po a l'inscription sa serais bien, comme ça il peut crée une faction, faire un f sethome et claims.

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 13 août 2012, 16:50
par Killer_of_Space
Et quitter le serveur comme un kikoo après 2 jours dessus et emmagasiner inutilement de la mémoire, qui devient précieuse au fil du temps passé sur Hello...

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 13 août 2012, 23:35
par rezarko
Maintenant la création d'une faction est de 25po !
et même si on rajoute ou pas, il poura crée sa faction donc le problème n'est pas là.

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 14 août 2012, 01:46
par Edrixal
Nous en avons parler en réunion et Amrac ne souhaite qu'une chose, c'est que n'importe qui arrive sur le serveur puisse se faire sa faction. Le prix de la création d'une faction à donc était descendu à 25 po, laissant ainsi de base la possibilité de claim 5 terrain des le premier jour.

Re: Analyse économique du serveur ...

Publié : 14 août 2012, 23:27
par Killer_of_Space
OK mais une augmentation du prix des Adminshops ? (si elles sont encore utilisées...)