Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Fais le plutot sur la nouvelle map. Ton dernier coup a échoué car tu etas inactive
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
-
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
j'aime pas trop la nouvelle map,je vais réfléchir si je reviens ou pas,je suis déja sur un autre serveur,c'est la premiere fois que je retouche a minecraft depuis environ un an

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
OMG mais dis donc, tu date toi x)
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah oui j'allais dire la même chose, tu a lancé le topic du blabla avant même que je mette les pieds sur hellominecraft 
Mais sinon ça fait toujours plaisir de voir un ancien, même si je ne te connais pas ^^

Mais sinon ça fait toujours plaisir de voir un ancien, même si je ne te connais pas ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
Sniperdead je me souvien de toi tu étais dans notre faction ^^
bon bah bonjour a tous ceux que je ne connais pas et l'inverse ^^
je suis arrivé vers 2010 il me semble et après y'a eu le forum de crée ^^
je vois que le serveur est chargé de monde et qu'il y a beaucoup plus de modos,c'ets sympa
avant quand j'étais arrivé y'avait pas de modos,juste amrac si je me souvien bien,mais ensuite il y a eu toi sniper et 2 /3 autres,a moins que tu sois venu après,j'avais posté ma candidature mais refusé ,et après le serveur a évolué,changé de spawn....
c’est ce que je regretterait toujours
l'ancien spawn était génial,très sympa et pas trop chargé,maintenant j'apprécie pas trop le nouveau mais c'est que mon avis ^^
mais aussi triste quand on pense au faction détruites depuis assez longtemps (templiers etc) et a ceux qu'on ne reverra plus jamais,je pense aux anciens de Lcraft qui ne ont pas revenu depuis des années et que je n'ai jamais vu ensuite
d'allieur si il y a d'autre anciens
je ne retrouve plus le nom de la faction ou j'étais avant ou on habitait a l'intérieur d'une muraille avec des montagnes il y avait un chateau au centre et après on a construit une autre muraille
j'avais meme fait un restaurant
mais impossible de me rappeler du nom :/
bon bah bonjour a tous ceux que je ne connais pas et l'inverse ^^
je suis arrivé vers 2010 il me semble et après y'a eu le forum de crée ^^
je vois que le serveur est chargé de monde et qu'il y a beaucoup plus de modos,c'ets sympa

avant quand j'étais arrivé y'avait pas de modos,juste amrac si je me souvien bien,mais ensuite il y a eu toi sniper et 2 /3 autres,a moins que tu sois venu après,j'avais posté ma candidature mais refusé ,et après le serveur a évolué,changé de spawn....
c’est ce que je regretterait toujours

l'ancien spawn était génial,très sympa et pas trop chargé,maintenant j'apprécie pas trop le nouveau mais c'est que mon avis ^^
mais aussi triste quand on pense au faction détruites depuis assez longtemps (templiers etc) et a ceux qu'on ne reverra plus jamais,je pense aux anciens de Lcraft qui ne ont pas revenu depuis des années et que je n'ai jamais vu ensuite
d'allieur si il y a d'autre anciens
je ne retrouve plus le nom de la faction ou j'étais avant ou on habitait a l'intérieur d'une muraille avec des montagnes il y avait un chateau au centre et après on a construit une autre muraille
j'avais meme fait un restaurant
mais impossible de me rappeler du nom :/
Dernière modification par die-katze-78 le 06 mars 2013, 18:30, modifié 1 fois.

- Katzzze = GT Xbox Live
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Coucou diekatze, en voilà un de mon époque ^^ ça fait plaisir de te revoir ! 
Sinon c'était pas 2010 mais printemps 2011, et en effet, le forum a été créé plus tard

Sinon c'était pas 2010 mais printemps 2011, et en effet, le forum a été créé plus tard

-
bin merci de me le rappeller je me demande comment t'as trouvé la date ^^
tiens je vais me trouver une activité:faire des visites guidées de l'ancien spawn
tiens je vais me trouver une activité:faire des visites guidées de l'ancien spawn

- Katzzze = GT Xbox Live
-
- Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Re Bienvenue a toi 
Bravo pour ce post qui est un qui a le plus de post
Je n'était pas la quand tu jouais enfin je pense .

Bravo pour ce post qui est un qui a le plus de post

Je n'était pas la quand tu jouais enfin je pense .
-
merci 
tiens j'ai voulu créer la faction "republique" ou plutot recréer mais j'ai vu que quelqu'un avait déja repris le nom

tiens j'ai voulu créer la faction "republique" ou plutot recréer mais j'ai vu que quelqu'un avait déja repris le nom

- Katzzze = GT Xbox Live
C'est un ami a moi , vu que j'etais le dernier republique, je lui ais donné l'autorisation. Va lui demandé et dis lui que tu est celui qui a crée Republique et que aussi je te laisse le poste que je devais prendre^^
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015