Merci batman ça me fait plaisir ^^
Concernant cette "erreur irrécupérable", franchement j'en sais rien x)
Ceci pourra peut être (peut être pas ?) t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ecuperable
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
le launcher est maintenant très long a telecharger ^^
-
- Ancien Administrateur
Je n'y peut rien, mon site est surchargé ... Il n'a jamais été prévu pour 100 utilisateurs qui téléchargent une mise à jour du launcher en même temps x)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Si je veux plus du launcher je supprime le fichier hellomine c'est tout ?

Ancien animateur du serveur.
-
- Ancien Administrateur
Procédure manuelle de désinstallation :
- Aller dans %appdata% et supprimer le dossier .hellomine
- Supprimer HMHome.exe de là où tu l'as mis
- Faire un force update dans Minecraft.exe
Procédure automatique :
- Lancer le launcher en maintenant la touche CTRL enfoncée : il propose de tout effacer, dire Oui.
- Supprimer HMHome.exe et faire le force update
- Aller dans %appdata% et supprimer le dossier .hellomine
- Supprimer HMHome.exe de là où tu l'as mis
- Faire un force update dans Minecraft.exe
Procédure automatique :
- Lancer le launcher en maintenant la touche CTRL enfoncée : il propose de tout effacer, dire Oui.
- Supprimer HMHome.exe et faire le force update

Je tiens a féliciter ORelio et Killer pour leur travail, leur launcheur est superbe et je m'en sers absolument à chaque fois que je veut jouer a Minecraft !
Depuis que je m'en sers, je n'ai eu qu'un bug, qui a été résolu en quelques minutes puisqu'ORelio était co sur le play pour m'aider InGame
Sinon pas mal le logo Hellominecraft sous Mojang qu'il y a depuis la dernière MaJ, j'apprécie a chaque fois que je lance Minecraft ^^
Depuis que je m'en sers, je n'ai eu qu'un bug, qui a été résolu en quelques minutes puisqu'ORelio était co sur le play pour m'aider InGame

Sinon pas mal le logo Hellominecraft sous Mojang qu'il y a depuis la dernière MaJ, j'apprécie a chaque fois que je lance Minecraft ^^

-
- Ancien Administrateur
Super, ce genre de commentaire me fait plaisir 
Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi le launcher passait ensuite la main à Minecraft.exe et se demandaient donc à quoi il servait.
Le logo hello minecraft permet ainsi de bien identifier les minecraft.jar de hellominecraft ainsi plus possible de le confondre avec un autre

Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi le launcher passait ensuite la main à Minecraft.exe et se demandaient donc à quoi il servait.
Le logo hello minecraft permet ainsi de bien identifier les minecraft.jar de hellominecraft ainsi plus possible de le confondre avec un autre

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Moi je peux pas utilise se magnifique launcher car je suis sur ubuntu :,( mais un jour j'arriverais a l'utiliser
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
-
- Ancien Administrateur
Il reste toujours l'astuce pour mac et linux, mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose ^^"

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
:O dit moi cette astuce je ferais tous pour utilise ton launcher !
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates