Salut,
Mon pseudo IG est toto44120, j'ai 16 ans.
Pour faire simple je vais répondre directement au question.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : J'ais débuté sur Minecraft à la sortie de la 1.6 pour info c'est à la sortie de la pluies (c'est pas tous jeune).
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Je suis arrivé sur le serveur en Mai 2011 sur le play puis je suis aller sur le pvp à sa sortie donc sa fais un peu prêt 2 ans et demi que je suis ici.
Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : J'ai été dans les rodeurs c'est une fac créer avec des amis puis lorsqu'ils sont partie j'ai recruté d'autre personne, je vais les quitter car il ne connecte pas souvent et que je m'ennuis. Puis j'ais rejoins les YMCA comme vous le savez ils ont disban.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Après avoir visité votre faction, je trouvais votre architecture très intéressant J'ai beaucoup aimé et vos joueurs sont très sympa.
Fréquence de jeu : Je me connecte tous les jours et la durée est variable
Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac : Dans tous se qui est build se n'est pas mon point fort (sreen à la suite du poste), en PVP je suis assez alaise vu que j'ai passé beaucoup de temps en c'est 2 ans et demi de jeux sur le serveur PVP, en farmage je suis très rapide car je beaucoup d'expérience, une chose que j'arrive assez bien c'est le terra-formage ( créer des environnement ou bien en creuser ) Exemple:
Mon power est de 374.
Mes construction
Ce sont 2 bateau que j'ai actuellement en solo. Je souhaites en réaliser un des 2 si besoin (à l'emplacement de votre choix). Je suis pas l'inventeur de cette perle je n'est fais que recopier.
J'aime beaucoup me faire des PO.
Bon point à savoir : En 2 ans et demi sur se serveur (et unique serveur où j'ai passé du temps) je n'est jamais été ban une seul fois, les règles sa me connais car j'ai été modo sur le PVP.
Lorsque je m'ennuis je m'amuses à faire des feu d'artifice et j'ai de très bonne critique donc si vous souhaitez je peux en réaliser.
Je suis assez fort en event vous pouvez le vérifier à l'event d'halloween j'en est gagner 2 sur 4 dont le premier où je suis arriver au podium ainsi cas l'event de noël où j'en est gagner 1 sur 3 dont un sur le podium.
Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Mais connaissance (dont je me rappelle pas le pseudo entier) tib.. , Orelio, DarkPyves (un peu). Et certain autre membre que je ne connais que de pseudo.
Merci de bien vouloir accepter ma candidature