Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar xXJeReM » 04 janv. 2014, 16:58

meme si les candidature me regarde pas, se serai un reel plaisir que tu nous rejoigne hugo ;)
je te connais pas beaucoup, mais tu m a l air sympas :)
donc je suis pour!

xXkillerCreamy

XmineplayX
Pseudo Minecraft : XmineplayX

Messagepar XmineplayX » 04 janv. 2014, 17:27

Pour moi sa serait un grand OUI,en effet te connaissant un peut je peut te dire que on peut avoir confiance en toi :)
De plus tu aime le melon donc^^
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 04 janv. 2014, 17:51

Bonjour Hugocap !

Je suis favorable à ta candidature. Elle est correcte, tu es un joueur sympathique et un ancien du serveur. Par contre j'aimerais voir deux-trois de tes constructions que tu as réalisées (plus une question de curiosité qu'autre chose) ! Voilà, n'hésite pas à faire coucou à un modo de la fac InGame ! ;)

Note aux autres membres de la fac: je l'ai déjà dit par le passé, et je le répète, tous les avis sont bons et il est interdit à personne d'en donner (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un topic dans notre section privée). Donc les candidatures regardent tout le monde même si l'entretien final se ramène souvent à ORelio ou moi au final (colossedeau aimant pas trop le recrutement d'après ce que j'ai compris ! ^^).
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 04 janv. 2014, 18:29

Merci ;)

Pour mes constructions : Je t'enverrai un screenshot d'un de mes 2 phares (l'autre ayant été grief dans ma 1ère faction) mais pour l'instant chez Vesperia, personne m'a donné de constructions à construire sauf un phare (enfin si, mais des petits trucs genre faire le haut du temple, continuer de faire le sol de l'hippodrome etc...) Et puis ma faction a été disband donc j'ai pas du tout screenshot mes (quelques) petites constructions... Mais si tu veux que je te prouve que je suis un bon architecte, donnes moi quelque chose à construire ;)

EDIT : J'ai retrouvé un screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 193625.png

Cordialement, Hugocap.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 janv. 2014, 23:52

Je suis également favorable à cette candidature, bienvenue dans la faction :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 04 janv. 2014, 23:56

Merci à vous je ferais tout mon possible pour vous aider ! ;)
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 janv. 2014, 01:38

Salut,
Mon pseudo IG est toto44120, j'ai 16 ans.
Pour faire simple je vais répondre directement au question.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : J'ais débuté sur Minecraft à la sortie de la 1.6 pour info c'est à la sortie de la pluies (c'est pas tous jeune).
Depuis combien de temps faites vous partie du serveur : Je suis arrivé sur le serveur en Mai 2011 sur le play puis je suis aller sur le pvp à sa sortie donc sa fais un peu prêt 2 ans et demi que je suis ici.
Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées : J'ai été dans les rodeurs c'est une fac créer avec des amis puis lorsqu'ils sont partie j'ai recruté d'autre personne, je vais les quitter car il ne connecte pas souvent et que je m'ennuis. Puis j'ais rejoins les YMCA comme vous le savez ils ont disban.
Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Après avoir visité votre faction, je trouvais votre architecture très intéressant J'ai beaucoup aimé et vos joueurs sont très sympa.
Fréquence de jeu : Je me connecte tous les jours et la durée est variable
Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac : Dans tous se qui est build se n'est pas mon point fort (sreen à la suite du poste), en PVP je suis assez alaise vu que j'ai passé beaucoup de temps en c'est 2 ans et demi de jeux sur le serveur PVP, en farmage je suis très rapide car je beaucoup d'expérience, une chose que j'arrive assez bien c'est le terra-formage ( créer des environnement ou bien en creuser ) Exemple:

Image

Image

Mon power est de 374.
Mes construction
Image

Image

Ce sont 2 bateau que j'ai actuellement en solo. Je souhaites en réaliser un des 2 si besoin (à l'emplacement de votre choix). Je suis pas l'inventeur de cette perle je n'est fais que recopier.

J'aime beaucoup me faire des PO.

Bon point à savoir : En 2 ans et demi sur se serveur (et unique serveur où j'ai passé du temps) je n'est jamais été ban une seul fois, les règles sa me connais car j'ai été modo sur le PVP.
Lorsque je m'ennuis je m'amuses à faire des feu d'artifice et j'ai de très bonne critique donc si vous souhaitez je peux en réaliser.
Je suis assez fort en event vous pouvez le vérifier à l'event d'halloween j'en est gagner 2 sur 4 dont le premier où je suis arriver au podium ainsi cas l'event de noël où j'en est gagner 1 sur 3 dont un sur le podium.

Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement : Mais connaissance (dont je me rappelle pas le pseudo entier) tib.. , Orelio, DarkPyves (un peu). Et certain autre membre que je ne connais que de pseudo.

Merci de bien vouloir accepter ma candidature :)
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 05 janv. 2014, 10:58

Bonjour toto44120 !

Ta candidature est bonne, agrémentée de screens et pas mal de détails.Tu m'as l'air d'un jour sympathique même si au final on se connait assez mal. Je pense que la faction te plaira, même si au final nous sommes relativement peu axés PVP (sauf petits conbats entre factionnés). De plus niveau terra formage, tu seras servi: il y a le futur terrain de la grande arène Eclairs et des sous-sols géants pour notre ferme d'élevage à préparer. Il y a bien sûr d'autres projets de prévus. Et je sais que certains membres se plairont à faire des events/feux d'artifice avec toi ! ;)

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est un avis très favorable pour moi. Fais moi signe quand tu me vois InGame, il y a encore une question importante avant d'intégrer Eclairs !

Bienvenue à Hugocap22 dans la fac au passage ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

paul-emile creach
Pseudo Minecraft : shynkablue

Messagepar paul-emile creach » 05 janv. 2014, 11:40

je souhaite me faire recruter dans la faction eclairs

pseudo:shynkablue
depuis combien de temps joues tu a minecraft: presque 1 an
depuis combien de temps fais tu parti du serveur:début septembre
fréquence de jeu:quad j'ai le droit de jouer( presque tous les jours)
ancienne fac:je suis allé dans pas mal de faction et je quitterai ma faction actuelle si vous approuver ma candidature et j'ai quitte mes ancienesfac pour différentes raison(grief de la maisons personne de co tous le monde se barre)
power: j ai déconné hier avec mes potes 0/10
ce que vos comptez apporter de spécial a la fac: du fun et sinon je sais pas :D
screen de vos anciennes construction:je me débrouille en build mais les constructions je les ai fais avec de spotes
autre:éclairs a l'air génial comme fac

merci dre m'accepter dans la fac si possible
cordialement
shynkablue
[center]SHYNKABLUE[/center][/color]
Rien n'est impossible,il suffit d'avoir le courage de la faire.CoinCoin.

xXJeReM
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Messagepar xXJeReM » 05 janv. 2014, 11:42

moi je suis pour faire f=des feux d artifice avec toi ^^ :p

xXkillerCreamy

Revenir à « Présentation et recrutement »