Un nouvel épisode de: Dova vs Noob !
Aujourd'hui, un type voulant à tout prix battre moi, Dovakhiin13.
Au début, il arriva stuff fer avec épée Sharp I, croyant qu'il pouvait faire effondrer Dova, il jeta une potion de poison II sur la tronche de Dova, (ce qui bien évidemment, n'a pas plu à Dova) mais Dova a réussi à diviser ce type par 2. Ensuite, peu après, il sort, il me frappe avec ses pattes de creeper (encore un 100000 ème skin de creeper avec un costume) mais... ce qu'il devait arriver, arriva ! Ce pauvre homme a perdu un bras, s'est fait éventrer, et tomba par terre dans une grande marre de sang. Ensuite, au lieu de battre Dova, il préféra aller dans un shop, acheter des potions pour bien évidemment, pour en jeter plein sur la (belle) tronche à Dova. Mais hélas, grâce à la carte magique (dynamap), Dova le coinça dans un shop, le massacra, et ainsi, Dova eu non seulement la soif de mort de noob désaltéré mais il a aussi eu des potions gratos, la classe ! Puis le type, dans un élan de colère, dit à Dova ceci:
Voulant à tout prix la mort de Red_Savarin Dovakhiin13, il essaya de faire... TA DA DAM: Le faire tomber dans la lave du spawn (vous devez rire là). Son plan était de se faire courser par moi, courir proche du trou de lave, et me pousser dedans, mais cet idiot ne sait pas que j'ai une popo fire resist dans la poche (vaut mieux prévenir que guérir mon pote). Il n'eut pas réussi à me pousser dans la lave... c'est plutôt lui, qui a piqué une tête dans la lave:
Après, 6 ou 7 mecs tombés dans la lave, il campa dans un shop tout en jurant de me tuer un jour. Mais rassurez-vous, je ne passerai jamais l'arme à gauche à cause d'un type n'ayant pas assez de capacité cognitive pour courir et pour se dire que c'est pas la peine de se battre contre un P4 en étant à poil.
L'histoire se termina par un rage quit déguisé en déconnexion simple. Moralité de l'histoire: Piquer une tête dans la lave, c'est chaud.