Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar thenvi2 » 02 juil. 2013, 20:15

Pythagore inventa la formule d’un triangle rectangle, le carré de la longueur de l’hyppopotamus est égal à la somme des carrés des longueurs des côtés de l’angle droit.

:roll: :roll:

Napoléon se débarrassa de Bonaparte en l’envoyant construire les pyramides.

:| :|
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 02 juil. 2013, 21:48

j'aimerai revenir sur une phrase du topic de guerre URHM/Alliance Vesperienne celui ci étant lock

et je ne trouve d'autre topic que le blabla pour le faire :)

"Un grand gg aussi aux factions anciennement ennemis, en esperant que nous nous feront pas la tête pendant des lustres."

nous n'avons pas a vous faire la tete,vous vous êtes juste battus,et c'est bien le but d'une guerre,se batre dans la bonne humeure ^^

la seule personne a qui je pourrai faire la tete c'est moi meme

c'est moi qui a tué a 3 reprises depuis 2011 république,moi qui a fait le coup d'etat qui a fait mourir LCraft.

Les membres et alliés n'ton rien a se reprocher,aucune honte .c'est a moi que reviens toute la honte et la soumission.
Vous,membres de l'URHM,ou république ,n'avez fait que vous battre avec courage,,et en tant que chef de faction qui est elle meme faction créatrice de l'alliance,c'est moi qui doit assumer tout votre malheur,et je m'engage a rembourser intégralement tout les coffres républicains de ma poche,c'est le minimum a faire car vous n'avez rien a vous reprocher,je suis le plus faible d'entre vous.

j'ai mal dirigé république depuis 2011,je n'ai fait que la vouer a l'echec,et ce depuis le début meme de Lcraft

a l'epoque ou il n'y avait pas hawk tool ou bb log je n'ai meme pas été capable de résoudre l'enquete, basée sur des témoignages et les membres recherchant les objets détruits des maisons,que j'avais lancé correctement pour désigner l'auteur des griefs de la fac qui a conduit a une guerre civile.
j'ai été incompétant.
et lorsque la ville était détruite j'ai fait un coup d'etat pour créer république,partir sur de nouvelles bases et annexer les territoires,mais en faisant ca j'ai contre la volonté de l'admin,je pensais a faire revivre la fac mais je n'ai fais que l'achever
la moitié de la faction m'a suivi mais le reste ne s'est plus jamais connécté depuis ce jour,ou j'ai crée république.

J'avais découvert le griefer ayant avoué au final voulant le gracier,le sauver,ce que j'ai fais,j'ai prétué république.

il recommenca,et cette fois il y avait bb log

sur la ville qu'on s'etais fait,il avait regrief,4 fois je l'avait gracié ne voulant pas lui faire de peine,comme a chacun de mes membres,seulement la 5eme fois je l'ai kické
il m'a donc insulté,peut etre aurais je du le punir autrement et que il m'insultait car il voulait crier haut et fort la vérité,je dirigeai mal la faction?

puis république a connu Demacia

a l'epoque ou on pouvait entrer en guerre a n'importe quel moment sans préavis et mettre des homes chez les ennemis

Demacia a fait ca avec tout le monde,mais république a beaucoup été touché,je n'ai réagi que trop tard en installant des SAS de sécurité,mais même avec ca je n'ai pas réussi a les combattre,TRAVOLTINOO arrivait en stuff diam et nous tuaient,mais j'aurai pu faire quelque chose,comme jeter de la lave,comme signe de resistance!mais betement je me réfugiai,ou tentait de faire des barrages,seul,et me faisait tuer.....j'aurai pu convoquer du monde mais non,non...

On a aussi perdu Echelius qui était un grand membre de la faction,a cause de moi,si j'avais mieux géré la fac il ne serait pas parti

il y a eu ensuite une uninon générale des factions du serveur contre DEMACIA,après celle ci république quitta la ville et se réfugia sous un fort près du spawn,avec notre premier enbleme encore utilisé

on était officielle,mais lors de la fete des 50 membres,il n'y avait que 2 a 3 personne,preuve que pas grand monde n'avaient envie de feter ca,preuve qu'en réalité,la faction,la grande faction que j'avais ambition de batire,n'etait rien par ma faute,peut etre aurais je du rester dans LCraft,rétablir tout....au final ce n'est pas le griefer qui a tué LCraft(mouseboy59)mais moi,en signant son arret de mort avec le coup d'etat.

République coula donc,de 50 membres nous n'etions plus que 14,nous avons été retirés des officiels,et j'ai décidé de quitter le serveur,pensant avoir déja fait assez de mal au server comme cela.

mais après quelques mois,j’essayais de relancer la faction,mais toutes mes tentatives intercalées de plusieurs mois après echec,echouerent

et la,fin 2012 début 2013,je revenais après un an d'absence,il ne me restait rien,le W1 allait etre détruit,et de tout les anciens ne restaient que quelques uns

j'ai donc rejoint république que VM avait créer,dans ma surprise totale,je ne pensait pas qu'on pouvait recréer une faction dont j'avais souillé le nom.
après cela il m'avait remis admin,ce qu'il doit regretter aujourd'hui ainsi que le reste des republicains.

la faction réévolurera,je reconstruisais tranquillement mes batiments,mais devant faire face a des epreuves difficlles,détruire la ville entièrement sur proposition des conseillers,je ne le voulais pas,mais au final j'ai cédé et c'ets une bonne chose,la ville a évolué,ce qui prouve mon incapacité a gerer une faction.après cela je dus kick tcho et bourdon,ce que je regrette encore,mais la majorité du conseil etant pour.j'aurai peut etre du,lorsque les conflits intra faction avaient commencé,essayer de les stoper,mais je n'etais pas présent,si j'avais été la rien de cela ne serait arrivé...

puis nous déciderent de déclarer la guerre a vesperia,après majorité dans la faction et une volontée alliée
et la je signa l'arret de mort,le 3e de ma faction,avec la perte de jolou
j'etait indécis sur cela
,d'un coté je n'avais pas apprécié quelques traitements comme l'annulation de la coa quand nosu etions fondateurs avec vesperia,ou le fait que l'on nous ordonne de retirer le metro,,mais peut etre que j'aurai du chercher plus loin qu'a la base..
c'ets quand la guerre commenca que j'eus compris que c'etait une erruer et que la defaite etait signée des le depart
lorsque l'on m'a parlé de "destruction" je pensais a une blague mais non

moi je pensait que lors d'une guerre on se battait pour se battre et regler les comptes,pas pour detruire des heures de travail

je n'avais pas envie de detruire vesperia,juste de me battre,et par une sensation bizarre,je savais a l'avance que certains nous lacheraient et que la situation se retournerai

mais cela je ne voulais plus y penser,les autres n'y croyaient pas a notre defaite,mais je le savais ,qu'on allait perdre

mais je n'ai pas réagi,et a cause de moi république a disband.
je voulait me battre jusqu'au bout,ne pas abandonner,mais le conseil avait raison,nous etions finis

ce que je pensais etre une guerre sympa ,ou l'objectif etait de se battre se termina en cauchemar,et ce dès que j'ai su que les alliés voulaient détruire,je ne pouvais pas detruire de sheures de travail,et la balance a tourné.

Après le disband,nous avons a 3 (aaron,destru,moi) crée Lcraft,et par allieur,nous invitons tout les anciens républiques ayant souffert du disband a revenir,je m'engage a vous rembourser intégralement,ayant été la faute de tout ces événements

et c'est pour ca que j’hésite a quitter le serveur

d'un coté,je souhaite rétablir l'honneur d'une faction que j'ai sali a jamais,mais de l'autre je ne merite pas d'y rester,et sur ce point je suis perdu

de toute manière vous,membres,serez tous remboursés de vos biens,je me connecterai pour les racheter avec les 5PO par jour et me déconnecterai si je vous quitte.

j'ai ouvert les yeux,je vois la vérité en face:j'ai pourri et souillé a moi seul ce nom durant toute son histoire.En passant par les guerres civiles aux veritables guerres.

je m'excuse a tout le serveur
,aux républicains
,aux vesperiens ...
...de vous avoir fait honte.

Vesperia n'a rien a se reprocher,vous n'avez fait que vous battre.

Désolé pour le pavé,mais tout ceci est pour vous expliquer cela:
je ne sais pas si je vais revenir,mais comme toujours je pense que l'envie de retablir l'honneur d'une faction dechue par ma faute m'envahira.
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 02 juil. 2013, 23:31

C'est triste.

Notament car nous vous avions proposés de signer un traité qui vous aurait évité le disband. Des conditions très légères. Mais vous n'avez pas acceptés.

Mais pourquoi ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien

die-katze-78
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Messagepar die-katze-78 » 02 juil. 2013, 23:42

tu parle du traité qu'on vien de faire après le disband?

ou de l'autre?car de l'autre nous ne pouvions pas,les stack de diams,nous n'en avons pas un ^^
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 03 juil. 2013, 02:49

Je peux miner un stack de diams en 1h30 ! Je parle bien sur du traité avant le disband.

Image
Retenez bien

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2013, 03:06

C'est triste.

Notament car nous vous avions proposés de signer un traité qui vous aurait évité le disband. Des conditions très légères. Mais vous n'avez pas acceptés.

Mais pourquoi ?
Probablement pour les même raisons qui on pousser Fortress à refuser les négociations et à disband par deux fois.
Sa fait mal de se plier aux condition de l'ennemi je suppose ...

Désoler de revenir sur ça, mais tu te pose la même question que je me suis souvent poser lors des guerres contre Fortress ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

thenvi2

Messagepar thenvi2 » 03 juil. 2013, 03:25

Non, envers fortress, vous avez réussi à nous faire accepter la condition de disband, puis de recréation, et ensuite fait patienter plus de deux semaines pour pouvoir récupérer notre ville. Tout ceci à rendu le reste, irrécupérable. N'oublions pas que avant, vous nous aviez proposer de vrais conditions, avec beaucoup plus de contraintes. Moi me soummêtre et avouer la vérité, ce n'est pas mon probleme :roll:

Après je parle pour la seconde Fortress, ou je ne sais pas trop comment l'appeller, car pour moi, Fortress à disparue depuis son premier disband...

Tu as peut-être raison, en tout cas bonne nuit, un peu de sommeil me ferais le plus grand bien :D

Image
Retenez bien

Edrixal

Messagepar Edrixal » 03 juil. 2013, 06:05

Même lors de la première on ne voulait pas le disband. Enfin pas vraiment, l'objectif était surtout de faire retomber le coter "on est les meilleurs, les plus beau, les plus fort, ect ..." qu'avait adopter Fortress. Et il est vrais qu'on c'est dit : "Un disband sa pourrait les calmer." Mais du coup devant la détresse de certain, on avait évoquer d'autre conditions dont je ne me rappel plus et qui on était refusé. C'est Erwin qui à disband quand il à a vue le "trous" que Moi_moi_moi avait fait dans sa muraille ^^

Enfin il à d'abord montrer son mécontentement suite à quoi je l'est troller. Il à déco. Puis c'est reco plus tard et à disband. Ensuite il à demander à récupérer le terrain plus tard, chose qui avait plus ou moins était accépter à la base puis il me semble refuser car rapidement Fortress c'est recréer et qu'on entendais déjà certain d'entre eux dire que finalement ils n'avait pas vraiment perdu la guerre puisqu'ils aller récupérer leur ville. Du coup ... Il y à eu plus de dégât que prévue initialement sur les bâtiments.

Mais je le dit et le répète le disband de faction durant ses deux guerre n'a jamais était l'objectif principal puisqu'une offre permettant d'établir une paix avant le disband à toujours était proposer. Puis refuser se qui à du coup mener à une extermination.

Chose malheureuse et finalement peut logique a mon sens. Car même si le prix peut sembler difficile à payer si un accord est passer un cesser le feux peut être proposer le temps du payement par exemple et sa évite de TOUT perdre.
M'enfin content finalement que Vespéria aie connue une victoire sa vous fera peut être réfléchir durant votre prochaine défaite ! :lol:
Désoler pas put m'en empêcher xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 03 juil. 2013, 10:00

Personelement,cette guerre je ne l'ai pas vue passé,je me suis conecté le premier jour,pas crand chose ne bougé, je me déconecte.
Durent deux jours je ne peu jouer a mc car je suis de coupure ( restauration ) mais je suis néanmoins le déroulement de la guerre sur le fofo faute de pouvoir le faire sur mumble.

Rien a dire sinon bien jouer pour ce retournement de situation fabuleu.

Par contre,je doit dire merci a Romain qui m'a bien fait rire avec son " je suis tombé dans une galerie creusé par "la taupefr" "

Je suis quand meme un peu déçu,depuis le temps que je voulé une guerre,je n'y ai meme pas pris part.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

jolou

Messagepar jolou » 03 juil. 2013, 12:56

Diek, je te conseille de rester sur le serveur, mais si tu trouve que tu gére mal, cherche toi une faction (Ex : MOI, NH4U) oû tu sera un simple membre, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

Revenir à « Comptoir »