Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Si je me souviens bien les armures pour chevaux sont éternelles. Donc c'est vrai qu'un P4 dessus serait un peu abusé ^^
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
On s'est trompé de jeu là ! 

-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Voici une petite série de Screenshots que j'ai trouvé intéressant à montrer
. Etant donné que j'ai fais changer mon disque dur sans faire de backup, j'ai perdu tout mes 1000 et quelques anciens screenshots, donc je tiens à montrer ce que j'ai cette fois ci !

Un des évents terroristes fait il y a peu (Excuser le manque de luminosité). Ici, l'équipe anti-terroriste (Celle qui à gagné d’ailleurs
) !

Petit délire, m'enfin bref, ici, squall entouré de 4 PIV en warzone ne devait pas être très à l'aise si vous vouyez ce que je veux dire ^^. Reste à savoir si il était en god ou pas

Voici une image que j'ai prise. C'est un zombie qui fait du pole-dance. Oui, vous ne rêvez pas.

Récemment les serveurs HM étant out pour un problème de proxy, squall a ré-ouvert son serveur paintball, 13 maps, des classements, et un peu de monde, sa donne un lobby asse bien rempli
, d'ailleurs, n'hésitez pas à nous rejoindre :
hello-jeux.everymine.fr

Et ba tien je vous en parlait ! Screenshot prit en pleine action dans une partie de paintball
, vous reconnaîtrez les figurants.

Squall, s'ennuyait ce jour la sur le serveur évent, et nous donnait des surnoms plutôt ridicules, voyez de vous même ! Bientôt il aura fini son armée et il envahira HM au retour des serveurs !

Bon c'étais au début du serveur, 4 kills, sans être touché une seule fois. J'ai hésité à mêtre ce screen, mais finalement je le trouve beau...

Ici, la communauté d'HM se rebelle contre ce joueur ! Bientôt, ce sont des hordes de personnes comme lui qui marcherons sur le W3... Alors pour éviter cela, levons les armes et.....
Bref screen suivant !

Ceci ma fait particulièrement rire. Voyant un nouveau qui crée une faction, je lui informe de la touche "/f open no", et de son utilité. Je vois ensuite 3 factions qui avait oubliées de se mêtre en "close" (Je tiens à préciser que c'était le soir).
Voila tout, bonne journée/nuit.

Un des évents terroristes fait il y a peu (Excuser le manque de luminosité). Ici, l'équipe anti-terroriste (Celle qui à gagné d’ailleurs

Petit délire, m'enfin bref, ici, squall entouré de 4 PIV en warzone ne devait pas être très à l'aise si vous vouyez ce que je veux dire ^^. Reste à savoir si il était en god ou pas

Voici une image que j'ai prise. C'est un zombie qui fait du pole-dance. Oui, vous ne rêvez pas.

Récemment les serveurs HM étant out pour un problème de proxy, squall a ré-ouvert son serveur paintball, 13 maps, des classements, et un peu de monde, sa donne un lobby asse bien rempli

hello-jeux.everymine.fr

Et ba tien je vous en parlait ! Screenshot prit en pleine action dans une partie de paintball

Squall, s'ennuyait ce jour la sur le serveur évent, et nous donnait des surnoms plutôt ridicules, voyez de vous même ! Bientôt il aura fini son armée et il envahira HM au retour des serveurs !

Bon c'étais au début du serveur, 4 kills, sans être touché une seule fois. J'ai hésité à mêtre ce screen, mais finalement je le trouve beau...

Ici, la communauté d'HM se rebelle contre ce joueur ! Bientôt, ce sont des hordes de personnes comme lui qui marcherons sur le W3... Alors pour éviter cela, levons les armes et.....
Bref screen suivant !

Ceci ma fait particulièrement rire. Voyant un nouveau qui crée une faction, je lui informe de la touche "/f open no", et de son utilité. Je vois ensuite 3 factions qui avait oubliées de se mêtre en "close" (Je tiens à préciser que c'était le soir).
Voila tout, bonne journée/nuit.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
La communauté qui se rebelle contre moi ? Je vois que tu as un certain don pour l'exagération dis donc.
Bref screen suivant !
A moins que discuter sur un point quand deux personnes ne partagent pas le même point de vue soit digne d'une rébellion, j'appelle ça débattre pour ma part.
De plus, tu dis qu'une horde de personnes comme moi marchera bientôt sur le World 3 ?
J'ai fais mes premiers pas sur le World 1 et j'étais présent à l'ouverture du World 2 donc la horde a du s'endormir et être dévoré par un zombie depuis

Tout ça pour dire que ce serait bien que tu évite d'essayer de dénigrer des membres du serveur et que peu importe la réponse que tu pourras apporter à ce message, je n'y répondrais pas car ce n'est pas l'endroit.
Si tu as quelque chose à me reprocher, je t'invite donc à venir par mp lorsque je suis connecté ou à m'envoyer un message.
Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
Edit, suite au message d'ed, je supprime mon post. Bonne soirée. 

Dernière modification par thenvi2 le 01 nov. 2013, 01:45, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien

Retenez bien
Arrêter de sortir le mot "honneur" partout ... Vous êtes sur un jeu pas dans la vie réel. Chacun joue comme il l'entend que sa soit pour soi ou pour la communauté et vous n'êtes personnes pour vous juger les un les autres sur votre style de jeu.
Alors vos débat stérile sur kikaréson ou kikalaplugrosse vous allez les faire ailleurs merci.
Alors vos débat stérile sur kikaréson ou kikalaplugrosse vous allez les faire ailleurs merci.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Tres bien j'édit mon post précédent.
Et puis effectivement ce n'est pas la vraie vie mais je n'ai pas envi de me laisser envoyé des pics sans rien dire.
Et puis effectivement ce n'est pas la vraie vie mais je n'ai pas envi de me laisser envoyé des pics sans rien dire.

Retenez bien

Retenez bien