Le Premier est un screen qui date de 1 an et 1 jour , exactement ! il s'agit du screen de la photo de groupe prise par ORelio , le 31 Novembre 2012 ! Pour fêter Halloween !

Pour la seconde il s'agit d'un screen pris la vieille du début de la Guerre Fortress & Co VS Ghost & Co , il avait pour but l'analyse de tout les membres de Fortress afin de repérer une éventuelle taupe ! (Ce qui c'est d’ailleurs révéler assez utile , 2 taupes ayant étaient démasqué !)
Cependant , je m'attarde dessus puisque si vous regardez les titres des joueurs connectés à cette instant précis , vous remarquerez qu'ils sont assez loufoque ! En effet la pression avant le début du conflit étant assez élevé , relâcher un peu de vapeur était nécessaire , et donc nous sommes parti dans un délire sur les poney ( Fortress ayant même était renommé pendant quelques secondes , "PoneyLand" ! ).

Le troisième , je vous laisse réfléchir un peu ! A votre avis , de quoi s'agit t'il ?

Bon vous ne trouvez vraiment pas ?! Il s'agit en faite d'un remake de la célèbre scène de TITANIC de James Cameron ! Avec comme acteur , votre serviteur , et le flamboyant Ryuto67 ^^ Qu'en pensez vous ? En route pour un oscar ?
Pour le reste , c'est à dire les 4 images suivantes , il s'agit d'un xKa0tiik totalement déchaîné et sortie de nul part , qui c'est tp à moi (Dans mon pseudo village de PNJ) et qui a commencé à faire péter des feux d'artifices de tout les coté ! Et bien entendu , je n'ai pas lésiné sur le "F2"

Et ce coquin ne me pas lâcher de la soirée ! Faisant joujou avec ses Feux d'artifice dans tout les endroits où j'ai eu le malheur d'aller ^^^

Et voila ! C'est tous pour aujourd'hui ^^ en espérant que vous n'ayez pas perdu votre temps (Si c'est le cas , pourquoi venir ici ? ^^ )
Cordialement , Venant19