Merci, je ne suis pas modo pour décorer, je sais comment appliquer une justice.Bah oui ceux qui commencent à insulter faut les kick ! Et si ils recommencent 2 minutes après un bon tempban de 3 jours et ils se calment ^^
Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Re: Vos plus beaux Screenshots!
-
-
Attention aux doubles posts.
C'est à toi de prendre les mesures nécessaires aussi, ça peut rentrer dans insultes envers le staff... Les 3/4 du staff en plus d'après les screens.
C'est à toi de prendre les mesures nécessaires aussi, ça peut rentrer dans insultes envers le staff... Les 3/4 du staff en plus d'après les screens.
-
Les 2 post ont 2 jours d'intervalle...
---> [ Cliquez ici pour éviter un ban prochain. ] <---
Pas mal le mec 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
Mais une telle attitude (du joueur des screens) n'a pas été punie.Les 2 post ont 2 jours d'intervalle...
Personnellement, ça n'engage que moi, mais je trouve ça scandaleux que l'on soit obligé de surveiller notre langage et nos sautes d'humeur plus que d'autres pour la simple et bonne raison que certains sont plus connus sur le serveur que d'autres. Même moi je prend garde à lâcher mes coups de gueule hors du chat public, et là, une floppée d'insultes à peine voilées à l'encontre du staff et aucune réaction ?
Je veux bien ne pas réagir en me disant : "Bah je vais faire pareil alors", mais il faudrait que cela cesse un minimum ! Il suffit de voir les kicks : Surveille ton langage. Avant, on avait aussi "Stop SMS", mais ça, non, maintenant le chat d'HelloMinecraft est plus pollué en terme de manque de vocabulaire que le réseau Edge francophone ! Il faudrait revoir rapidement les règles, entièrement, pour éviter plus de débordements de ce style.
Mais bon, ceci était mon avis et mon coup de gueule sur le forum, je ne suis pas là pour vous dire ça.
Bon jeu à tous bande de kébabs !
-
Ecoute, j'ai vraiment hésité à le kick ou le tempban, mais j'ai pensé que ça serait de l'abus.
Les sanctions sont à l’appréciation des modo, certain son plus souple que d'autre. Et ce type de débat n'a rien à faire ici.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Personne
† Ancien de 2012 †
Vu comme sa, c'est beaucoup mieux 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...