Vos plus beaux Screenshots!
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Vous êtes aussi sadique que ça
(Jrigole bien-sûr xD) . Mais t'as pas vu dans TrollFace quand twanka accueille un inconnue......Mais il détient cela des éclairs Pas vrai ? xD

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Les Eclairs sont une faction très accueillante, qui se précipite pour aider et donner du melon gratos aux nouveaux !
Là le joueur en question qu'ils ont "enfermé" hier soir était un peu masochiste à vrai dire. Une heure plus tard il était d'ailleurs ban par Edrixal ! ^^

Là le joueur en question qu'ils ont "enfermé" hier soir était un peu masochiste à vrai dire. Une heure plus tard il était d'ailleurs ban par Edrixal ! ^^
-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Comme on dit : le melon il y a rien de plus bon!

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non, c'est le pain des rôdeurs le meilleur ^^
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
C'était une sacré légende ce pain ^^'
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
Moi je croirais au côté accueillant des Eclairs le jour où il distribueront autre chose que ces melons fadasses qui ne nourrissent jusqu'à satiété qu'en plus de 20 secondes et qui font un bruit abominable lors de leur consommation ._.
...
...

J'adore ce screen Blip' 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Et les distributions gratuites depuis la tour du spawn ? ça fait depuis des années qu'on fait ça, même si c'est pas souvent. Lapis-Lazuli, or, fer, bois, tartes à la citrouile, gateaux, ressources en tout genre, etc...Moi je croirais au côté accueillant des Eclairs le jour où il distribueront autre chose que ces melons fadasses qui ne nourrissent jusqu'à satiété qu'en plus de 20 secondes et qui font un bruit abominable lors de leur consommation ._.
...

http://img21.imageshack.us/img21/8512/jxqy.png
C'est mon petit mouton sur un serveur :-3 ! Ze le chatouille quand il est mignon , et je le donne des croquettes biologique ! Il aime ça
!
C'est mon petit mouton sur un serveur :-3 ! Ze le chatouille quand il est mignon , et je le donne des croquettes biologique ! Il aime ça