Le topic officiel du blabla!
-
Re: Le topic officiel du blabla!
Ah ah énorme ! x)
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
En gros, le scout rouge me représente, bref ça représente mes moments sur le serveur.
Le sniper rouge qui dit: "Need a dispenser here !" représente les acheteurs fous du build.
Le heavy bleu qui brûle représente les nouveaux qui se débrouillent pas trop bien.
Le soldier rouge qui vole et qui fait "Houha !" représente le staff qui surveille.
L'enginner rouge qui dit "That scout is a spy !" représente les gens du pvp qui veulent me bannir pour cheat.
La bombe nucléaire représente le plantage imminent du serveur.
La chute du scout rouge représente moi quand j'ai fini ma chute de 3 000 y, et moi profitant de l'immunité aux dégâts de chute pour dire "That didn't hurt !"
La bombe qui explose représente le crash (violent) du serveur.
Le sniper rouge qui dit: "Need a dispenser here !" représente les acheteurs fous du build.
Le heavy bleu qui brûle représente les nouveaux qui se débrouillent pas trop bien.
Le soldier rouge qui vole et qui fait "Houha !" représente le staff qui surveille.
L'enginner rouge qui dit "That scout is a spy !" représente les gens du pvp qui veulent me bannir pour cheat.
La bombe nucléaire représente le plantage imminent du serveur.
La chute du scout rouge représente moi quand j'ai fini ma chute de 3 000 y, et moi profitant de l'immunité aux dégâts de chute pour dire "That didn't hurt !"
La bombe qui explose représente le crash (violent) du serveur.
Dernière modification par Will De Peretti le 03 nov. 2013, 18:03, modifié 1 fois.
-
- Pseudo Minecraft : thenvi2
Aller ne soyez pas si dégoutté ! C'est bien de travailler
!

Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"
Heu... Un peu le seum quand même!

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
- Pseudo Minecraft : XmineplayX
Je voit pas coment on peut aimer se lever tôt le matin...

[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]
-
J'adore, sur le Mumble...
Je viens de commencer mes devoirs, à 6h, avec la MineCon en fond pour mieux travailler (sérieusement, plus il y a de bruit mieux je bosse). A chaque fois que je me dé-mute, j'ai mes très chers amis qui sont là pour me dire "Tais-toi et bosse !". Vous voyez donc, comme HelloMinecraft est une communauté hyper soudée ? xD
Je viens de commencer mes devoirs, à 6h, avec la MineCon en fond pour mieux travailler (sérieusement, plus il y a de bruit mieux je bosse). A chaque fois que je me dé-mute, j'ai mes très chers amis qui sont là pour me dire "Tais-toi et bosse !". Vous voyez donc, comme HelloMinecraft est une communauté hyper soudée ? xD
-
Ouais, parce que le temps c'est de l'argent, on va gagner !!
(je pars prendre un doliprane et retourne dans ma cellule...)
(je pars prendre un doliprane et retourne dans ma cellule...)
-
Personnellement à 5h-5h30 je me lève...c'est bien gentil de ta part, mais moi je me leve a 5H45 demain matin
J'ai mangé de la soupe ce soir ! :Oalors je m'en vais loin d'ici, rejoindre killer_of_space pour manger une soupe de doliprane dans sa cellule...
Tu m'espionne ???