Tout de suite, Caste :
Pvp :
alexds97
tomygub
asteroid24
Play :
aglagla_c_moi
ErA188
olivlight
Build:
DraenexMortios
Proposition d'un spawn pvp pour la map 2
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: Proposition d'un spawn pvp pour la map 2
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Merci !
j'avais besoin juste des helpers pvp ^^
j'avais besoin juste des helpers pvp ^^
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Vraiment magnifique 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : Atlantis_
juste, OhMyGodement votre !
trop beau !!
trop beau !!
Cordialement, Atlantis
Le grand retour c'est peut-être pour bientôt, Atlantis 03.02.2015
Apparemment pas..., Atlantis 18.05.2015
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Normal il n'existe pas ><Les critiques constircutve (Je n'aime pas trop ce mot...)
Sinon magnifique spawn !

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Salut Kellof,

Si tu parles de la bannière HM, cela rentre très bien je trouve, en effet comme au moyen-âge, les donjons possédaient des fanions représentant les blasons du royaume. Si les joueurs n'aiment pas, on peut toujours les retirer, notre spawn est modifiable et libre de tout changement, afin qu'il soit en constante amélioration en fonction de l'évolution de la communauté et/ou du serveur.
Nous l'avons construit car on aime ça, que c'était un défi pour nous de le construire, et pour rendre le serveur accueillant. De plus, je ne me rappelle aucunement d'avoir fait la moindre critique sur ton spawn, que ce soit de le rabaisser ou pas. Car en effet, construire cela prend toujours du temps, et d'ailleurs je trouve que ce fut une bonne initiative de ta part de participer au pvp de cette sorte.
Et je ne pense pas avoir était averti non plus à part le forum lorsque tu construisais ton spawn. D'ailleurs on a fait de même on l'a publié sur le forum.
Enfin, bien que cela soit une bonne initiative de ta part, nous avons trouvé que tu émettais trop de conditions pour ton spawn, alors nous (à entendre par là : l'équipe de construction) avons décidé de faire le notre, pour pouvoir l'offrir pleinement à sa communauté comme tu le dis si bien.
Et pour le
c'est loin d'être MON spawn, mais bien le travail d'une équipe composée de ChickenMythik, Djvirus666 et moi, mais merci pour nousJ'adore ton spawn

Si tu parles des épées que l'on peut distinguer en arrière plan, elles ne font pas partie du spawn, c'était pour des tests.un petit regret pour le pixel art
Si tu parles de la bannière HM, cela rentre très bien je trouve, en effet comme au moyen-âge, les donjons possédaient des fanions représentant les blasons du royaume. Si les joueurs n'aiment pas, on peut toujours les retirer, notre spawn est modifiable et libre de tout changement, afin qu'il soit en constante amélioration en fonction de l'évolution de la communauté et/ou du serveur.
Si tu y vois une quelconque "compétition" cela te regarde... Et je me répète ce spawn est le fruit d'une équipe et non d'un travail personnel de ma part.Bien je me dis que caste a exploser mon spawn
Nous l'avons construit car on aime ça, que c'était un défi pour nous de le construire, et pour rendre le serveur accueillant. De plus, je ne me rappelle aucunement d'avoir fait la moindre critique sur ton spawn, que ce soit de le rabaisser ou pas. Car en effet, construire cela prend toujours du temps, et d'ailleurs je trouve que ce fut une bonne initiative de ta part de participer au pvp de cette sorte.
Excuse moi kellof, mais je n'ai pas le souvenir que tu sois l'administrateur du serveur HM et donc que je dois te rendre des comptes sur ce que je fais...je regrette juste qu'il ma pas prévenu
Et je ne pense pas avoir était averti non plus à part le forum lorsque tu construisais ton spawn. D'ailleurs on a fait de même on l'a publié sur le forum.
Notre post est là pour présenter notre spawn, avoir l'avis des joueurs et du staff et NON PAS rentrer dans un débat de "qui est le mieux", personnellement je m'en fou, je suis pas là pour savoir qui pisse le plus loin (à bon entendeur), mais bien pour apporter nos compétences au service de la communauté. Rien d'autres !il y'en a, mais y'a aussi un débat sur justement le spawn de kellof
Enfin, bien que cela soit une bonne initiative de ta part, nous avons trouvé que tu émettais trop de conditions pour ton spawn, alors nous (à entendre par là : l'équipe de construction) avons décidé de faire le notre, pour pouvoir l'offrir pleinement à sa communauté comme tu le dis si bien.
Car je pense qu'imposer son Diktat en disant que c'est pour la communauté est un peu hypocrite sachant qu'aucune modification de l'état finale n'est possible. Car ce n'est pas qu'avec que des screens qu'on peut apprécier le rendu complet, mais bien en évoluant directement dessus.J'ai conçu mon spawn pour faire plaisirs aux hellominecraftiens
Et pour le
Je te cite toi-même pour ton 1er spawn :Les critiques constircutve
Sauf si la critique est inutile
-
- Ancien Administrateur
moi, j'ai demandé d'aider kellof mais c'était trop tard ^^ya Antoine et agent ( pas sur )
Et Kellof a aussi pas construit tout seul : ya Antoine et agent ( pas sur )Il doit bien rager lui ^^"
Bon, j'ai rien a dire j'ai construit avec kellof ^^".
mais je suis sûr qu'il sera compréhensif :p
Et oui je pense que le spawn a Kellof/Antoine -> world1 et spawn a Caste/lesaitresquejaioublierlenom -> world2
Je ne vois pas en quoi les 2 message au dessus font ici il ne parle pas du spawn il ne remercie pas et ne donne pas de critique constructive qui permettrait une évolution de la construction
Donc comme tu dis
Et bien si je reste dans mon Administration je n'aime pas que des gens post des message totalement inutileT'vois squall, sors un peu de ton administration, les messages ne différent pas vraiment soit positif un peu !
Les critiques constircutve (Je n'aime pas trop ce mot...) il y'en a, mais y'a aussi un débat sur justement le spawn de kellof (je le connais pas perso :p)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
je trouve le château du spawn juste trop génial
Salut,
Ce post comme je l'ai déjà dit n'est pas pour débattre entre les différents spawns mais pour le présenter uniquement (Car là, nous méritons nous 2 des avertissements). Cependant je prendrais le temps de répondre une dernière fois à ton message avant.
En effet, un pixel art par définition pure "désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel" (wikipédia). Or une image si je ne m'abuse évolue dans un plan en 2D. J’aurais pas deviné que tu disais pixel art pour le squelette ce qui à donc conduit à mes réponses sans rapport à ceux que tu pensais à la base. N'aurait été-t-il pas plus simple encore de dire le mot "squelette" ?
De plus, les joueurs pvp veulent du "dark" comment alors représenter le côté sombre ? La personnification de la Mort en personne planant au-dessus du spawn y participe fortement. Après si les joueurs n'aiment pas en majorité, elle sera enlevée bien sûr.
Je ne sais pas quoi...
Ce post est pour notre spawn, tu as ton propre post. Pas la peine donc de les lier ou de les comparer.
Si des idées sont à prendre de l’un ou de l’autre, des commentaires appropriés parlant d’amélioration sont à faire. D’où les mots « critique constructive ».
Certes tu as écrit ça :
Surtout que pour ton spawn 2, et donc un post ultérieur, tu dis :
Après, c'est peut-être moi qui comprends mal, mais bon faudrait être clair une bonne fois pour toutes dans tes explications, car on dirait que tu changes d'avis quand cela t'arranges... et souligne donc un illogisme.
Et tu as dit la condition ? bizarre... j'en compte plusieurs :
Pourquoi ne pas prendre une warzone et mettre ton copyright juste en rentrant dedans ? Non, si je comprends bien encore le français il faut la tour aussi, donc presque tout le spawn quoi...
M'enfin bref, si tu prends la chose comme ça je ne peux rien y faire.
Si tu le vois comme « explosé » je ne peux rien y faire non plus.
Je peux juste t’inviter à voir les choses différemment, voir cela comme des idées à approfondir, et peut-être a mettre en commun.
Ce post comme je l'ai déjà dit n'est pas pour débattre entre les différents spawns mais pour le présenter uniquement (Car là, nous méritons nous 2 des avertissements). Cependant je prendrais le temps de répondre une dernière fois à ton message avant.
Tu aurais pu très bien dire "votre spawn" c'était tout aussi rapide --' ... Car il nous serait grès de ta part de ne pas faire d'amalgame et par respect pour le travail de ChickenMythik et Djvirus666 que tu omets donc volontairement juste par flemme...Je sais, j'ai simplement pas eu l'envie sur le coup, de citer les trois.
Encore désolé, si on n’est pas sur la même longueur d'onde, mais si tu considères le squelette comme un pixel art, alors toutes les constructions de minecraft sont des pixels art.Non, je parle du fantôme.
En effet, un pixel art par définition pure "désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel" (wikipédia). Or une image si je ne m'abuse évolue dans un plan en 2D. J’aurais pas deviné que tu disais pixel art pour le squelette ce qui à donc conduit à mes réponses sans rapport à ceux que tu pensais à la base. N'aurait été-t-il pas plus simple encore de dire le mot "squelette" ?
De plus, les joueurs pvp veulent du "dark" comment alors représenter le côté sombre ? La personnification de la Mort en personne planant au-dessus du spawn y participe fortement. Après si les joueurs n'aiment pas en majorité, elle sera enlevée bien sûr.
Très bien, ben dis toi alors que ton spawn est "explosé" alors... qu'est-ce tu veux que je te dise : -tu veux un klinex ?Je ne vois pas de compétition, j'ai simplement dis la vérité.
Je ne sais pas quoi...
Là encore tu te méprends, mais si tu le vois de façon pessimiste c’est ton problème. Car en effet ton travail n’est pas inutile, cela fait plusieurs constructions et idées pour un même objectif : ce qui est toujours un apport non négligeable. De plus, qui nous dit qu’un 3ème groupe n’est pas entrain de faire un spawn ? Et je devrais leur dire aussi que notre travail a été inutile ?... Je pense que non, différentes visions d’un spawn c’est toujours mieux qu’une seule à mon gout. On peut donc mieux cerner ce qui plaît, les idées que les joueurs aiment sur les plusieurs versions pour créer finalement LE spawn utlime.Je parle du fait, que j'ai pris du temps, pour rien, que tu aurais pu me prévenir...
C’est gentil, mais sachant que sur le Build j’avais déjà construit plusieurs choses pour toi (une tour et un bâteau : en plus tu as fait un bateau pour la warzone mer.), pourquoi ne m’as-tu pas demandé de l’aide dès le départ ? J’en ai donc conclue que tu voulais faire un spawn bien à toi.et si tu avais entrepris l'idée de faire un spawn pour la map 2 je t'aurais prévenu si l'idée me venait de le faire aussi.
On parle du spawn de la map 2.Certes, mais il parle de l'emplacement des deux spawn, et donc du tiens.
Ce post est pour notre spawn, tu as ton propre post. Pas la peine donc de les lier ou de les comparer.
Si des idées sont à prendre de l’un ou de l’autre, des commentaires appropriés parlant d’amélioration sont à faire. D’où les mots « critique constructive ».
Le copyright n'est pas le problème, au contraire c'est tout à fait légitime, et nous ferons de même. Il est tout à fait normal selon moi que le créateur soit mentionné pour au moins apporter une certaine reconnaissance du travail gratuit fournit (je le redis c'est très bien d'avoir participé au serveur de la sorte, il est donc normal que ton pseudo apparaisse), cependant tu te contredis :Effectivement, la condition "un copyright" c'est trop de condition.
Si tu suivais l'actualité, j'ai autorisé toutes modifications si le copyright reste présent. (j'ai regroupé les 2 pour faire un réponse commune)
cf : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 8&start=90je ne donne aucun droit de modification.
Comme j'ai dis plus haut je n'accepterais pas la publication du nouveau spawn si des changements sont effectué sans mon accord.
cf http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... &start=100Les modifications du spawn n'est autorisé que pour des modifications ne touchant pas l'architecture.
Si une modif de type architecture est faites sans autorisation, je ne participerais plus au développement d'hm.
Certes tu as écrit ça :
Mais qu'il est marrant de voir la façon dont tu retournes ta chemise...Toutes modifications ne supprimant pas le copyright sont autorisées.
Surtout que pour ton spawn 2, et donc un post ultérieur, tu dis :
Donc cela indique implicitement qu'aucune modification n'est autorisée par quelqu'un d'autre que le créateur.La modification du spawn actuelle est autorisé car j'en suis le créateur,
Après, c'est peut-être moi qui comprends mal, mais bon faudrait être clair une bonne fois pour toutes dans tes explications, car on dirait que tu changes d'avis quand cela t'arranges... et souligne donc un illogisme.
Et tu as dit la condition ? bizarre... j'en compte plusieurs :
cf http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 2&start=20En effet, maintenant que ce spawn est en partie terminé, je peux parler des conditions d'ajout:
Sachez que ce spawn peut être ajouté en partie, c'est à dire que l'opérateur peut choisir les éléments à importer à condition que la tour servent de spawn.
Pourquoi ne pas prendre une warzone et mettre ton copyright juste en rentrant dedans ? Non, si je comprends bien encore le français il faut la tour aussi, donc presque tout le spawn quoi...
ah ? et ça alors :Quand je disais "critique inutile" je parle des critiques non développés ("moi j'aime pas ça") et non pas des avis n"ayant rien à voir avec une critique, auquel je ne fais pas attention.
T'vois squall, sors un peu de ton administration
M'enfin bref, si tu prends la chose comme ça je ne peux rien y faire.
Si tu le vois comme « explosé » je ne peux rien y faire non plus.
Je peux juste t’inviter à voir les choses différemment, voir cela comme des idées à approfondir, et peut-être a mettre en commun.
D'accord, donc moi je suis totalement externe au débat mais j'ai essayé de saisir l'affaire
Globalement, Kellof se plaint chez Caste en lui reprochant de ne pas l'avoir prévenu que ce dernier planchait sur la construction d'un (Ô combien grandiose) Spawn en vue de la seconde map?
Héhé, et bien j'ai envie de dire:
-La compétition, même non voulue est inévitable quand différents projets sont proposés, c'est un fait puisqu'au final, un projet doit être choisi.
-Après, il y a deux mois de taff acharné derrière la construction de l'équipe de Caste...Qui aurait pu prévoir que ce projet allait être affiché au grand public lorsque Kellof venait tout juste d'aborder la finalisation de son projet? Si c'est voulu par Caste, c'est du sadisme voir même de la provocation d'une extrême efficacité xD...M'enfin je préfère encore bien croire aux bon sentiments que prétend éprouver Caste quand il répond à Kellof x)
-Je vais pas parler de l'histoire des copyright etc...c'est sur qu'on prendra le projet le moins restrictif en terme de droit d'auteur.
-Je pense que Kellof devrait être très fier que son spawn ai été sélectionné pour le world1 du pvp et devrait s'en contenter,
En effet, des critiques ou attaques explicites dans un topic proposant un projet sont inutiles et n'enrichissent rien...(surtout quand le projet en question est de taille à écraser toute concurrence...mais admettons que rien n'est encore joué hein
)
Vu l'argumentation de Kellof, confrontée à celle de Caste, je trouve qu'il n'y a même pas lieu de remettre en question la manière/le moment/la raison de cette présentation de spawn...Le travail en durée, en équipe, avec des builder de talents l'emporte forcément(dans notre cas).
Caste a du avoir un malin plaisir à lire la réaction de Kellof, c'est possible x), mais après l'accuser d'avoir fait exprès de pas avoir prévenu...
C'est comme si sur le PvP on entendait "vous auriez pu prévenir que vous attaqueriez..surtout avec de la TnT
"...non mais sans blague xD
Après moi j'apprécie le travail de qualité que l'équipe de Caste et Kellof ont fourni, c'est tout.
Mais comme c'est le topic de Caste, un grand Merci à votre génie de la construction!
Cordialement,
Ryuto
ps: mon intention n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, mais bien d'apporter un avis extérieur et un minimum objectif sur la chose.

Globalement, Kellof se plaint chez Caste en lui reprochant de ne pas l'avoir prévenu que ce dernier planchait sur la construction d'un (Ô combien grandiose) Spawn en vue de la seconde map?
Héhé, et bien j'ai envie de dire:
-La compétition, même non voulue est inévitable quand différents projets sont proposés, c'est un fait puisqu'au final, un projet doit être choisi.
-Après, il y a deux mois de taff acharné derrière la construction de l'équipe de Caste...Qui aurait pu prévoir que ce projet allait être affiché au grand public lorsque Kellof venait tout juste d'aborder la finalisation de son projet? Si c'est voulu par Caste, c'est du sadisme voir même de la provocation d'une extrême efficacité xD...M'enfin je préfère encore bien croire aux bon sentiments que prétend éprouver Caste quand il répond à Kellof x)
-Je vais pas parler de l'histoire des copyright etc...c'est sur qu'on prendra le projet le moins restrictif en terme de droit d'auteur.
-Je pense que Kellof devrait être très fier que son spawn ai été sélectionné pour le world1 du pvp et devrait s'en contenter,
En effet, des critiques ou attaques explicites dans un topic proposant un projet sont inutiles et n'enrichissent rien...(surtout quand le projet en question est de taille à écraser toute concurrence...mais admettons que rien n'est encore joué hein

Vu l'argumentation de Kellof, confrontée à celle de Caste, je trouve qu'il n'y a même pas lieu de remettre en question la manière/le moment/la raison de cette présentation de spawn...Le travail en durée, en équipe, avec des builder de talents l'emporte forcément(dans notre cas).
Caste a du avoir un malin plaisir à lire la réaction de Kellof, c'est possible x), mais après l'accuser d'avoir fait exprès de pas avoir prévenu...
C'est comme si sur le PvP on entendait "vous auriez pu prévenir que vous attaqueriez..surtout avec de la TnT

Après moi j'apprécie le travail de qualité que l'équipe de Caste et Kellof ont fourni, c'est tout.
Mais comme c'est le topic de Caste, un grand Merci à votre génie de la construction!
Cordialement,
Ryuto
ps: mon intention n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, mais bien d'apporter un avis extérieur et un minimum objectif sur la chose.
Revenir à « Archives Ancien PVP »