[PvP2] Recensement des factions

Azorr

Re: [PvP2] Recensement des factions

Messagepar Azorr » 26 oct. 2012, 20:13

Bonchour ma faction c'est les CreeperS

**Blaze7_4
*Foxus8p4
*Darkshadow80
Darkslide55
*darkabsolut
hslancelot
fab74140
koloshi74
samueljefford
Yoshii198

Et tres prochainement :

sran123 et Diamon_Polo

Ally : Warrior, Darkcraft, Siphlords, Matrix ;)

Cordialement Blaze7_4 ;)
Image

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 27 oct. 2012, 10:09

Si quelqu'un a environ 5 claims au spawn au premier, il en aura combien au deuxième?
De mon point de vue, je ne pense pas que le fait d'avoir des claims au spawn 1 donne le droit d'en avoir au spawn 2, sinon le fait de recommencer sur une nouvelle map perd tout son sens... On est tous sensé arriver sur cette map avec des droits et des ressources communes.

De toute façon, je pense que tout le monde sera bien servis puisque apparemment les warzones feront ±13 claims de coté, ce que fait ±54 claims possibles directement autour du spawn 2. Avec le nombre de factions déclarées pour le World 2 ça fera environ 2 claims par faction sur le pourtour du spawn.
LuvDuck

alexds97

Messagepar alexds97 » 27 oct. 2012, 10:39

Je pense que toute les facs n'auront pas le meme nombre de claim's, une faction en ayant 5 actuellement aura un nombre proportionnel sur le world 2.

Les claims seront d'abord distribués aux facs ayant DEJA des claim's, puis ensuite partagés avec les facs recensées.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Azorr

Messagepar Azorr » 27 oct. 2012, 10:44

Je pense EXACTEMENT le contraire alex
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 27 oct. 2012, 10:52

le problême c'est que vous pensez ça parce que vous n'avez pas de claim au spawn... vous voulez en avoir, vous allez en avoir je pense. Mais il est normal que vous en ayez moins qu'une faction ayant fait des efforts pour en avoir 5.
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 27 oct. 2012, 11:06

Je pensais qu'on recommençait absolument tout à zéro et qu'il n'y aurait pas des avantages de ce type qui vont déséquilibrer le jeux avant même qu'il commence. Enfin c'est quand même dommage de partir sur ce principe puisque de toutes facons vos claims du spawn 1 vous les gardez, c'est pas comme si le pvp 1 allait être supprimé.
LuvDuck

alexds97

Messagepar alexds97 » 27 oct. 2012, 11:11

Evidemment, mais de toute façon, des claims au spawn vont etre distribués a tout le monde... alors pourquoi vous vous plaignez?
Image

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day

LuvDuck

Messagepar LuvDuck » 27 oct. 2012, 11:33

Je ne me plains pas, je souligne juste une injustice qui va à l'encontre même du principe de faire un pvp 2 et qui à de forts risques de déséquilibrer la partie dès son lancement.
LuvDuck

loufrigo

Messagepar loufrigo » 27 oct. 2012, 13:22

Evidemment, mais de toute façon, des claims au spawn vont etre distribués a tout le monde... alors pourquoi vous vous plaignez?
On se plaint pas, c'est toi qui dit que "si on en a déjà on devrai en avoir autant (ou de manière proportionnelle)", alors forcément quand on sait que le PvP2 c'est censé être un nouveau départ, t'est en train de nous dire que tu veux pas un nouveau départ!

Il y a des nouveaux joueurs chaque jours sur hellominecraft, et c'est pas forcément facile de s'intégrer, surtout quand il y a déjà de nombreuses factions qui on prit le pouvoir grace à de multiples cheat!

Honnêtement je vois pas ce que sa va t'apporter d'avoir 36 000 claims au spawn à part faire de la déco, 1 ou 2 claims suffisent largement pour mettre son shop et se réfugier!

Moi je trouve qu'on devrai même mettre des claims de côté pour les nouveaux arrivants, ou alors les vendre TRES TRES TRES chère!

30-40 000 po le claim ca serai bien, pour ceux qui en voudrai en plus!
Gratuit pour les nouvelles guildes ( et j'entend nouvelle, c'est à dire des joueurs qui n'existaient pas sur le PvP1), et si une guilde overclaim elle versera malgré tout la somme précédente! Ca évitera que des gens achètent des comptes pour avoir des nouveaux claims!
La règle d'or de Hellominecraft pour survivre?

La patiente...

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 27 oct. 2012, 13:30

Alexds, c'est vrai que le but du pvp2 est de repartir a zéro, si tu commence déjà par redistribué les claims a ceux qui en ont déjà, c'est mal partis.
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Archives Ancien PVP »