[Beug] Coffres

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Edrixal

Re: [Beug] Coffres

Messagepar Edrixal » 12 sept. 2011, 18:52

Juste pour info quand on est en BB log et qu'avec une buche on casse un private, le panneaux devient vierge.

Dans les tests que j'ai fait je n'est jamais put ouvrir le coffre et son contenue na pas disparut et mieux encore en re-cassant le panneau sans une buche dans les mains les écritures du private revenait et le possesseur du coffre pouvais l'ouvrir.

Cependant ses apparition de bug de private sont apparut après l’installation du BB log et le bug en question provient peut être de là.

A creuser du coter des modo's ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 13 sept. 2011, 15:16

C'est bien connu que lorsque tu casses un panneau, son inscription se vide. Après une reconnexion, ou comme tu dit, le nouveau cassage du panneau, celle-ci revient, c'est un simple bug visuel.

Pour le reste, on vous a deja annoncé que nous ne pouvons rien faire face a ce bug ci ce n'est attendre que la 1.8 arrive et le corrige, on l’espère.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Pixiox

Messagepar Pixiox » 14 sept. 2011, 11:55

Je représise rapidement ce que j'ai déjà expliquer dans mon 1er message:LE BUG INTERVIENT AUSSI SUR LES COFFRES NON PRIVATE.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »