Nouveaux plugin sur le PVP : Player Heads et AntiRelog
-
- Pseudo Minecraft : MisterCraft20
- Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)
Re: Nouveaux plugin sur le PVP : Player Heads et AntiRelog
J'espere que ça serra bientot sur le play 

« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli
Pascal Paoli
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
+1, mais si c'est mis sur le play, il faudrait que la chance de drop soit certaine (une chance sur 1 en gros) car on ne tue pas tous les jours non plus sur le Play ^^J'espere que ça serra bientot sur le play
Enfin c'est mon avis

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pour ma part je trouve que c'est bien de garder ça juste pour le PVP faut bien que le PVP se distingue un peu du Play ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

A mon gout, avoir les têtes de mob serait bien sur le play aussi, de meme que celle des joueurs, cela permettrai d'autres possibilités de décorations ( Le f home avec la tete des membres de fac etc..)
Par contre, pour les joueurs pourquoi pas avoir 1chance sur 1, mais pour les mobs, il faut que ce soit réduit
Et puis le Pvp se distingue bien du play, beaucoup de choses y sont différentes, rien que dans la réglementation.
Par contre, pour les joueurs pourquoi pas avoir 1chance sur 1, mais pour les mobs, il faut que ce soit réduit

Et puis le Pvp se distingue bien du play, beaucoup de choses y sont différentes, rien que dans la réglementation.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je prendrai plus de temps sur le PLAY si il y avait le même plug-in que le PVP, car comme sa je pourrais avoir la tête des membres accorchées au mur pour mon plan maléfique 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
On devrait faire un topic des collections de tête sur le PVP ^^
Sa fait 1H que je galère a avoir une tête sur le PVP, ont peut en avoir une avec une épée non enchantée?
D'après le site bukkit de player heads, le pourcentage de base de loot une tête sur un joueur est de 5%. Et toujours d'après le site, chaque niveau d'épée Loot (I/II/III) rajoute 20% de chance (si les propriétés n'ont pas été modifiés): Pour simplifier, Pas d'enchant looting = 1 chance sur 20, avec looting 1 -> une chance sur 4, avec looting 2 -> un peu moins d'une chance sur 2, et avec looting 3 -> 2 chances sur 3
Je me trompe peut être car je trouve les ratios vraiment élevés, mais d'après la doc, c'est bien ça.
Je me trompe peut être car je trouve les ratios vraiment élevés, mais d'après la doc, c'est bien ça.

La montée est noire... Mais la panthère rose...
-
Personellement, je pense que ces pourcentages sont faux, puisque j'ai essayé de farmer romain42 ou waasta à la loot III sur le pvp.. Waasta je l'ai eu en 20-25kills, tandis que romain, on l'a même pas loot avec 20 kills.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »