ChestShop - Retrait des coffres vides

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: ChestShop - Retrait des coffres vides

Messagepar ORelio » 17 déc. 2012, 18:11

Le coffre est effacé s'il ne contient plus aucun item, mais il n'est pas effacé s'il n'y a plus de stock et qu'il reste quand même des trucs dedans.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 18 déc. 2012, 02:57

Solution == > metre un block de cobble dans chaque cofre pour empeché leur supression, et donc conservé le cofre une fois vide avec le pannau remi a l'interrieur
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 18 déc. 2012, 17:46

Solution == > metre un block de cobble dans chaque cofre pour empeché leur supression, et donc conservé le cofre une fois vide avec le pannau remi a l'interrieur
Dans ce cas là, autant pas mettre le pluggin u_u
Faut être honnète aussi...
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 18 déc. 2012, 18:06

Le but d'avoir mit se plugin est de limiter le nombre de panneau pas le nombre de shop. Donc mettre de la cobble dans son coffre pour pas que le coffre disparaisse mais pour que la pancarte aille dans le coffre ne rend en rien le plugin inutile puisque les panneau partent.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 18 déc. 2012, 18:09

Je confirme que ça lag toujours autant et que remettre les panneaux à tout bout de champ c'est chiant ^^"

EDIT: J'ai effectué des tests concrets.
Sur une copie de la map j'ai sélectionné tout le spawn au worldedit et j'ai supprimé d'un coup tous les panneaux et tous les coffres.
Avant, spawn avec coffres/panneaux : 9fps
Après suppression des panneaux : 19fps
Après suppression des coffres : 25 fps
Conclusion scientifique : Ce sont bien les panneaux et les coffres qui font le plus lagguer. CQFD.
NB: Les tests ont été faits avec les shaders c'est pour ça que j'ai très peu de FPS ;)
Biensur que les coffres font lagger :roll:

arkenomir

Messagepar arkenomir » 18 déc. 2012, 20:14

Les shops de rachat ayant deja de la cobble ou de la dirt placée pour controler le stock, la destruction des coffres est relativement peu probable

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 18 déc. 2012, 20:29

Je viens de me rendre compte d'un truc, si par exemple il y a 1 Po les 100 cobble, s'il en reste 50 il est quand même possible de les vendre à 0,5 Po, bah le plugin ne prend pas en compte cela et fait disparaître la pancarte même s'il reste une partie du lot :(
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

luluurca

Messagepar luluurca » 18 déc. 2012, 20:31

C'est embêtant ça!
Une solution?
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 19 déc. 2012, 19:05

Remanier le plugin en lui disant : "Si un item de type écrit sur le panneau est dans le coffre alors tu fais rien si il n'y en a plus alors tu vire" ?

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Messagepar Gugus » 20 déc. 2012, 17:37

Bon je mets un bloc de cobble dans chaque coffre ou on désactive la suppression des coffres vides ?

Parce que c'est carrément inutile... à moins, comme déjà dit, de mettre un timer...

Ou mieux, mais il faudrait un peu moder:

Lorsque le coffre ne contient plus l'item spécifié sur la pancarte qui est au-dessus, rechercher dans le chunk un coffre au-dessus duquel il est écrit:

Code : Tout sélectionner

_________________________ | Stock | | Gugus31415 | | | | | |_______________________|
Gugus est à remplacer par le pseudo écrit sur la pancarte du chestshop
Et y placer la pancarte ET le coffre.
Si cette pancarte n'existe pas, le coffre est supprimé :D

Comme ça, le proprio du shop peut passer dans le chest-stock et récup tout ce qui a été supprimé.

Une petite question pour le staff: Vous savez si le plugin Skript est utilisé sur le serveur ? Parce qu'avec ce plugin ce serait facile de créer le script cité ci-dessus (je suis un pro de Skript; J'ai déjà moddé tout un plugin pvp avec :mrgreen:)

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »