[PVP] Ajout du SpawnKill

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Ajout du spawnkill

Le sondage est terminé depuis le 26 févr. 2013, 20:25

Oui
15
75%
Non
5
25%
Sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [PVP] Ajout du SpawnKill

Messagepar Squall28600 » 01 mars 2013, 06:18

Déjà ce sera interdit et si son premier home est chez les ennemis il se fera spawnkill pour avoir tenter d'enfreindre une règle donc voila
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 01 mars 2013, 16:10

Nos râleurs ont encore sévit sur le serveur PVP aujourd'hui !
Le staff a été accusé d'incompétance et ont aussi été accusé de ne rien vouloir entendre et de laisser le serveur mourir .

Ils ont aussi proposés d'autoriser le spawnkill + home en territoire enemy ET la dynmap ! N'est-ce pas une superbe idée ? Comme ça on sera sur que les nouveaux n'auront plus aucune chance ! Et les nouveaux seraient dégoutés très vite du serveur et ça nous fera des joueurs en moins ! C'est génial espérons que ce soit autoriser . (bien sur je suis totalement contre)

Pour en revenir au staff comme je l'ai dit ils ont été accuser d'incompétences, nos râleurs n'étant pas content que le spawnkill ne soit pas autoriser ont cracher sur la geule du staff (en particulier Edrixal et squall) en disant qu'il ne connaisse rien au pvp et se permette d'ajouter des règles et aussi d'en retirer comme bon leur semble . Donc selon nos râleurs le serveur est en train de sombrer ... Ces derniers ont aussi dit que le staff n'ecoutait pas la communauté et son fermer d'esprit !

D'après un certain râleur (il se reconnaitra) étant donner que le sondage est positif la proposition doit forcemment être accepter mais apparemment il n'a pas très bien compris le but d'un sondage . Pour faire bref un sondage c'est fait pour voir l'avis de la communauté . Mais après si on vote oui ou non il faut bien évidemment dire POURQUOI et donner des avis CONSTRUCTIF pas juste dire : "Je suis pour parce que c'est trop cool" ou même : "Non parce que sinon je vais me faire attaquer !". Pour ensuite avoir un avis global, parce que la on a plus de 70% de pour mais combien on dit pourquoi ?
Casiment personne évidemment .

Mais les râleurs ne sachant que se plaindre et cracher sur le staff ne vont bien évidemment pas donner leur avis sur le forum et donc essayer de faire avancer les choses car il préfère directement se plaindre IG . Aussi quand on regarde les stats de ses derniers ont voit clairement qu'il ne se co que de temps en temps et sans savoir ce qu'il se passe se permette de juger et de critiquer .

Bon voila j'ai plus rien à dire ! Bonne fin d'après midi à tous ;) .
Dernière modification par Krazoraxx le 01 mars 2013, 20:21, modifié 1 fois.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 01 mars 2013, 16:46

Je dois vous avouer un truc je hais le serveur pvp avec une mentalité de m....
Mais qui durant des mois à mis en place une nouvelle map?
Qui est en recherche de plugins pour donner une nouvelle vie au pvp?
Qui propose des changements sans rien connaitre au pvp et quand je lis ce qui est proposé
Bonne idée Squall par
Bonne idée squall
Donc j'invite les raleurs de première de venir parler ici au lieu de nous lécher les bottes quand on se connecte ingame et ensuite de nous incendier par derrière quand on est pas la
Si votre but est de nous insulter c'est sur que ceci nous motivera à mettre des choses en place

Certe on ne vous dit pas tout mais ce n'est pas parce que on ne vous dit rien que l'on ne fait rien
Message par alexds97 » 28 Fév 2013, 19:06
Je fais un p'tit post pour te demander, squall, qu'en était il du magnifique plug in de comptabilisation des kills que tu m'avais montré l'autre fois?
Voila par exemple un poste dans notre partie
Donc oui je me casse les c..... pour essayé de donner une nouvelle vie au pvp
Et oui j'en ai ras le bol du comportement de se serveur et oui j'aimerais plus m'occuper du Build qui pour moi est mon serveur favoris malgrès le peu de temps que je passe dessus

Galyndil

Messagepar Galyndil » 01 mars 2013, 17:24

Pour les râleurs qui se plaignent du spawnkill aux /home home, qui les obligeront a traqué personne par personne.
Pourquoi ne pas les spawnkill eux!? Pendant toute une journée et voir si ils apprécient.
Certains ne voient que leur petit intérêt personnel mise a mal car ils devront avec plus de difficulté détruire une faction.

Car oui c'est cool quand on le fait le spawnkill aux autres mais quand on subit le spawnkill sa peu vite dégoûter
En plus comme sa sa permettrai de faire passer une message a ceux qui sont jamais content.
Apres ce plaindre sans donner d'explication c'est totalement ridicule. Si des personnes sont pas contentes qu'ils disent pourquoi !

Personnellement je n'aime pas l'ambiance du pvp en générale car quand on voie que à la moindre chose on essaie de faire ban.
De plus le spawnkill est une bonne chose mais que si c'est le /home home qui déjà et plus jouissif de traqué chaque personne car comme beaucoup de personnes l'ont dit précédemment le spawnkill au /f home avantagerai un petit nombre de faction et en détruire une grande partie pour laisser place a une élite de faction.
Squall a passer du temps sur le W2, le nouveau spawn est magnifique. Alors arrêter de vous plaindre ! Il y a tout pour plaire !
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

luluurca

Messagepar luluurca » 01 mars 2013, 18:07

Ouais les gens arrêtez de râler, squall et le staff font un super boulot...
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Ryuto

Messagepar Ryuto » 01 mars 2013, 18:58

Je dois vous avouer un truc je hais le serveur pvp avec une mentalité de m..
Personnellement je n'aime pas l'ambiance du pvp en générale car quand on voie que à la moindre chose on essaie de faire ban.
Je me sens quand même obligé de poster ici.
D'abord personnellement pour ne pas être HS je suis POUR le spawnkill.
Deuxièmement je fais partie des personnes qui sont reconnaissantes auprès du staff pour leur travail fourni (ma faction et moi même nous voyons Benichou et Alexds travailler pour les event etc, je sais de quoi je parle quand je dis "énorme travail fourni pour le serveur").

Pour en revenir aux citations de squall et de Galyndil, ce sont des opinions honorables que nous avons là, quoiqu'un peu trop stéréotypés à mon goût.

Je ne vais pas commencer à vous caresser dans le sens du poil en disant comme luluurca "Que des ingrats sur ce serveur, aucun respect pour les efforts du staff" même si cela est malheureusement en partie vrai pour certains joueurs.
Quand vous parlez de mauvaise ambiance sur le pvp, de mentalité puérile et détestable j'ai l'impression que vous mettez tous les joueurs du pvp (% important de joueur ces temps ci) dans le même sac.
Moi qui suis connecté le plus clair de mon temps sur ce serveur, j'ai vite fais de remarquer que cette ambiance, cette mentalité comme vous dites, ce n'est pas représentatif de l'ensemble des joueurs, mais seulement de certains, les uns doubles comptes d'anciens bannis souvent récidivistes, d'autres qui sont là effectivement pour faire ban les autres à tout prix.
Malheureusement si vous ne vous arrêtez qu'aux personnalités du pvp comme takashia, fyl26, etc là c'est sur que le pvp n'est pas un serveur où trouver une bonne ambiance...il y a d'autres personnalités elles appréciables sur ce serveur, je pense à tomygub, alexds, Krazoraxx, Zaphyraux.

Si vous considérez cette partie de joueur et non l'autre, le serveur pvp devient alors un vrai serveur où l'on s'amuse (c'est ce qui m'a permis de rester sur ce serveur aussi longtemps).

Bref, je passe mon p'ti coup de gueule car je trouve ce genre d'amalgame sur le pvp injuste pour les "bons joueurs" qui fréquentent ce serveur.

Cordialement;

Ryu
Dernière modification par Ryuto le 01 mars 2013, 19:48, modifié 3 fois.
Image
Image

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 01 mars 2013, 19:06

C'est vrai que j'ai remarqué que pour beaucoup de joueurs, le pvp etait le serveur "kikoo" de HelloMinecraft.
En effet, vu de l'exterieur, le PVP est rempli de Cheateurs, de rageux de gens qui pourrissent la vie du serveur ..

Mais faut pas s'arreter la, si je joue sur le serveur PVP depuis plus d'un an et demi et pas sur le play, c'est car je trouve que la mentalité (Pas en generale, mais de bons nombre de personnes agréables) est beaucoup meilleure que sur le play.
Je passe le plus gros de mon temps a discuter sur le chat avec une petite communauté de joueurs agréables qui s'est formée, contrairement au temps que je passe sur le play ou je trouve l'ambiance un peu moins joyeuse.

Il est vrai cependant que la communauté du serveur PVP est beaucoup trop exigeante avec le staff, je vous l'accorde, ("On veut le spawnkill", "On veut la dynmap", "On veut des nouveaux plugins" etc etc) c'est pour ca que je ne post jamais dans ce genre de topic, et c'est cette partie du serveur qui me deplait le plus.

Bref oui le PVP est le serveur rejeté par les joueurs du Play, mais passez-y un peu de temps et vous verrez que c'est pas si horrible que ca, loin de la, sinon tout le monde l'aurait quitté depuis bien longtemps ...

Cordialement,
Tomy
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Thomas9397

Messagepar Thomas9397 » 01 mars 2013, 19:07

Tout a fait d'accord avec Ryuto, on note souvent l'ambiance tendue crée par certains fauteurs de troubles mais pas forcément l'ambiance entre certaines factions, sur ce serveur je dirai qu'il y a un choc de mentalité et une de ces mentalités se fait plus remarquer depuis les joueurs de play.
Personnellement je suis contre le spawnkill, je trouve que c'est du kill facile et empêche l'émergence de certaine factions souvent vites dégoutés quand ils échouent. Dans mon cas j'aurais dis pour par apport a ma situation mais je suis contre par apport au serveur dans sa globalité .
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Galyndil

Messagepar Galyndil » 01 mars 2013, 20:17

Malheureusement le premier point de vue qu'on a du pvp n'est pas vraiment positif.
Personnellement je ne parlé pas en membres du staff car sur le pvp je ne suis qu'un simple joueur comme presque tout le monde.
Je vous l'accorde il y a des personnes très bien sur le pvp mais ils en sort plus de négative que de positif.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 01 mars 2013, 22:15

Ce que j'aime pas dans le pvp c'est la mentalité

JE ne vais pas vous remontez le nombre de plainte pour insulte posté (qui la plupart du temps est inutile pour des insultes enfantile qu'ils prononcent après que vous les ayez provoqué pour moi j'ai plus l'impression que pour gagner sur le pvp il faut ban les autres et pour moi ceci n'est pas du pvp

Donc si vous aimez pas mon raisonnement et bien tempis mais defois j'ai juste envie de lock les dépôts de plainte du pvp sans suite

Mais sachez que si vous avez des points sur lesquels vous voulez discuter mais pas en public vous pouvez m'envoyer des mp forum ou skype quand je travaille pas IRL je suis disponible pour discuter

Revenir à « Suggestions »