A toi de jouer emil!
Compte rendu de la dernière réunion.
Re: Compte rendu de la dernière réunion.
Ok! Merci 
A toi de jouer emil!
A toi de jouer emil!
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?
-
emil5_3_2000
Oui, oui foobar, désolé pour aujourd'hui( fin hier) mais je n'ai pas pu me connecter :/ je règlerait sa demain! 
J'ai une fac perso sur le world 2, cela signifie-t-il que je risque de voir débarquer toute une fac juste à côté de chez moi, (ce qui limiterait mes possibilités d'extension) ?
Après je suis conscient qu'à tout moment une fac peut s'installer à côté et que les zones non claim sont à tout le monde mais c'est juste pour savoir...
Merci
Après je suis conscient qu'à tout moment une fac peut s'installer à côté et que les zones non claim sont à tout le monde mais c'est juste pour savoir...
Merci
La réponse est oui, sa ne change rien à la situation actuelle pour toi, car comme tu l'à dit si demain un groupe de 4/5 amis débarque sur le serveur et décide de s'installer proche de chez toi bha ils pourrons.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
xXMeGaXx57
Faut arreter aussi la map est juste immense c'est sur que si tu va a 3 claims a coté du spawn ya du monde mais au bord ya personne

Modo [~TL~] Depuis plus d'un an
[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]
-
die-katze-78
- Pseudo Minecraft : diekatze_78
- Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar
oh je suis dégouté pour le W1 du play 
j'aurais bien aimé faire revivre la map,y recréer des commerces dans les premiers spawns etc
j'aurais bien aimé faire revivre la map,y recréer des commerces dans les premiers spawns etc

- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live
-
Gugus
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
On a créé le world 2 car le 1 était devenu irrécupérable... Donc inutile d'essayer de le faire revivre 
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Quand est-ce que la map 1 sera supprimée ? Une date est-elle avancée ?
Oui : la map 1 du play est déjà supprimée à l'heure où j'écris ce post.
Comme nous l'avions bien dit sur le forum et en message du jour.
Comme nous l'avions bien dit sur le forum et en message du jour.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »