Recrutement faction Vesperia! [ON]

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Recrutement faction Vesperia! [ON]

Messagepar Llixs » 12 juil. 2013, 16:05

Bonjours a tous c'est Llixs,
Je fais aujourd'hui cette demande afin de rentrer dans votre faction qui est une ex-faction a moi-même.
Suite à de nombreux "rejets" de candidature sur les grandes factions je me dirige vers vous.
Sur le serv' on en sait rien irl de moi donc on passe au in game
Je joue a HM depuis décembre (date ou j'ai eu minecraft mais je mis connais très bien avec presque 1 ans de vidéo minecraft ) j'aime bien miné et j'adore le pvp c'est 2 petites choses sont mes meilleurs point forts et ensuite je me débrouille en redstone et en architecture extravagante.
pourquoi rejoindre Vesperia ? En premier lieu pour retrouver des amis et en second lieu (sa ce dit ?) vu que cette faction n'est pas une fac développer a 100% je vais pouvoir m'investir dedans.
N'ayant pas trop de choses a dire je vais m’arrêter la :)
en espérant être accepté
Bien cordialement Llixs

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 12 juil. 2013, 16:09

xllixs92 Nous allons délibérer avec les modos de Vesperia.

Cordialement x24aboVe.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Llixs

Messagepar Llixs » 12 juil. 2013, 16:10

Merci bien
ps : arrêter de m'appeler xLlixs92, Llixs sffit amplement

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 12 juil. 2013, 19:15

xlis, Je suis vraiment navré, mais aprés consultation, nous avions décidé de ne pas donner suite à ta candidature pour les raisons suivantes :

1: Même si ta candid est très jolie et bien faite, elle à été un peu copier collée des anciennes que tu as réalisées.
2: Quand je t'ai demandé de faire ta candidature tu m'as dit "Attends je te l'envoie dans 5min..." Seulement ?
3: Tu viens de te faire rejeter par Zeppelins et le jour même tu décide de rejoindre une autre faction, nous pensons que si tu avais vraiment envi de rejoindre Vesperia, tu aurais pris un peu plus de temps avant de te décider à poster.

Enfin nous avons rejoin acceuillis beaucoup de nouveaux récement et ce dernier facteur ne nous permet pas d'accepter ta demande.

Cordialement x24above
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Llixs

Messagepar Llixs » 12 juil. 2013, 19:32

Pour le 5min cela est une "façon de dire" * et que puis je copie coller pas c'est juste que c'est mes atout pour être recruter j'en ai pas d'autre. Et puis cela faisait longtemps que je voulais vous rejoindre mais jetait attiré par l'architecture et non par les membres de la faction
au revoir...

luluurca

Messagepar luluurca » 15 juil. 2013, 21:34

Suite a une redélibération, bienvenue à toi xLlixs92.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Recrutment Vesperia Goldax007 :-D

Messagepar Alkool » 18 juil. 2013, 07:54

Bonsooooir !
Salut Luluurca !
Je crois que vous le savez,je m'appelle Goldax007 (surnom Minecraft) et je voudrai rejoindre dans votre faction ! Ma faction de maintenant "Les Ghosts" a beaucoup de problème ! Ragnar_1er n'arrive pas a contenir les guerres, et moi j'en veux pas :-/. Donc je viens d'avoir 14 ans :-). Je suis collégien suisse , en VSB (plus haut grade en suisse parport au collège) et avec aucun point négatif (J'expliquerai sur un petit truc sur le forum pour que vous comprenez XD )

J'ai vu les images, et il faut dire que je suis très imprésionnée par cette faction. Surtout la zone commerce ou je vais passer mon plus grand temps ,je crois.
Des personnes me disent que je voyage de faction en faction et je leur répond que c'est pas de ma faute si il y a toujours eu un problème avec :-/.
Mais dans votre fac,je crois qu'il n'y a aucun problème :-D vu ces grands builds et cette grande communautée dans votre faction ! Je voudrai vraiment,mais vraiment aller dans une faction géniale ! Et si vous le faites ! Tout sera réalisé !

Luluurca et Les Vesperia ,Merci encore une fois et à la prochaine :-D.

Goldax007
Image

Asron6
Pseudo Minecraft : Asron6

Messagepar Asron6 » 18 juil. 2013, 16:21

je voudrais bien rejoindre cette faction mais je ne pourrais utiliser skype rarement sa pause un problème ?

luluurca

Messagepar luluurca » 18 juil. 2013, 16:26

Goldax007 nous acceptons de te recruter, merci de nous envoyer ton skype par MP.
Asron6 ta candidature est trop courte, edite la si tu souhaite etre recruté.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 18 juil. 2013, 16:27

Effectivement, Asron6, ta candidature n'en est pas vraiment une, as-tu vraiment lu le post, ou choisit une faction au hasard ?
Suit le modèle
Commencez par rédiger une demande de plus de 10 lignes au minimum, une présentation IRL ainsi que IG est demandé. à vous ensuite de nous donner envie de vous recruter, parlez nous de vos compétences, de votre fréquence de jeu, de vos débuts sur HM, depuis quand jouez vous à minecraft, que pensez vous pouvoir apporter de positif à la faction, pourquoi voulez vous nous rejoindre et qu'attendez vous de Vesperia, parlez nous aussi de vos anciennes factions et pourquoi les avez vous quittées. Il faut obligatoirement skype avec micro, et un power double à la normale si possible =P (après c'est pas toujours nécessaire mais ça aide vachement)
et / ou inspire toi des autres candidatures ;) .
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Revenir à « Archives Recrutement »